dsl. et la ligue élite, bordeaux il en sont où, g l´inpression ke tout le monde s´en fout...
il faut étre placé combien pour monté dans la ligue supérieur ou pour étre relégué??????
bordelais88
Niveau 7
11 mai 2006 à 07:59:14
est ce que RENNES serait intéressé par un transfert de kalstom contre mavuba????? repond moi a+
tomlensois59
Niveau 8
11 mai 2006 à 17:11:05
bordolais: tu a été licencier car tu ne venait jamé sur le forum.
bordelais88
Niveau 7
12 mai 2006 à 07:53:42
dsl mais mon ordi est mort et je n´ai pa pu y alller des vac. en ce moment j´y v o bahut, mais c pa super cool. est ce que je peut revenir?????
tomlensois59
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:06:15
bordolais: tu pourra revenir la saison prochaine a moin que tu veut prendre soit marseille, monaco, ou le psv ou bien villareal.
avis a big_bug: la cote d´ivoire n´est pas dans fifa 06.
rhymes_killer
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:09:10
Le forum marche plu :|
realboobamat_31
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:14:36
oui ! ils sont entrain d´en refaire un avec mon aide .... va sur ligue européenne 1.2....
rhymes_killer
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:15:37
c ou ligue europeen 1.2 ?
athenes2004
Niveau 30
13 mai 2006 à 13:37:12
Toto a eu un "bug qui a effacé" le forum...
Pour l´instant je le recrée à la demande de Toto avec l´aide de Real
toto_rcl
Niveau 9
01 juin 2006 à 15:31:28
bonjour a tous! a la suite d´une gourde de mon ordinateur,j´ai du recommencer une ligue:
http://fifafootball-ligue.forumpro.fr
il reste encore 5 places voir 7!
toto_rcl
Niveau 9
01 juin 2006 à 15:33:40
et les gars!(et les filles si il y en a)chelsea n´est pas encore prit, et vous aurez:
-chevchenko. -ballak. -salomon kalou.
toto_rcl
Niveau 9
01 juin 2006 à 15:39:11
voici les équipes déja choisis:
D1: -milan AC -FC barcelone -bayern munich -AJ auxerre -real madrid -O.lyon -ajax amsterdams(avec possibilité de les prendres) -valence CF(avec possibilité de les prendre)