JE GRAAAADE!!
Aventure n°4
Enfin je grade Caporal!!Je savais que j´y arriverai...Je suis en route à la caserne pour recevoir mes 3O nouveux corsaires.
-Solat Barbidel,bonjour à vous!!me dit un orc.
Prit d´un accès de fureur je saisi par le col cette saleté d´orc.
-QUOI?!M´AURAIT-TU APPELE SOLDAT?!JEUNE FOU!!JE SUIS CAPORAL!!
Sur ces paroles,je jette l´orc 30 mètres plus loin!!
-Pfff!!Je me suis maîtriser pour une fois...
*
* *
Me voilà à la taverne avec mes 50 hommes...C´est la plus grnade taverne de Minas Morghul il y a 100 personnes:moi et mes 50 hommes et 50 hommes sauvages du pays de Dhun
-CORSAIRE!!BUVONS A MON NOUVEAU GRADE!!
-CAPORAL BARBIDEL!!BOM BOM!!CAPORAL BARBIDEL!!BOM BOM!!Scandez mes nouveaux hommes.
-HAHA!!PLUS FORT PIRATES PLUS FORT!!
Soudain un homme sauvage se lève et hurle:
-TAISEZ VOUS PAUVRES MARINS!!
Le silence se fait dans la taverne...Je me lève solennellemt en disant:
-Qui est ton chef,bouseux?
-C´est moi-même...
-MEURT BÂTARD SANS NOM!!Criai-je tout en sortant ma hache.
-SORTEZ VOS GOURDINS!!Répliqua-t-il en déguainant son gourdin à clous et sa torche.
En quelques secondes,corsaires et hommes sauvages s´entretuent dans de violent combat,les tables sont recouvertent de tripes encore fumantes,des crânes éclatés traînent par
terre,les murs sont teintés de rouge et partout on entends des cris de douleurs...
Je suis blessé.Le chef de ces sauvages est un bon combattant.Ma jambe est couverte de sang.L´homme n´a que des blessures mineurs.je dois me donner à fond.
J´enchaîne une botte redoutable qui la blaisse à l´épaule.Rien de grave mais ça va le bloqué un petit moment.Il répond par un coup de torche vers la gauche,puis il feinte vers la droite,m´attaque à la tête,aux jambes,au torse.Les coups sont trop difficile à esquiver.Je cherche des yeux mon bouclier.Mon advesaire en profite pour me donner un coup de gourdinque je parre avec ma hache.
-HAAAAAAAR!!
Sa blessure à l´épaule le fait crier de douleur.Du pied,je le pousse en arrière,il perd l´équilibre et tombe dans un tonneau.
Parfait j´ai un moment de répis.Je cours aider un corsaire en mauvaise posture quand mes pieds heurtent quelque chose.Mon bouclier!!C´était mon bouclier!!Je le ramasse et cours vers le tonneau ou était tombé l´homme sauvage.Il n´y est plu.
Aurait-il fuit??J´essaye de le repéré parmis le chaos mais ce n´est plus la peine de chercher:
Le voilà entouré de seux loups rouge...
-TU ES CHAMANE??
-BRILLANTE DEDUCTION CAPORAL!!Dit-il en se ruant sur moi.
Ses loups sautent sur moi comme s´il n´avaient pas mangé depuis des siècles.J´espère que ce n´est pas la cas.
J´attaque,je donne des coups dans tous les sens,parrant les vertaines attaques avec mon bouclier, je ne regarde même plus l´endroit ou j´attaque,le lache mon bouclier qui ne me sert à rien, j´ignore les morsures des loups et la torche du shamane,je frappe,je frappe,je frappe.
Un loup s´écroule.Je redouble d´ardeur,multipliant la vitesse de mes coups.Un second loup s´écroule aussi.Il ne reste plus que le shamane.Je suis couvert de sang.Mon armure est anéanti.Je porte des traces de brûlures dans le dos et sur le cou.
Un dernière effort.Il est terrifié.J´ai tué ses loups en moins de 5 min.Je sort mon couteau et je me rue sur ce shamane de bas étage.J´attaque son flan,il parre.Son coup
,il parre.Ses jambes,il parre aussi.Je sens l´énergie de désespoire m´envahir.Je porte un denière attaque dévastatrice en rassemblant toutes mes forces.
Il parre avec sa torche et son gourdin.
Ses bras sont levés,je ne perd pas un instant,je plante mon couteau dans son coeur.
Il me regarde, le regard plein de souffrance,puis s´écroule.
Je lache ma hache et mon couteau puis je m´écroule aussi.
A mon réveil,les survivants m´entourent.Ils sont 7.Je suis à l´hôpital.
-On a gagné chef,il sont tous mort.Me dit un corsaire.
Je souris puis ferme les yeux et m´endort avec le goût de la victoire dans la bouche.
______
Pfiou!!C´est crevant!!