CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Docom Docom
MP
Niveau 10
28 octobre 2006 à 01:15:13

Entre nous, rien à battre du multi. On ne doit pas juger un tel jeu par son multi, mais avant tout et essentiellement par le solo. C´est quoi cette manie ? :sarcastic: Si vous voulez un bon multi, prenez un jeu exclusif multi et ne nous faites plus ch*** ! :-)

Shaohkhan Shaohkhan
MP
Niveau 3
28 octobre 2006 à 01:32:15

Pour ma part un jeu ca se note dans sa globalité tu vas pas noter un jeu qui utilise "source" que sur son mode solo de plus ici c un forum libre dans lequel je peux donner mon avis sur ce que je veux!Enfin parle moi bien on se connais pas a ce que je sache!J´attend une reponse polie et sans insulte,enfin si t inteligent et que tu c le faire parceque parler mal sur un forum sa tout le monde peut le faire lol.

aiste aiste
MP
Niveau 5
28 octobre 2006 à 02:00:22

Shaohkhan, je comprends parfaitement ta colère. Envoie moi un mail et je me ferai un plaisir de te répondre ! :)

J´aimerais que ce topic reste destiné à sa fonction première : aider ceux qui sont bloqués dans le jeu.

Shaohkhan Shaohkhan
MP
Niveau 3
28 octobre 2006 à 02:38:21

Je ne suis pas en colere je veux simplement partager ma penser.Moi qui adore ce jeu je ne trouve pas normal qu´on note la globalité d´un des hit de l´année(en tout cas pour moi) alors qu´on est pas arrivé au quart(quitte a attendre 1ou2 jour de +).Attention je ne critique pas ta qualité en tant que testeur mais le manque d´info sur le multi et le fait qu´on note pas le titre dans son ensemble.Desolé d´avoir poluer ton topic mais je saute sur l´occase pour te faire passer le message puisque tu es le testeur. bon jeu a toi a+ :-)))

The-Cooler The-Cooler
MP
Niveau 7
28 octobre 2006 à 04:52:56

Salut à tous!

Voila, j´ai un problème pour mettre un point de compétence dans maître d´arme. Comment faut-il faire au juste? J´ai pourtant les 6 points qu´il me faut mais je ne peux les mettre. Y´a t-il des points de compétence à mettre ailleurs à part les 2 du dessus?

Merci d´avance pour votre réponse.

hanteurdeforum hanteurdeforum
MP
Niveau 7
28 octobre 2006 à 06:06:27

Il faut que tu remplisses à fond une des compétences précédentes, par exemple archerie.

judgecervant judgecervant
MP
Niveau 7
28 octobre 2006 à 06:16:08

Hello

Je rejoins ce topic pour donner mon avis sur ce débat, je trouve aussi que noté un jeu à la va vite et sur des approximations peut etre dangereux pour un soft, beaucoup se base sur la note (grosse erreur), pour Gothic par exemple, en une journée vous avez aussi testé le jeu entier? Ensuite, mais je suis pas sur mais quand le test est paru il y avait pas un 15 comme note général??
Donc si je comprernd bien ca:

"Par la suite, le titre prend un rythme de croisière sinusoïdal : des pics très fréquents (début de l´île des Orcs) et des creux très rares. Si vous êtes friand des mesures numéraires, disons qu´il s´agit d´une petite dizaine d´heures de jeu bien tassées, avec un potentiel de rejouabilité très conséquent"

c´est le fruit de l´imagination :ouch2:

Je reprend le début de ce topic:"Vous allez rigoler.
Sans doute pour la première fois sur le forum d´un jeu, un testeur vient demander de l´aide à ses lecteurs."
Sérieu oui MDRRR demander de l´aide à la limite oui si c´est avant le test mais la je vais changer de site en tout cas plus me baser sur vos tests la c´est gravement abusé!!! Je me suis frotté dix fois les yeux mais c´est bien vrai loooooooooool

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:44:29

ici etre topic d´aide pas des heures jouées au test.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:11:42

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:45:50

:up:

nothing_me nothing_me
MP
Niveau 5
29 octobre 2006 à 12:46:17

up je suis bloqué dans la fosse aux araignées, j´utilise bien évidemment mon grappin et je me la joue tarzan, mais a un moment j´arrive a "une nouvelle zone secrete a été decouvert", je trouve une pioche et un objet dans une pti coffre...
A ce moment je me retrouve bloqué, le soleil m´aveugle.
Il n´ a plus de prise.
Juste un gros trou avec pleins de briques en moins dans le mur.

Une personne pourrait m´aider svp ?

jdou jdou
MP
Niveau 2
29 octobre 2006 à 13:48:22

Je vois pas le rapport entre être bloqué dans un jeux et être un mauvais testeur, fin ca doit m´échapper surement. dsl pour le hs mais ca me soule les gens qui critiquent ainsi. Bon jeu =)

sparowx sparowx
MP
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:45:33

je suis bloqué au boss dragon chap 10 je sais pas comment le kill hezlp plz ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:39:51

up

Zsfu Zsfu
MP
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:58:49

Erf je crois que tu parles du pao kai a tuer avec la baliste, eh bien vois-tu , a ta droite en arrivant se trouve un chemin qui te permet d´acceder a une baliste qui va te permettre de le tuer :) , sur ce bon charcutage :p)

riddick-13 riddick-13
MP
Niveau 3
31 octobre 2006 à 13:25:42

Salut,

J´ai besoin d´aide quand on doit mettre les cristaux dans l´araignée, et il me dise de trouver:
-Le coeur de la matrone(prés des reste d´un prophete);
-L´ame de l´ancienne(sous le tombeau de celui qui mena les guerres de sang).

J´arrive vraiment pas a les trouver!
Si vous pouvais me dire ou ils sont ce s´rai vraiment sympa. pleaz

burnit burnit
MP
Niveau 46
31 octobre 2006 à 13:36:32

Heu..moi aussi je suis bloqué :s pourtant ça doit etre tout simple.

Au debut du Chapitre 9, on se retrouve dans une ville en flamme, et là le garde me dit de trouver "Piercy" (pas sure du nom), donc je monte les marches et là je tombe sur une petite place avec 1 Necromancier + 5-6 goules (bien stressantes), apres les avoir tous tué je vois pas ou aller, y´a acune issue sur cette place, par contre il y a une porte au debut mais je n´ai pas la clef, savez-vous ce que je dois faire ici ? :s

Merci d´avance

burnit burnit
MP
Niveau 46
31 octobre 2006 à 13:55:02

Ah oui je vois, merci Shua ;)

riddick-13 riddick-13
MP
Niveau 3
31 octobre 2006 à 15:21:18

bon chui encore bloqué ! :ouch2:

J´ai trouvé les quatres gemmes et dans les objectif y faut que je les remette dans l´araignée sauf que je ne sais pas par ou passer vu que l´endroit par ou en est passer pour prendre l´ame de l´ancienne et fermé.
J´ai un peu du mal a m´exprimé mais c pas facile :desole:

Une autre question, comment on fait un screenshots? :gne:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:45:44

up

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment