tout le 
Et surtout à Yodarima.
dans l´espoir que tu vois ce message, Yodarima, je viesn présenter mes excuses les plus plates, les plus sincères et les plus profondes... du coeur!
Il faut que je t´explique.
Il est vrai que je t´ai lâché, abandonné et pas pris contact depuisdes lustres, pour ainsi dire, depuis février je crois!
C´extrêment méchant, et mesquin de ma part. C´est presque un coup de poignard dans le dos!!!
Pourquoi?
Eh bien, j´ai créé un topic similaire à celui-là sur BF2142 (le forum JV)! Mais il a été très peu apprécié, voire rejeté, écrasé, critiqué et soumi à des engeulades et des polémiques qui tendaient vers la véritable boucherie!!! UNE HORREUR.
Ma côte de popularité du forum de BF2142 (j´étais un des membres les plus actifs) a chuté fortement et dangereusement. Je suis rentré dans une rangaine, et j´ai lâchement, je le reconnais, abandonné Yodarima et même retourné contre lui... en d´autre terme, je lui est donné un coup de poignard dans le dos. Son message, où il a exprimé son dégoût envers moi, (très récent) m´a été fort poignant et mortel... et je reviens ici, dans l´espoir d´un pardon que je lui demande du fond du coeur.
Pour preuve que je suis avec tes idéaux, regarde ce que j´ai écrit sur ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-115032-26-0-1-0-0.htm
(mon long poste sous saftoman, troisième/dernier paragraphe)
Là je parle bien du pardon et je t´ai même cité mais j´ai encore fait preuve de lâcheté en disant atténué pour tes théories.
Acceptes-tu de me pardonner Yodarima?