CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
aiste aiste
MP
Niveau 5
26 octobre 2006 à 18:50:15

Vous allez rigoler.
Sans doute pour la première fois sur le forum d´un jeu, un testeur vient demander de l´aide à ses lecteurs.

Voilà : je suis toujours dans le temple de l´araignée, très exactement après avoir activé une machinerie à rouages censé commanditer un ascenseur. Dans ma liste d´objectif il y a d´ailleurs plus ou moins ceci : "Trouver l´escalier vers l´ascenseur menant à la chambre du crystal".

Ca doit fait quatre heures que j´arpente et fouille scrupuleusement la zone des baraques suspendues, les corniches plus bas et même toute la zone première du temple ou se trouve encore Leanna mais, nom de dieu soit pas loué, ou est ce fichu escalier et ce fichu ascenseur ?

Je ne sais pas si certains d´entre vous ont déjà passé ce stade mais je crois qu´à ce stade là je ne trouverai pas. Ca doit être tellement évident en plus. Bref... au secours.

J´en profite pour créer le topic général de la soluce, ça sera sans doute plus pratique que de de disperser à tire la rigaud.

En tout cas, merci d´avance aux saint paul du coin :)

foufou-master foufou-master
MP
Niveau 7
26 octobre 2006 à 18:50:51

Punaise !

On en a un qui fait fontionner le jeu, tout espoir n´est pas perdu.

mydnic mydnic
MP
Niveau 7
26 octobre 2006 à 18:54:45

j´suis pas encore là :(
Sinon moi j´ai besoin d´aide je sais pas comment butter le dragon pao kai truc
Leanna me cause en anglais mais je capte pas :-p Bref merci d´avance pour les conseils

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:03:59

bonjour cher testeur,je voudrais bien vous aider mais ayant un probleme d´installation et de configuration(jai un vieux pc),je ne peux vous dire ou trouver l´escalier pour mener a l´ascenseur.

ps:s´il vous plait,dites a toute l´equipe (et a vous meme) que vous faites de l´exellent travail.
a bientot et :desole:

aiste aiste
MP
Niveau 5
26 octobre 2006 à 19:14:14

Gracias amigo !

C´est bigrement inquiétant tout ces problèmes d´install et de plantage.

Si cela peut "consoler" plus ou moins les acheteurs qui ont ces problèmes, la version "review pas final" que nous avons à la rédac est certes stable (en tout cas, il n´y pas ces problèmes) mais il y a de mini freezes assez pénible à chaque fois qu´on se prend un coup sur la tronche, et ce qu´elle que soit la config utilisée.

J´espère sincèrement que le patch (pour la version finale) va se pointer rapidement :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:18:55

C´est ca le probleme avec les jeux videos.
Toujour un truc qui va tout foutre en l´air.
Enfin red orchestra me consolera jusqu´a l´achat de mon nouvelle ordinateur et a des patchs a venir.

adamiomio adamiomio
MP
Niveau 5
26 octobre 2006 à 19:22:02

perso moi j´ai déjà passé ce niveau et le jeu tourne tres bien , jtrouve même le jeu un peu facile , je le finirai cette nuit pour recommencer en difficile , vivement la buveuse d´âme. gl hf

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:23:57

ben dis la reponse a Aiste alors!!!
Sinon bonne chance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:28:21

Aiste sans vous paraitre indiscret,etes vous bien payés ou sans plus ?

la question que je revais de poser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:34:07

:up:

Mario595 Mario595
MP
Niveau 7
26 octobre 2006 à 19:39:30

Aiste, on est pas obligé de finir un joué avant de faire un test?
simple question

Mario595 Mario595
MP
Niveau 7
26 octobre 2006 à 19:40:06
  • de finir un jeu

pardon

rhakhan rhakhan
MP
Niveau 4
26 octobre 2006 à 19:40:18

Cher Aiste,

en efet la solution est tout a fait évidente !!

Il faut redescendre à l´endroit de l´ascenseur qui était en panne. A savoir juste à côté de la salle avec un gros bélier accroché au plafond (qui permet de défoncer un mur et d´voir accès à une pièce secrète).

Est-ce bien clair ? :)
Bon courage ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:41:00

Je crois qu´il teste quelque niveaux avant de le mettre a l´ecrit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:42:02

Jespere qu´il va repondre a ma question sur le salaire car sa peut aider sur le choix de la carriere.

aiste aiste
MP
Niveau 5
26 octobre 2006 à 19:43:50

Ola, quand j´écris "Topic d´aide" c´est pas pour créer un fond de soutien pour les rédacteurs.

...
Tu ne devrai pas être aussi curieux, c´est mal. Presque aussi mal que de dire trois fois Beetlejuice ;)

Je rigole bien sûr. Mais je suis désolé, je ne peux pas me permettre de répondre à ta question.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:45:22

aaa!!! dommage et merci quand meme.
toute facon je vous parle et c´est deja tres bien.

aiste aiste
MP
Niveau 5
26 octobre 2006 à 19:47:39

Cher Rhahkan,

Votre réponse est tout point limpide et je vous prie de croire qu´elle me sied à la perfection. Car j´ai depuis longtemps repéré cet ascenseur et cela confirme une de mes craintes : ma version "review mais alors vraiment pas fini en fait" dérape à mort.
Car l´ascenseur ne bouge pas d´un pouce. Je vais dessus, je court dessus, je saute dessus, je crache dessus. Rien.
Alors à moins qu´il n´y ait d´autre petite subtilité (part activer les rouages bien sûr), je crois que je vais devoir installer la version packagée finalement. Bon sang.

En tout cas un grand merci pour cette élégante réponse ^^ !

seyael seyael
MP
Niveau 4
26 octobre 2006 à 19:48:26

Solution : + 1 rhakhan

aiste aiste
MP
Niveau 5
26 octobre 2006 à 19:50:09

Mario 595 : Effectivement, on fait ce qu´on a (c´est à dire le temps et les capacités) pour aller le plus loin possible dans le jeu. Sachant qu´il faut aussi s´appliquer quelque peu pour faire des screens, et noter à part tout ce que l´on "relève" de ces temps de jeu. Donc, on va très rarement à la fin, soyons honnêtes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment