CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Coeur

yodarima
yodarima
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:23:21

Petit coucou en toute amitié. :-)))

Ma vie vient de changer: elle est belle, douce et adorable. Je suis transporté sur une autre planète. Le bonheur est venu des ondes....suite un article sur une soucoupe volante...J´vous dis pas....elle est tombée sur moi comme ça...boum....et voilà....mon coeur a fait tic tac....!...patatras...je suis dans les beaux draps de ma petite fée...elle vient d´une planète appelée...Amour.
:coeur:

Mes amitiés à vous tous chevaliers de BFME2...
Je vous l´ai dit: je ne suis jamais très loin de vous...juste à côté...Là où se trouve la raison du :coeur:
Je ne vous oublie pas... :-)))

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:00:46

Les mots de Yoda m´étonneront tjrs :) :coeur:

heavyminds
heavyminds
Niveau 6
05 juin 2007 à 15:42:43

:clap:

[DarkRavafire5]
[DarkRavafire5]
Niveau 9
18 juillet 2007 à 16:27:29

:up: :lol:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 juillet 2007 à 18:19:13

:up:

:hello: tout le :globe:
Et surtout à Yodarima.

dans l´espoir que tu vois ce message, Yodarima, je viesn présenter mes excuses les plus plates, les plus sincères et les plus profondes... du coeur!

Il faut que je t´explique.

Il est vrai que je t´ai lâché, abandonné et pas pris contact depuisdes lustres, pour ainsi dire, depuis février je crois!

C´extrêment méchant, et mesquin de ma part. C´est presque un coup de poignard dans le dos!!!
Pourquoi?
Eh bien, j´ai créé un topic similaire à celui-là sur BF2142 (le forum JV)! Mais il a été très peu apprécié, voire rejeté, écrasé, critiqué et soumi à des engeulades et des polémiques qui tendaient vers la véritable boucherie!!! UNE HORREUR.
Ma côte de popularité du forum de BF2142 (j´étais un des membres les plus actifs) a chuté fortement et dangereusement. Je suis rentré dans une rangaine, et j´ai lâchement, je le reconnais, abandonné Yodarima et même retourné contre lui... en d´autre terme, je lui est donné un coup de poignard dans le dos. Son message, où il a exprimé son dégoût envers moi, (très récent) m´a été fort poignant et mortel... et je reviens ici, dans l´espoir d´un pardon que je lui demande du fond du coeur.
Pour preuve que je suis avec tes idéaux, regarde ce que j´ai écrit sur ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-115032-26-0-1-0-0.htm

(mon long poste sous saftoman, troisième/dernier paragraphe)

Là je parle bien du pardon et je t´ai même cité mais j´ai encore fait preuve de lâcheté en disant atténué pour tes théories.

Acceptes-tu de me pardonner Yodarima?

[DarkRavafire5]
[DarkRavafire5]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:32:09

Sans vouloir te vexer, ça fait très longtemps que le ne l´ai pas vu et je crois qu´il n´est plus sur le forum.

Désolé

yodarima
yodarima
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:42:44

Si je suis là Saftoman...Je vous l´ai dit...parfois, je reviendrai quand on m´y attendra le moins...
Sache que je n´ai point de haine ni d´amertume envers toi, je suis un être qui ne cherche que tranquillité et paix autour de moi...je donne beaucoup de ma personne parce que je suis un utopique idéaliste dans la recherche du Bien...et nul ne m´empêchera de poursuivre cette voie de la Raison et de la Sagesse face à la vie et à la destinée...même si des êtres se veulent ennemis de ma personne...C´est dans la confusion et la cupidité que l´ennemi finit tôt ou tard par s´autodétruire de lui-même..."Après la pluie vient le beau temps." Et l´histoire de l´humanité nous montre jusqu´à ce jour que les guerres ont toujours eu une fin tôt ou tard...Oui, elles existent encore...mais elles ne seront pas éternelles. C´est ma conviction de coeur...Si je parle de Paix et d´Amour ...et que j´ai tort à vos yeux...alors dîtes-moi...quand vous serez morts, avec quoi partirez-vous? La haine ou l´Amour?...A tout choisir, je ne vendrais pas l´Amour pour rien au monde même si vous voulez m´offrir tout l´or du monde...parce qu´au fond de mon coeur, je sais que je suis la voie de la Sagesse.
Aujourd´hui, j´ai retrouvé dans ma vie une femme très chouette...on s´est rencontré sur Internet...Elle est devenue l´Amour de ma Vie et mon Espérance dans le :coeur:
Sache Saftoman que je suis un homme de paix et que je serai très triste de ne plus pouvoir te considérer comme un ami virtuel.
Je ne suis pas un homme de la rancune et je t´estime...mais devant les faiblesses du Mal, je me défendrai toujours pour la justice et l´honneur de la Force Du Bien notre ami à tous...
Puissiez-vous suivre dans votre vie le chemin de la recherche car c´est souvent dans les épreuves de la vie que j´ai compris toute la puissance éternelle du mot Amour. J´ai traversé mon désert...J´ai une gentille femme à mes côtés et j´espère qu´un jour, nous aurons un enfant né sous le signe de notre Amour.
:coeur: à vous tous Amis chevaliers du Forum de BFME2

Votre loyal ami Yodarima.
:coeur: :-)))

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:53:23

Hé ben ouais ! Tjrs là le Yoda ^^

DRF5 :d) Tu te prends pour un ancien ? :-d

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:10:05

tu crois que pour lui ancien c´est... max. une centaine de jours ?? mdrrrrr

pfouuu ça fait drôle de revenir sur ce forum... mais quand JV m´a dit qu´il y avait un bon noob à vanner, ma décision était toute prise :lol: :lol: :lol:
re à tous :ok:

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
26 juillet 2007 à 22:18:14

Non, pas seulement une centaine de jour :ok:

Ps: je suis darkravafire5

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:25:25

ah, et t´es fier !! !! :o)) :o)) :o))

dédicasse à kuku45 (banni mais bon), Buck, Lakike, et tous ceux que j´ai malheureusement oubliés ! J´ai pas une très bonne mémoire, Jv vous le confirmera :lol:

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
26 juillet 2007 à 22:42:28

pourquoi serais-je fier :question:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:09:52

Thran :d) Qu´est ce que tu fous encore la merde... Je t´ai dit que DRF5 était un nouveau qui se prenait pour un ancien pas un noob ^^

bcool29
bcool29
Niveau 9
27 juillet 2007 à 01:28:35

Désolé d´avoir été inactif pendant ces quelques mois mais j´tais aux toilettes! ^^

yodarima
yodarima
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:36:14

Zen Zen....JV_The_Killer ...faut pas s´énerver, c´est pas bon pour la santé...et puis, c´est le topic du coeur...alors....soyez sage...hi!hi!...
Salut à toi Bcool29...Je ne peux rester ce soir plmus longtemps...Sache qu´une douce fleur est venue embellir ma vie depuis peu et qu´une joie plus grande encore vient de remplir ma vie. "Après la pluie vient le beau temps..."
Elle est très belle et on s´aime très fort....Comme quoi la vie réserve souvent bien d´autres belles surprises à qui sait relever les défis et rester patient...
Mes amitiés chevaliers forumeurs de BFME2.
Yodarima.
:coeur: :-)

yodarima
yodarima
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:38:12

Bcool29

J´oubliais pour toi: j´espère que tu n´as pas oublmié le papier de toilette...sinon bonne m......
:lol:
A plus l´ami....

yodarima
yodarima
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:42:56

Si ça te dit, tu peux aussi aller faire un tour là-bas...Battlefield 2142...mais je te préviens que l´accueil y est parfois bien plus rude qu´ici...mais j´aime les défis...C´est plus fort que moi..."Et puis si un ennemi devient ton ami, tu gagnes....un ami..." Hi!hi!...C´est peut-être pas terrible comme argument mais bon, souvent je connais mes amis dans la simplicité et c´est aussi cela que j´aime... Bye l´ami. :-)))

bcool29
bcool29
Niveau 9
27 juillet 2007 à 11:01:21

C´est clair... ce sera un vrai battlefield pour toi mais tu peux y arriver yoda! ^^

Nan plus sérieusement ça fait plaisir de te revoir comme ça de temps en temps (tel batman, yoda réapparaît!!!) et les zotres du forum aussi! ^^

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:26:10

Je suis sûr qu´il y en a encore qui était là avant qui passe mais qui ne postent pas :o))

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:15:51

Yoda :d) Ouais Ouais mais t´inquiète pas ^^
Thran est aussi mon meilleur ami dans la vie réelle :ok:

La vidéo du moment