CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story ***REAL BETIS BALOMPIE SEVILLE***

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:40:44

oui lecce serait pourquoi pas un bon choix
ne prends pas milan ..

realboobamat_31
realboobamat_31
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:12:50
realboobamat_31
realboobamat_31
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:53:16

au fait merci KANZO d´avoir mis le 100ème post du topic
:up:

:fete:

realboobamat_31
realboobamat_31
Niveau 9
11 avril 2006 à 17:15:58

:up: pour que plus de gens le lisent, et laissent des commentaires, en attendant la suite :snif:

icemilan
icemilan
Niveau 4
12 avril 2006 à 14:51:18

ouai elle est super bien ta story vivement que tu la continue

realboobamat_31
realboobamat_31
Niveau 9
12 avril 2006 à 19:38:42

ICEMILAN !! !! :fete: tu est le bien venu !! !! tu as de très bon gouts !! !! :p)
:lol:

:dehors:

:lol: Merci c´est quoi ton prénom ?? ? en tout cas tu es le bien venu, car je vois que tu es nouveaux :ok:

icemilan
icemilan
Niveau 4
13 avril 2006 à 14:38:48

oui c´est vrai je suis un nouveau :-) sinon je m´apelle Alexis mais on m´apelle plutot Alex... et merci pour l´accueil

realboobamat_31
realboobamat_31
Niveau 9
22 avril 2006 à 13:47:47

Bonjour ! Je vais reprendre ma super sory :p)

Avec souvenais vous : il manque le resultat du match allé de la SUPERCOPA !! ! et bien... le voila :d)

realboobamat_31
realboobamat_31
Niveau 9
22 avril 2006 à 13:51:01

BETIS SEVILLE 0 – 1 FC BARCELONE

Bon, un match comme prévu difficile ! Mais à ce point la ? Je pensais que avec les handicapes d’en faces, les choses auraient été faciles, mais pas du tout ! Un match quand même à jeu égale, mais les Catalans ont sus prendre l’avantage sur un coup de… Pas de chance, mais on va dire qu’ils ont été réaliste, malgré de vraies boulettes du coté du Barca. Avec Lionel Messi qui a envoyé deux-trois frappes à coté.
C’est vrai qu’ils ont quand même mené, mais la victoire n’est pour moi pas méritée !
Le match retour avec aucunes absences des deux cotés, s’annonce encore plus dure ! Il se joue dans deux jours, et nous n’avons pas beaucoup de temps pour le préparer.

STATISTIQUES :
http://img122.imageshack.us/img122/5785/statistiquebarcaaller17ao.jpg

http://img95.imageshack.us/img95/9485/statistiquebarcaaller25ex.jpg

Briefing : Théo Walcott :d) Très bon match du coté droit, il va apparemment joué du coté gauche au match retour, mais ses premières expérience, n’auront pas été de petites envergures. Mal noté avec un pauvre 12/20, le jeune anglais, a bien satisfait Vicente del Bosque, car l’intégration dans un club n’est pas toujours facile. Surtout quand on joue son premier match contre le FC Barcelone…

Nuno Gomes :d) Il est rentré à la place de Canas, à la mi-temps, mais l’entraineur n’a pas fait poste pour poste, car il l’a disposé près de Oliveira. Lui aussi noté avec un 12/20, n’a pas fait un match parfait. Il à eut une occasion de la tête en milieu de seconde période, très dangereuse. Puis à fait plaisir à Vicente del Bosque, quand l’attaquant, à réalisé un reprise de volé parfaite dans la lucarne, à la 85ème, enlevée de peut par Valdès, qui a donné une impression de déjà vu. Pour l’entraineur : « Il m’a fait pensé au grand Ronaldo, quand j’ai vu la frappe allé dans la lucarne, j’ai vu le but, et il aurait pu changer carrément le cours du match comme le brésilien, qui lui décide du score à la fin d’un match… »

Donc bilan positif pour les deux nouveaux, et Moreira, lui jouera SON match dans deux jours donc…

realboobamat_31
realboobamat_31
Niveau 9
22 avril 2006 à 13:53:07

Information :

Le Real Betis Balompie Seville, s’apprête à ventre le milieu central, Capi

:d)
http://img157.imageshack.ack.us/img157/7756/capi0pu.jpg

pour un montant d’environ 3.5 euros… Mais l’entraineur vient juste, (le même jour que le match retour de supercopa) de mettre le joueur sur la liste des transferts, et il ne reste seulement deux semaines avant de conclure un quelque conque contrat.

realboobamat_31
realboobamat_31
Niveau 9
22 avril 2006 à 13:55:13

Aujourd’hui FINAL DE LA SUPERCOUPE D’ESPAGNE ( MATCH RETOUR)

http://img157.imageshack.us/img157/4306/compobarcaretour2fj.jpg

Le match ! Enfin. J’appréhendais et le voila ! Je ne vous cache pas, que je la sens mal… Mais je n’abandonne pas dès le début ! J’ai encore un petit coté confiant en moi ! Je sais que c’est au Camp Nou, mais je vois pas pourquoi on ne ferrais pas parreil qu’eux ! Je tiens à préciser des absences de fatigues en face ! :d) Ronaldinho, Giuly, Xavi et Deco ! C’est tout bénéfique pour nous, et je ne vois pas où est la grande difficulté jusqu’à ce que c’est joueurs apparaissent sur le terrain…
Nous de nôtres coté, avons pris beaucoup d’initiatives pour CE match. On l’a préparé autrement et spécialement. Au niveau de l’entrainement, et des tactiques individuelles et d’équipes ! Mais la grande force de notre équipe, c’est la forme ! Effectivement, toute l’équipe pète la forme ! C’est extraordinaire ! Et c’est sur cet atout qu’on va prendre ce match en main !

:-( ps: enfait je la sens mal !! !

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 avril 2006 à 13:58:08

Je crois que c´est sur 18 les notes :-))) En tout cas moi j´ai jamais eu plus de 18 :ok:

realboobamat_31
realboobamat_31
Niveau 9
22 avril 2006 à 14:01:27

les notes d´après matchs? Non je pense que c´est sur 20.
Moi non plus j´ai jamais eut plus que dix-huit mais j´ai eut dix-huit.... Mais ca m´ettonne que ca soit sur 18 !
sinon c´est bien ou pas comme story ?? ? :p)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 avril 2006 à 14:03:24

Oui c´est bien :-)))

Moi même quand j´ai gagné 20-0 avec la Suisse j´ai pas eu plus de 18 :ok: Pourtant tout mes joueurs avaient 18 :ok:

realboobamat_31
realboobamat_31
Niveau 9
22 avril 2006 à 14:06:03

:rire: :ouch: 20-0 ! hé bé ! :lol:
Bin alors oué peut-etre ! :doute:

stp, bryan, peut tu voter ici ?
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10990-28584-1-0-1-0-0.htm

et : merci pour ma story :ok: lol