Hello
Je rejoins ce topic pour donner mon avis sur ce débat, je trouve aussi que noté un jeu à la va vite et sur des approximations peut etre dangereux pour un soft, beaucoup se base sur la note (grosse erreur), pour Gothic par exemple, en une journée vous avez aussi testé le jeu entier? Ensuite, mais je suis pas sur mais quand le test est paru il y avait pas un 15 comme note général??
Donc si je comprernd bien ca:
"Par la suite, le titre prend un rythme de croisière sinusoïdal : des pics très fréquents (début de l´île des Orcs) et des creux très rares. Si vous êtes friand des mesures numéraires, disons qu´il s´agit d´une petite dizaine d´heures de jeu bien tassées, avec un potentiel de rejouabilité très conséquent"
c´est le fruit de l´imagination
Je reprend le début de ce topic:"Vous allez rigoler.
Sans doute pour la première fois sur le forum d´un jeu, un testeur vient demander de l´aide à ses lecteurs."
Sérieu oui MDRRR demander de l´aide à la limite oui si c´est avant le test mais la je vais changer de site en tout cas plus me baser sur vos tests la c´est gravement abusé!!! Je me suis frotté dix fois les yeux mais c´est bien vrai loooooooooool