CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demos fm06 vos impressions

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
09 septembre 2005 à 14:27:35

le jeux a lair bien dapres les images que jai vu mais jattends dacheter le jeux et dy jouer pour vraiment dire se que jen pense...on verra bien, + qun mois a attendre!!!

pharaon si taime les jeux pc ben MOI jen est une cinquantaine à vendre...si ta tintéresse, vu quon est tout les deux de METZ...a toi de voir...

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:40:58

je viens de la tester, juste pour voir.
une chose est sure, c´est qu´il manque plein de chose. la version finale sera quand meme mieux.
mais dans l´ensemble ca a l´air trés trés bien.
du grand lfp, pour pas changer

philoumo
philoumo
Niveau 4
10 septembre 2005 à 11:24:19

Salut sarutzzo,

C´est toi qui le décrètes ??

Ou tu as une source pour dire cela ? Si t´as des infos sur les + de la version finale, un petit lien ne serait pas de refus ;)

Merci

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:06:15

J´ai testé perso le dernier lfp avec le quel j´ai joué c´était lfp manager 2004, ben la en jouent a la demo de fifa manager 2006 ben j´ai pris une claque dans la figure il est trop de la balle vivement la sortie !! !!

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:27:12

je decrètes rien, je constate juste.
si tu regardes bien la demo, tu te rendras compte qu´il manque pas mal de trucs. et si tu regardes la capture d´ecran sur les news lfp de jeuxvideo.com, tu verras que leur screen ne sont pas tiré de la demo.

Fufukillah
Fufukillah
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:32:06

ouai la demo est trop bien, chui avec chelsea et chui en tete de la Premiereleague :lol:
le bufget est de 100M pr les transferts (en pound) soit 150M euro :ouch: mais realiste!
j´ai pas reussi a faire signer mavuba les salaires sont bizarre, juste TEVEZ en lui promettant le meileur salaire de la team!
Avec chelsea le jeu est jolie, roulette , acceleration etc, mais lorsqu´on prendra Lorient par ex. comment sera le jeU? jspere que les comportement des joueurs changera en fonction de la devision et de leur capacité!

rosboom
rosboom
Niveau 2
10 septembre 2005 à 16:12:11

moi aussi g telecharG la demo ... je la trouve vraiment bien mais je n´arrive pas à depacer un joueur en reserve pour le mettre ds lequipe type ...
savez vous comment faire ?

CatchMe
CatchMe
Niveau 1
10 septembre 2005 à 23:02:14

Peut-on modifier la resolution?
Car sur un LCD en 1280*1024, c´est pas top!!!

Fufukillah
Fufukillah
Niveau 10
11 septembre 2005 à 09:55:40

Par contre, un defaut qui sera jspere corrigé, c´est les selections, parcque Ulrich le pen ou Monterrubio en equipe de france, c est pas top :s

Rogba
Rogba
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:21:44

150 M avec chelsea? :ouch: ils auraient plus faire plus réaliste j´ose pas imaginer manchester ou le real ^^

Fufukillah
Fufukillah
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:31:57

Chelsea est le club le plus riche du monde :ok:

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:39:13

manchester a un budget de 50 millions environ dans la demo

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
11 septembre 2005 à 17:42:44

c´est qune démo...une démo c´est jamais complet alors attendez dacheter et de jouer o véritable lfp manager 2006 pour vous faire une vraie opinion!!!

officielement c´est manchester united le club le plsu riche du monde...mais bon on connait pas véritablement les comptes de chelsea, fuhlam, MONACO, etc...qui sont les propriétés de milliardaires!!!

Fufukillah
Fufukillah
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:04:29

alé voir l equipe de france :s

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
12 septembre 2005 à 06:36:22

Salut je suis in inconditionel des football manager ( CM ) et la je viens de lire toute vos réactions et je me lance dans le telechargement de LFP 600 mo je viendrais donner ma réaction apres ;) mais d´apres vos impressions je vais passez un bon moment :)

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
12 septembre 2005 à 08:38:17

J´ADORE !! ! HYPER COMPLET !! trop content franchement domage pour que l´anglais es moi ca fais 2 sinon j´aurais encore plus accroché !!
le jeu es super complet l´interface es vraiment super bien faite il y a une page style page de presse avec le resumé des matchs "ecris" le classement ect ( toutes les infos importantes quoi ) il y a le marketing vente de maillot short ect pour le stade c´est la meme chose tu peus tous gerer le prix des tickets l´agrandisement !!
Pour les joueurs tu peus meme leurs parler pendant la mi temps pour les motivés !!

SUPER JEU VIVEMENT LA VERSION COMPLETE EN FR ( ou alors la solution avec le fichier .ini que j´ai pas trouver pour changer de langue )

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
12 septembre 2005 à 08:40:22

Le seul gros probleme se sont les transferts .. avec chelsea j´ai acheter kaka,adriano,Sergio Ramos et ronaldinho en 1semaine lol ...)

philoumo
philoumo
Niveau 4
12 septembre 2005 à 09:34:28

J´ai commencé aussi avec Chelsea... j´ai eu du mal contre Arsenal en championnat... Henry est un extra-terrestre dans le jeu, z´avez intêret à ce que vos défenseurs soient en forme ... ;)

Le moteur 3D est vraiment Top, on se régale... à noter quelques bizarreries... j´espère dues en grande partie au niveau des joueurs en début de championnat : vous aurez remarqué les mauvaises conduites de balle le long des lignes de touche... bcp de mauvais contrôles et les joueurs sortent tous seuls du terrain avec la balle. Mais ça à l´air d´être mieux après qq séances judicieuses d´entrainement...

J´ai remarqué que je faisais beaucoup de tirs sur le poteau aussi... bon, quelques petits défauts qui ne sont pas vraiment très gênants..

Par contre, il me semble qu´ils pourraient améliorer la gestion des gardiens de but : ces derniers ont tendance à rester sur leur ligne alors qu´ils feraient mieux dans bien des cas d´effectuer une sortie face à l´attaquant qui arrive trop souvent sur la balle avant lui (en contre notamment).

Au niveau des transferts, c´est sûr qu´avec la renommée et le fric de Chelsea, les possibilités sont grandes... j´ose espérer qu´en prenant un club plus faible, les choses se corsent... à essayer...

Bref, je trouve les matchs 3D assez réalistes, on s´y croit, j´apprécie notamment l´arbitrage qui laisse bien souvent l´avantage sur les fautes...

L´interface est très chouette...

Au niveau tactique, y´a quelques subtilités que je doute avoir bien capté... n´étant pas un habitué du vocabulaire anglais footbalistique (Crossing = courses croisées? ´Full Back´ à mettre pour les arrieres latéraux et ´Center Back´ pour les arrieres centraux je présume ?? )

Si quelqu´un met la main sur un petit guide concernant les effets des curseurs dans l´écran tactique, ça m´interesse ;)

Bref, bref, bref... ce nouvel opus m´a l´air d´être du tout bon, je m´attends au meilleur :)

carignano
carignano
Niveau 6
12 septembre 2005 à 12:16:09

Hello a tous,

j´ai moi aussi pus tester la demo jusqu´au 3 janvier (je l´ai faites a 100% donc) avec chelsea :)

Concernant le budget de Chelsea, il est plus que realist qd on voit la somme qu´ils ont depensé la saison derniere en transfert :)

Alors concernant le jeux en lui meme...

Interface agreable et simple d´utilisation rien a redire c´est bien retravailler et plus simple que les versions presedentes :)

Match 3D purement magnifique, dommage que la demo ne prenne pas en charge le son, ça le ferai encore plus, mais deja comme cela on s´y prend et reste scotché :)
Possibilité de parler a la presse avt et apres match (tjrs en anglais je comprend rien au question reponse :) ), motivation des joueur au cas par cas (plus de restriction de tps) et de l´equipe au complet ensuite a la mi tps :)

Dommage aussi, ces sorties de balle incessantes, tire sur le poteau assez svt, qd c´est pas 5 m a coté etc ... je pense que se sera corriger pour la version final ça arrive trops svt que pour etre un probleme d´entrainement surtout avec des joueur de ce gabarit :)

j´ai adoré le site web, ça change du bete journal des versions precedentes et fourni egualement plus d´informations sur les match etc, a noté un petit sondage tte les semaines, sympa aussi, ça fait plus "vrai" diront ns :)

Pour l´aspet tactique, ne parlant pas anglais, je n´y ai pas trops compris grd chose, vivement la version final ds les bac en octobre, parce que la c´est un peu galere pour gagner un match ds ces conditions.

Pour les transferts, possibilité d´avoir recour a un agent, test medicaux etc ... super, bien plus realiste egualement de ce coté.

Financement, marketing et stade, et bien c´est a peu de chse pres identique au opus precedent :)

Conclusion, je trouve ma version 2005 un peu fade depuis que j´ai tester la demo, en depis su son et de a langue anglaise, c´est dire que c´est prometteur :) Bref, viveme le 6 octobre

Rogba
Rogba
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:56:27

fufukillah Posté le 11 septembre 2005 à 17:31:57
Chelsea est le club le plus riche du monde

:d) pas du tout... au cas ou tu le saurais pas l´argent c´est abrahamovic qui l´a et pas chelsea...

quand il achete des jouer c´est avec son fric le club de chelsea en lui meme a un budget normal

La vidéo du moment