Vous savez, beaucoup de croant croit (chretiens) que si Hitler s´excusait et dermandait le pardon a tous les juifs qu´il a envoye a la mort, il pourrait ller au paradis!
Bon mis a part wu´ila tre speu de chances, je crois qu´on peut donner une chance a yesico.
Merci de ton lien vivagel, il; aete tres utile, je ne plaisante pas.
Ambre,
de m´avoir respecte et pas pris pour un gros blaireau qui fait de la leche et qui est trop negligent et niais d´esprit (sa fait un merci de plus pour toi!
).
Pour en revenir a Yesico. C´est comme, tu es a deux doigts de tuer un gars qui t´a trahi. Sur le moment, sa soulage beaucop les nerfs. Avec du recule, sa montre qu´on s´est rabasse a un niveau de barbare, bestial. Ca joue tres fort sur la mauvaise consicence, donc le mentale. Donc, si vous faites TOUT pour le bannir, c´est votre choix, seul la mediation peut vous en empecher mais rien d´autres.
[c´est la que je sors les therories de yadarima, le gourous du coeur poru vous, en plus attenuee lol].
Moi meme il m´est arrive de hair certaines personnes au point de vouloir les tuer. Vous haissez Yesico au point de vouloir le bannir definitivement d´ici. Mais si on reflech un peu, on peut proposer une autre forme de souffrance: la reputation.
Ah je haie ce truc. Sa vous colle tous les jours sans vos lacher d´une semelle [pleonasme lol]. Sa vous poursuit... bref c´est comme la poisse mais ne pire. Imaginer qu´il reste, il devra subir les medires et les mepris des autres!
[Yesico: je ne te souhaite pas sa, j´ai plutot l´ame d´un gentil]
C´est horrible mais c´est vrai! Bien sur, s´il reste!!
Alors, comme sa fait deux ou trois jours qu´ il ne floode plus et qu´il n´insulte pas vraiment, n´at-t-il pas fait un grand pas la devant nous? Devons nous le blamer, cela reviendrai a blamer le progres! Apres si vous ne partager pas la meme religion que moi, je pense tout de meme, que le pardon et le progres reste la clef de l´evolution! Ne nous reduisons pas a vouloir assouvir notre haine! Est-ce que le floode vous a deranger au point de changer votre esprit et de dire dans la journee, je le hais... meme quand vous n´etes pas sur le forum? Perso, moi non! Alors pourquoi le reprimander autant? Engueulerez vous quelqun en permanence qui souhaite le pardon et se corriger?
Au fond, le feriez-vous?