BETIS SEVILLE 0 – 1 FC BARCELONE
Bon, un match comme prévu difficile ! Mais à ce point la ? Je pensais que avec les handicapes d’en faces, les choses auraient été faciles, mais pas du tout ! Un match quand même à jeu égale, mais les Catalans ont sus prendre l’avantage sur un coup de… Pas de chance, mais on va dire qu’ils ont été réaliste, malgré de vraies boulettes du coté du Barca. Avec Lionel Messi qui a envoyé deux-trois frappes à coté.
C’est vrai qu’ils ont quand même mené, mais la victoire n’est pour moi pas méritée !
Le match retour avec aucunes absences des deux cotés, s’annonce encore plus dure ! Il se joue dans deux jours, et nous n’avons pas beaucoup de temps pour le préparer.
STATISTIQUES :
http://img122.imageshack.us/img122/5785/statistiquebarcaaller17ao.jpg
http://img95.imageshack.us/img95/9485/statistiquebarcaaller25ex.jpg
Briefing : Théo Walcott
Très bon match du coté droit, il va apparemment joué du coté gauche au match retour, mais ses premières expérience, n’auront pas été de petites envergures. Mal noté avec un pauvre 12/20, le jeune anglais, a bien satisfait Vicente del Bosque, car l’intégration dans un club n’est pas toujours facile. Surtout quand on joue son premier match contre le FC Barcelone…
Nuno Gomes
Il est rentré à la place de Canas, à la mi-temps, mais l’entraineur n’a pas fait poste pour poste, car il l’a disposé près de Oliveira. Lui aussi noté avec un 12/20, n’a pas fait un match parfait. Il à eut une occasion de la tête en milieu de seconde période, très dangereuse. Puis à fait plaisir à Vicente del Bosque, quand l’attaquant, à réalisé un reprise de volé parfaite dans la lucarne, à la 85ème, enlevée de peut par Valdès, qui a donné une impression de déjà vu. Pour l’entraineur : « Il m’a fait pensé au grand Ronaldo, quand j’ai vu la frappe allé dans la lucarne, j’ai vu le but, et il aurait pu changer carrément le cours du match comme le brésilien, qui lui décide du score à la fin d’un match… »
Donc bilan positif pour les deux nouveaux, et Moreira, lui jouera SON match dans deux jours donc…