Okay, à la demande d'une personne sur le topic d'aide, je poste la traduction de l'épilogue. Donc, si vous n'avez pas fini le jeu, ce n'est pas une bonne idée de lire ce qui suit
Natalia : You didn't come. I believed your presence was requested at Luke's coming up age ceremony at the Duke's manor.
Tear: I'm not interested in sort of ceremony in front of Luke's grave...
Anise: That's why... the both of you came here, isn't it?
Guy: He said he'll be back. So let the others sit around and telling stories at his grave, but I won't be joining them.
Jade: We should be heading back soon. The valley is dangerous at night.
Tear: Why are... you here?
Luke: This place has a nice feel of odd. And also... I promised someone.
Natalia : Tu n'es pas venue. Je croyais que ta présence était requise pour la fête commémorative de Luke* au manoir du Duc.
Tear: Je ne suis pas intéressée à ce genre de cérémonies devant la tombe de Luke...
Anise: C'est pour ça que... vous êtes toutes les deux venues ici, pas vrai?
Guy: Il a dit qu'il reviendrait. Alors laissez les autres s'asseoir et raconter des histoires à sa tombe, mais je ne les joindrais pas à eux.
Jade: Nous devrions rentrer bientôt. La vallée est dangereuse la nuit.
Tear: Pourquoi es... tu ici?
Luke: Cet endroit a un agréable sentiment particulier. Et aussi... j'ai fait une promesse à quelqu'un.
===========
- Je n'ai aucune idée de ce que Natalia entend pas "coming up age ceremony". Je suis allée avec le terme français qui m'a paru le plus approprié.