CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demos fm06 vos impressions

rascep
rascep
Niveau 8
12 septembre 2005 à 20:57:57

moi je la demo trouve vraiment bien (dommage qu´elle soit en anglais).les menus son bcp plus agreable qu´avant.je trouve qu´il font plus realiste.il ya l´air d´avoir bcp plus de possibilité que soit ds les choix tactique ou tt ce ki est entrainement ou encore transferts.je nai pas encore simuler un match .mais cela ne va pas tarder.jai vraiment hate de voir la version final.patientons encore un peu.

en conclusion je sui tré satisfait de cette demo (encore une fois dommage qu´elle soit en anglais).elle annonce un jeu bcp plus realiste et dc bcp plus entrainent et acrochant.manque plus que la version final pr étre totalement saitsfait.

sadani
sadani
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:47:43

est ce qu´il y´a la super coupe d´europe et la coupe du monde des clubs ?

alphadark
alphadark
Niveau 7
13 septembre 2005 à 04:20:41

Alors, je l´est tester aujourd´hui, ce soir en fait ... et alors,j´ai survolé, car en anglais, sa me botte pas trop ....
et sinon, premiere vu, sa serat plus facile, sauf peut etre pour les transfert, j´ai l´impréssion que les recherche de joueurs seront plus difficilé, mais plus centré ( poste par poste, avec particularité : tireur de penaux, coup franc, ext .... ) !! ! le système des eto_ile n´est plus la aussi, je trouve sa chiant, pour reconnaitre les talents c´est mieux !! mais, le truc ki est bien, c´est que pour les joueur, les vrai visage son sur leur profile ...... je le re testerais demain, mais le truc qui a l´air bien aussi, ont peut taper les match amicaux contre plus de club dans le monde entier .... ( Brésil, Argentine, CdS, Japon, china, USA, Canada, ext ...... )

Bon voila, sur ceux, vous, vous en pensez koi ?. ?.....?????

j_michel
j_michel
Niveau 7
13 septembre 2005 à 08:32:55

le jeu m´a agréablement surpris par rapport aux anciens opus, je pense que si le jeu final est du meme niveau, ca peut etre un bon complemen a FM 2006

corto_13
corto_13
Niveau 1
16 septembre 2005 à 18:15:39

Slt les gars. Jvoudrais savoir s´il est possible de créer soit même des combinaisons sur des coups franc ou des corners ? (cad programmer soit même la positions des joueurs lors des coups de pieds arrétés).

MERCI.

racingman67
racingman67
Niveau 5
19 septembre 2005 à 19:57:52

Slt les gars. J´ai pas testé la démo mais je voulais savoir si l´on pouvait à nouveau créer son propre club.(avec le nom du club, l´écusson et tout ça)

Merci d´avance

staro
staro
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:01:20

oui, d´ailleru je l´ai fait dans la démo.

Mais on peut l´utiliser que pour la saison suivante, donc impossible d´utiliser cette équipe ;) mais c possible en tout cas.

Sinon le démo est bien, dommage que les menu sont presques identiques, les nouvelles focntions sont rares ( à part le menu de stats pour les 3 derniers maths, très complet ! ) ;) .

serpent-agile
serpent-agile
Niveau 7
30 septembre 2005 à 19:22:11

vs etes sur kil sort le 6 octobre??

parisien7890
parisien7890
Niveau 1
02 octobre 2005 à 20:42:32

Staro!!!stp pourrais tu me dire coment on crée une ékipe ds la démo car je m´ai télécharger et g trop accroché dessu!!vivemetn sa sortie mais jaimerais bien essayer de crer un club car moi jaV po acheter le 2005 gt tjr o 2004 mais avec la base de donnée mise a jour!!merci

aldente30
aldente30
Niveau 1
04 octobre 2005 à 11:18:56

tout cela m´a l´air sympa :gni: quelqu´un sait si l´editeur sera dans le jeu ou non ?

OchazO
OchazO
Niveau 3
05 octobre 2005 à 18:25:11

moi je suis vraiment tres decu par la demo
trop de chargement donc trop long
les matchs a regarder sont beacoup moin bien je trouve
l absence de niveau et de talent ne me plais guere
en frait tout les point qui differenciais les lfp des fm ne sont plus la
donc le jeu est beaucoup moin accessible qu avant et c est sa qui fesait la force des lfp
EA a vu que le losange de lfp marchait bien alors ils l on pomper!!!

geuttof
geuttof
Niveau 7
06 octobre 2005 à 16:25:40

ça vaut un fm 2006 ?

La vidéo du moment