Hello a tous,
j´ai moi aussi pus tester la demo jusqu´au 3 janvier (je l´ai faites a 100% donc) avec chelsea
Concernant le budget de Chelsea, il est plus que realist qd on voit la somme qu´ils ont depensé la saison derniere en transfert
Alors concernant le jeux en lui meme...
Interface agreable et simple d´utilisation rien a redire c´est bien retravailler et plus simple que les versions presedentes
Match 3D purement magnifique, dommage que la demo ne prenne pas en charge le son, ça le ferai encore plus, mais deja comme cela on s´y prend et reste scotché 
Possibilité de parler a la presse avt et apres match (tjrs en anglais je comprend rien au question reponse
), motivation des joueur au cas par cas (plus de restriction de tps) et de l´equipe au complet ensuite a la mi tps
Dommage aussi, ces sorties de balle incessantes, tire sur le poteau assez svt, qd c´est pas 5 m a coté etc ... je pense que se sera corriger pour la version final ça arrive trops svt que pour etre un probleme d´entrainement surtout avec des joueur de ce gabarit
j´ai adoré le site web, ça change du bete journal des versions precedentes et fourni egualement plus d´informations sur les match etc, a noté un petit sondage tte les semaines, sympa aussi, ça fait plus "vrai" diront ns
Pour l´aspet tactique, ne parlant pas anglais, je n´y ai pas trops compris grd chose, vivement la version final ds les bac en octobre, parce que la c´est un peu galere pour gagner un match ds ces conditions.
Pour les transferts, possibilité d´avoir recour a un agent, test medicaux etc ... super, bien plus realiste egualement de ce coté.
Financement, marketing et stade, et bien c´est a peu de chse pres identique au opus precedent
Conclusion, je trouve ma version 2005 un peu fade depuis que j´ai tester la demo, en depis su son et de a langue anglaise, c´est dire que c´est prometteur
Bref, viveme le 6 octobre