Moi j´y au joué hier, je suis plus genre pes cm, normale je suis amateur de foot. Je le lance avec le sourir au lèvre comme je lancai ma parti de fifa 2006 (qui est très médiocre. Je prend manchester, hop je regarde mes joueurs, et la surprise...leur photo, des stats très pointu. Donc par curiosité je regarde si mon club adoré est présent dans la demo...oué il est la hop je regarde et la surprise! tt les joueurs presque on leur photo, meme les moin connu. Je regarde les stats et je trouve qu´elle se rapproche vraiment de la réalité (bon adebayor se trouve avec 89 de finition...) mais dans l´ensemble très crédible. hop en 2 clic j´organise un match amicale, hop mode 3D. Et la je me mange une claque, c´est exceptionel! On a vraiment l´impression d´assister a un match de foot et non pas a une partie de baby foot fifa. Impressionant, le pti ronaldo enchaine ses dribles sous mes yx avec en plus son vrai visage (normale c les graph de fifa 2005). Le match est très fermé meme si mon équipe domine. Faut attendre le 70 eme minute sur un centre du pti portugais pour voir le pti nisteroy ouvrir le score. Le truc marrant c´est que pendant fase morte (genre quand le joueur va faire une touche, ou va se relevé) on nous repasse les ocasions ou les phase intéressente du jeu. Genre le ballon est sorti en touche de peu, hop pti ralenti ha oué il est bien sorti. Bref la représentation des match est très bonne. j´y ai joué 1H hier, j´ai acheté evra. D´ailleur je trouve les transfert un peu facil. Pour 4 millions de livre je m´achete evra...un peu trop facil, un tel joueur vaut bien plus chere. Le pti dd me le lache trop facilement, domage. Mais globalement j´ai vu que les prix des joueurs sont tiré vers le bas. Mais bon j´aurai préféré plus de dificulté pour enroler des joueurs avec des discutions interminable tt ca. Bref comme dans la réalité. Les médias semble très discret eux aussi. Ils n´ont meme pas souligné le transfert ou meme lancé de rumeur. Ce n´est pas la version final, je n´ai aussi aucune idée si il y a vraiment bcp de différence entre le mode texte et le mode 3D au niveau des résultats. Mais il s´agit d´un jeu très prometeur, qui semble etre une bonne alternative à Cm. bref a suivre