CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue européenne

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:51:35

C´est ta ligue Toto :hum:

Tu te sens bien ?

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
06 mai 2006 à 00:40:15

mdr !

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
08 mai 2006 à 10:42:59

L1:

1.chelsea fc 4 PTS
2.milan ac 4 PTS
3.as rome 4 PTS
4.barcelone 3 PTS
5.lyon 2 PTS
6.monaco 1 PTS
7.mantchester united 1 PTS
8.psv eindhoven 1 PTS

L2:

1.liverpool 6 PTS
2.villareal 4 PTS
3.newcastle 3 PTS
4.real madrid 3 PTS
5.benfica 3 PTS
6.fc porto 2 PTS
7. strasbourg 0 PTS
8.marseille 0 PTS

realboobamat_31
realboobamat_31
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:11:27

Ptin !! je suis degouté d´avoir 3pts en moins !! sa me ferait 6pts !! !

A tous les forumeurs et supporters du Real...

J´annonce un victoir du Real en Coupe+la Montée en L1 !! si ce n´est le titre...

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:20:24

YEAH YEAH YEAH !! ! allez Liverpool !!
allez, allez liverpool ! :fete: :fete: :fete:

:) :-) :content:

YES :cool: :cool:

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
10 mai 2006 à 21:13:46

L1:

1.chelsea fc 7 PTS
2.milan ac 7 PTS
3.barcelone 6 PTS
4.lyon 5 PTS
5.as rome 4 PTS
6.monaco 1 PTS
7.mantchester united 1 PTS
8.psv eindhoven 1 PTS

L2:

1.real madrid 6 PTS
2.benfica 6 PTS
3.liverpool 5 PTS
4.villareal 4 PTS
5. strasbourg 3 PTS
6.newcastle 2 PTS
7.fc porto 2 PTS
8.marseille 0 PTS

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 mai 2006 à 22:35:15

J´ai gagné 7-0 avec Lyon contre le PSV :content: :fier:

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
11 mai 2006 à 07:56:24

et l

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
11 mai 2006 à 07:58:09

dsl. et la ligue élite, bordeaux il en sont où, g l´inpression ke tout le monde s´en fout...

il faut étre placé combien pour monté dans la ligue supérieur ou pour étre relégué??????

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
11 mai 2006 à 07:59:14

est ce que RENNES serait intéressé par un transfert de kalstom contre mavuba????? repond moi a+

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
11 mai 2006 à 17:11:05

bordolais:
tu a été licencier car tu ne venait jamé sur le forum.

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
12 mai 2006 à 07:53:42

dsl mais mon ordi est mort et je n´ai pa pu y alller des vac. en ce moment j´y v o bahut, mais c pa super cool. est ce que je peut revenir?????

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:06:15

bordolais:
tu pourra revenir la saison prochaine a moin que tu veut prendre soit marseille, monaco, ou le psv ou bien villareal.

avis a big_bug:
la cote d´ivoire n´est pas dans fifa 06.

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:09:10

Le forum marche plu :|

realboobamat_31
realboobamat_31
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:14:36

oui !
ils sont entrain d´en refaire un avec mon aide :cool: .... va sur ligue européenne 1.2....

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:15:37

c ou ligue europeen 1.2 ?

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
13 mai 2006 à 13:37:12

Toto a eu un "bug qui a effacé" le forum... :ok:

Pour l´instant je le recrée à la demande de Toto avec l´aide de Real :ok:

toto_rcl
toto_rcl
Niveau 9
01 juin 2006 à 15:31:28

bonjour a tous!
a la suite d´une gourde de mon ordinateur,j´ai du recommencer une ligue:

http://fifafootball-ligue.forumpro.fr

il reste encore 5 places voir 7!

toto_rcl
toto_rcl
Niveau 9
01 juin 2006 à 15:33:40

et les gars!(et les filles si il y en a)chelsea n´est pas encore prit, et vous aurez:

-chevchenko.
-ballak.
-salomon kalou.

toto_rcl
toto_rcl
Niveau 9
01 juin 2006 à 15:39:11

voici les équipes déja choisis:

D1:
-milan AC
-FC barcelone
-bayern munich
-AJ auxerre
-real madrid
-O.lyon
-ajax amsterdams(avec possibilité de les prendres)
-valence CF(avec possibilité de les prendre)

D2:
-AS rome
-
-
-
-
-

La vidéo du moment