Malgré des résultats très satisfaisants, Manuel Ruiz de Lopera, le grand président du Betis Séville, à cherché un remplacent pour succéder à l’admirable Lorenzo Serra Ferrer.
Plusieurs rumeurs circulaient, mais un grand entraineur fut contacté… L’ex-patron de la « Maison Blanche », le grand Vicente del Bosque. Contrat signer dans la nuit du 15 au 16 aout, a durée d’au moins 2ans, à prolonger… L’entraineur à confirmé sa joie de revenir dans le championnat espagnole après ces quelques mots : « …Lo principal por el momente es hacer un muy buen ano con los Sévillanes en la ligua para despues entrar en los merengues del real si possible…Pero antes, tengo que llenar mis primeras missiones porque me encanta tambien el Real Betis Balompie !. .. »
Traduction
: « Le principale pour le moment est de faire une très bonne année avec les Sévillans en ligua, pour après entrer chez les merengues du Real Madrid si l’occasion se présentait… Mais avant cela, je dois remplir les missions que l’on m’a donné par ce que le Real Betis Balompie m’enchante également ! »
Mais la tâche de l’ancien madrilène n’est pas de grandes facilitée :
http://www.picfury.com/6/Sans%20titre-10.html
Le président de Seville est assez gourmand, car il souhaite une qualification en C1, atteindre les demi finales en « copa del rey » et aller au moins en huitième de final en UEFA !
« …des objectifs difficiles certes, mais loin d’être inaccessibles… » affirme del Bosque confiant. De plus, l’entraineur, doit attaquer d’entrée du jeu !! Car les trois premiers match à jouer sont : la final match allé-retour contre le FC Barcelone en deux jours, et le premier match de ligua se disputera contre le FC Valence, une semaine plus tard…
Vicente del Bosque, s’affirme comme : et Entraineur, et Directeur Sportif, et Directeur Générale ! Manuel Ruiz de Lopera compte donc entièrement sur ce grand du football !