CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demos fm06 vos impressions

sx3
sx3
Niveau 8
08 septembre 2005 à 05:38:37

moi jen ai pas la demo est en anglais.jai juste survole la demo

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
08 septembre 2005 à 10:21:05

hum... je crois que tu t´es trompé de forum...

Ici, LFP manager (ou total Club Manager en anglais)

Pas Football Manager...

;)

fragada
fragada
Niveau 5
08 septembre 2005 à 11:41:00

Peut-etre que non puisque la demo (en anglais 660 mo) est dispo sur clubic.

rostak
rostak
Niveau 1
08 septembre 2005 à 11:44:43

a mon avis c´est de fifa manager qu´il parle... et fifa manager c´est le nouveau nom anglais de lfp!!! D´ailleur on peut trouver la démo sur le dite de ea games pour ceux que ca interesse... mais c´est bien sur la version anglaise, il ne faut pas rever...

kane1983
kane1983
Niveau 4
08 septembre 2005 à 13:03:25

Ben voila viens de survoler la demo aussi bon forcement c´est en anglais pas tout compris l´anglais et moi ... a premiere vue les menus sont beaucoup plus simple d´acces mais les jours passe plus lentement que sur le 2005 ça se n´est qu´un detail il y a beaucoup plus de centre de formation possible par contre je n´ai pas vu le potentiel des joueur ainsi que leur note ça va certainemetn etre plus compliquer mais faudra juste s´adapter ps: j´ai fais qu´une semaine donc saurai pas en dire plus

philoumo
philoumo
Niveau 4
08 septembre 2005 à 13:16:07

Je viens de l´essayer hier soir....

Les menus me paraissent plus beaux et plus ´ergonomiques´, j´ai eu un bon feeling au 1er aperçu...

Par contre, avez-vous le son dans cette démo anglaise ?

Chez moi, aucun son, ni musique, ni chants, ni rien ...

philoumo
philoumo
Niveau 4
08 septembre 2005 à 13:26:49

Cette démo est-elle limitée dans le temps, ou peut-on faire une saison entière avec les clubs (anglais) qui sont disponibles ?

pharaon57
pharaon57
Niveau 5
08 septembre 2005 à 13:33:53

terrible le moteur 3d mais peut on jouer enmode plein ecran comme l´ancien car la moi pas trouver :)

pharaon57
pharaon57
Niveau 5
08 septembre 2005 à 13:37:04

sur les demo de l´année derniére il suffisait de mettre fr dans le fichier ini pour l´avoir en français
alors si quelqu´un trouve le fichier ini qu´il fasse signe :question:

pharaon57
pharaon57
Niveau 5
08 septembre 2005 à 16:37:56

vous faite la fine bouche chaque année mais inconstatement c´est opus et bien meilleure je me leche les babines deja rien qu´a voir les animations

vais étre virer de mon boulo encore a venir en retard :)

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
08 septembre 2005 à 17:11:19

ou es quon peut trouver cet démo les gars?

pharaon 57...t de metz?

philoumo
philoumo
Niveau 4
08 septembre 2005 à 18:02:11

Quelqu´un peut-il me répondre s´il vous plait...

Je n´ai aucun son qui sort de cette démo... ni dans les menus, ni en match ... rien ?

C´est pareil chez vous ? Car j´ai une ´vieille´ carte son SB live 1024... et je n´ai aucun problème avec aucun autre jeu...

Deuxième question : Les limitations de cette démo ? A part le fait de n´avoir accès qu´à la 1ere ligue anglaise, tout le reste est complet en jeu solo ?

Merci d´avance pour vos réponses.

philoumo
philoumo
Niveau 4
08 septembre 2005 à 18:03:28

@NICO-MONACO :

On peut trouver la démo sur clubic.com ou sur le site officiel du jeu (anglais ou fr)...

Au pire, google est ton ami ;)

philoumo
philoumo
Niveau 4
08 septembre 2005 à 18:04:59

Téléchargeable ici :

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1966-0-lfp-manager-06.html

pharaon57
pharaon57
Niveau 5
08 septembre 2005 à 18:43:41

salut nico oui je suis de metz :)

pharaon57
pharaon57
Niveau 5
08 septembre 2005 à 18:49:08

y a des aniamtions qui sont franchement trop cool
et en plus je m´attendais pas trop a ce que les visages soie retravailler mais pourtant c´est bien le cas sourtout pour les jouer moin connus

philoumo
philoumo
Niveau 4
08 septembre 2005 à 19:06:51

Bon, j´ai cherché et lu sur le forum officiel anglais :

--> Le jeu s´arrête le 3 janvier, on a donc droit à une demi saison avec l´un des 20 clubs anglais.

Sinon

--> Sound card : Audio is not supported in the demo.
(que j´avais zappé dans le readme)

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
08 septembre 2005 à 19:55:13

merci philoumo!!!

t dou a metz pharaon, moi jabite pas tres loin du centre ville!!!

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
09 septembre 2005 à 09:16:39

Moi j´y au joué hier, je suis plus genre pes cm, normale je suis amateur de foot. Je le lance avec le sourir au lèvre comme je lancai ma parti de fifa 2006 (qui est très médiocre. Je prend manchester, hop je regarde mes joueurs, et la surprise...leur photo, des stats très pointu. Donc par curiosité je regarde si mon club adoré est présent dans la demo...oué il est la hop je regarde et la surprise! tt les joueurs presque on leur photo, meme les moin connu. Je regarde les stats et je trouve qu´elle se rapproche vraiment de la réalité (bon adebayor se trouve avec 89 de finition...) mais dans l´ensemble très crédible. hop en 2 clic j´organise un match amicale, hop mode 3D. Et la je me mange une claque, c´est exceptionel! On a vraiment l´impression d´assister a un match de foot et non pas a une partie de baby foot fifa. Impressionant, le pti ronaldo enchaine ses dribles sous mes yx avec en plus son vrai visage (normale c les graph de fifa 2005). Le match est très fermé meme si mon équipe domine. Faut attendre le 70 eme minute sur un centre du pti portugais pour voir le pti nisteroy ouvrir le score. Le truc marrant c´est que pendant fase morte (genre quand le joueur va faire une touche, ou va se relevé) on nous repasse les ocasions ou les phase intéressente du jeu. Genre le ballon est sorti en touche de peu, hop pti ralenti ha oué il est bien sorti. Bref la représentation des match est très bonne. j´y ai joué 1H hier, j´ai acheté evra. D´ailleur je trouve les transfert un peu facil. Pour 4 millions de livre je m´achete evra...un peu trop facil, un tel joueur vaut bien plus chere. Le pti dd me le lache trop facilement, domage. Mais globalement j´ai vu que les prix des joueurs sont tiré vers le bas. Mais bon j´aurai préféré plus de dificulté pour enroler des joueurs avec des discutions interminable tt ca. Bref comme dans la réalité. Les médias semble très discret eux aussi. Ils n´ont meme pas souligné le transfert ou meme lancé de rumeur. Ce n´est pas la version final, je n´ai aussi aucune idée si il y a vraiment bcp de différence entre le mode texte et le mode 3D au niveau des résultats. Mais il s´agit d´un jeu très prometeur, qui semble etre une bonne alternative à Cm. bref a suivre

pharaon57
pharaon57
Niveau 5
09 septembre 2005 à 13:01:30

glad beau sujet un match bien raconté :)

c´est vraie qu´il as l´air tres tres bien cette année le cout des ralentis pendant une touche c´est une bonne idée,les joueurs qui se goinfrent aussi j´ ai vue pauleta bouffer le gazon de la plouse c´etait trop rigollo

moi qui suis un gros raleur pour cette opus je tire mon chapeau a EA SPORT ET SON NOUVEAU DIRECTEUR ça sert aussi de virer quelque fois le directeur lol

La vidéo du moment