Comme j´ai expliqué sur le Topic ***REAL BETIS BALOMPIE SEVILLE*** (ma story) 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10990-23490-1-0-1-0-0.htm
En ce moment je ne peu plus continuer ma story. Je la reprendrai dans environ deux semaines...
Donc en attendant, je vais en faire une autre!
Cette fois j´aimerais allé en Italie, ou en Angleterre.
Je voudrais faire une ou deux saisons avec un grande équipe :
MILAN AC
INTER MILAN
ARSENAL
CHELSEA
TOTTENHAM
MANCHESTER UNITED
LIVERPOOL
LeS rEgLeS :
vous votez dans un ordre de préférence de 1 à 7
1=10pts
2=8pts
3=7pts
4=5pts
5=3pts
6=2pts
7=1pts
