CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla.

Yesico
Yesico
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:12:19

Il a demandé un resumé ^^

Bah y´a vivagel et ambre qui ont piqué leur crise juste :-)

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
15 juillet 2007 à 18:16:02

un vrai ptit no life a guetter le moindre post sur un forum et a toujours vouloir avoir le dernier mot, un vrai petit névrosé quoi .
tu a quel age déja, 8 ans ?

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:16:25

Ils n´ont pas piqué leur crise. :o))

Ils ont juste dit qu´ils ne te lâcheraient pas, et qu´ils feraient tout pour te faire bannir.

Moi, je "défends" Alex, parce que je trouve qu´il apporte des arguments pertinents, mais aussi parce qu´il a dit ne plus vouloir flooder, et donc s´intégrer au forum.

Je trouve que ambre et vivagel en font trop. OK il a floodé, mais il a dit vouloir se calmer donc le bannir ne rendra pas plus calme.
Quant à ambre, qui ose intimider Alex quant à son adresse IP qui sera tracée par Jv.Com pour remonter jusqu´à son FAi, je trouve ça tout bonnement puéril et inutile... puisque ça ne se fera pas.

Mais, je reste neutre, et je comprends que ambre et vivagel veuillent le voir banni... Mais (y´a toujours un mais^^), ça ne servira strictement à rien, un pseudo est si vite créé.

By-Alex
By-Alex
Niveau 5
15 juillet 2007 à 18:20:06

Clair, si on banni mon pseudo principal, un pseudo à flood est vité crée :sournois:

http://deathstars.antiville.fr/

Vivagel, j´ai 16 ans, cay marqué dans ma CDV, tu sais pas lire ?

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:21:01

Mais floode pas. C´est à cause de ça que tu n´es pas/plus crédible, à chaque fois. :(

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
15 juillet 2007 à 18:21:48

pas pour ce spécimen son pseudo yesico il y tiens plus que tout la preuve le ban temporaire de celui ci a fait débuter le flood il y a 1 mois .
quand a ses arguments, quels arguments ? flooder car on a banni mon pseudo ?? un gosse de 8 ans ferait ca par caprice ok mais la , pffff allez y soutenez cette chose, moi j´ai autre chose a faire.
:bye:

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:23:40

J´t´ai dit que je suis neutre, mais je le soutiens sur le point que ambre se sent supérieur aux autres. A savoir si c´est vrai... :doute:

Bye. :)

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
15 juillet 2007 à 18:23:59

osef

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:25:27

T´as que ça comme "argument" ?

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
15 juillet 2007 à 18:27:21

le sujet n´est pas ambre mais le gamin de 8 ans qui nous a pourri la vie un bon mois si tu a des problémes avec ambre va lui en parler moi je m´en tape.

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:27:54

Ca que dénonce Alex c´est le comportement de ambre...

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:28:38

(En partie seulement, je suis d´accord)

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
15 juillet 2007 à 18:29:26

osef de qu´il dénonce, l´iportant c´est ce qu´il a fait et le soutenir comme tu le fais fais preuve au mieux de complicité.

Yesico
Yesico
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:29:43

Vivagel tu dis que j´ai aucun arguments, mais c´est pas toi qui t´es cassé tantot pcq t´avait plus rien a dire ?

Mais je continue, si tu veux me parler, prend mon msn

Yesico
Yesico
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:30:26
  1. Battlefield2142 profil Citer Ignorer battlefield2142
  2. Posté le 15 juillet 2007 à 18:21:01 avertir modérateur
  3. Mais floode pas. C´est à cause de ça que tu n´es pas/plus crédible, à chaque fois. :(

pourquoi tu dis que je flood ?

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
15 juillet 2007 à 18:30:31

ta vraie adresse hotmail ok sinon die.

saftoman
saftoman
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:32:50

Vous savez, beaucoup de croant croit (chretiens) que si Hitler s´excusait et dermandait le pardon a tous les juifs qu´il a envoye a la mort, il pourrait ller au paradis!
Bon mis a part wu´ila tre speu de chances, je crois qu´on peut donner une chance a yesico.

Merci de ton lien vivagel, il; aete tres utile, je ne plaisante pas.

Ambre, :merci: de m´avoir respecte et pas pris pour un gros blaireau qui fait de la leche et qui est trop negligent et niais d´esprit (sa fait un merci de plus pour toi! :) ).

Pour en revenir a Yesico. C´est comme, tu es a deux doigts de tuer un gars qui t´a trahi. Sur le moment, sa soulage beaucop les nerfs. Avec du recule, sa montre qu´on s´est rabasse a un niveau de barbare, bestial. Ca joue tres fort sur la mauvaise consicence, donc le mentale. Donc, si vous faites TOUT pour le bannir, c´est votre choix, seul la mediation peut vous en empecher mais rien d´autres.
[c´est la que je sors les therories de yadarima, le gourous du coeur poru vous, en plus attenuee lol].
Moi meme il m´est arrive de hair certaines personnes au point de vouloir les tuer. Vous haissez Yesico au point de vouloir le bannir definitivement d´ici. Mais si on reflech un peu, on peut proposer une autre forme de souffrance: la reputation.
Ah je haie ce truc. Sa vous colle tous les jours sans vos lacher d´une semelle [pleonasme lol]. Sa vous poursuit... bref c´est comme la poisse mais ne pire. Imaginer qu´il reste, il devra subir les medires et les mepris des autres!
[Yesico: je ne te souhaite pas sa, j´ai plutot l´ame d´un gentil]
C´est horrible mais c´est vrai! Bien sur, s´il reste!!

Alors, comme sa fait deux ou trois jours qu´ il ne floode plus et qu´il n´insulte pas vraiment, n´at-t-il pas fait un grand pas la devant nous? Devons nous le blamer, cela reviendrai a blamer le progres! Apres si vous ne partager pas la meme religion que moi, je pense tout de meme, que le pardon et le progres reste la clef de l´evolution! Ne nous reduisons pas a vouloir assouvir notre haine! Est-ce que le floode vous a deranger au point de changer votre esprit et de dire dans la journee, je le hais... meme quand vous n´etes pas sur le forum? Perso, moi non! Alors pourquoi le reprimander autant? Engueulerez vous quelqun en permanence qui souhaite le pardon et se corriger?

Au fond, le feriez-vous?

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:34:37

Alex ~~> J´dis ça à l´avance, au cas ou tu serais banni. :/

Vivagel ~~> Je ne suis pas complice. :fou: Je suis NEUTRE. Je soutiens chaque partie. :fou:

Mais bon, comme vous êtes deux à vous acharner sur Alex, je prends un peu plus sa défense, mais rien de méchant. :)

Yesico
Yesico
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:36:24

Vivagel et ambre, je pense que vous devriez prendre exemple sur Saftoman, ce gars est beaucoup plus intelligent et ouvert d´esprit que vous :)

Yesico
Yesico
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:37:13

Vivagel, pourquoi tu veux absolument mon adresse principale, sa changera quoi ?

La vidéo du moment