CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Minas Morghul °*°

elioman
elioman
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:56:52

sauron21 :d) Non tu ne fais pas partie du topic, je n´ai pas vu ta fiche, ni une VRAIE histoire ou tu raconte ton arrivée.

marverik
marverik
Niveau 5
29 mars 2006 à 13:00:29

(hrp) bon ok mais au d´but j´avais lu si vous inventez des races c´est pas grave...)

nom: Uruk
race: Uruk-hai (on s´en doutez)
classe: corps à corps (berseker pour être précit)
équipement: épée à deux mains, armure de fer et casque

valide moi et je créerez le l´histoire

sauron21
sauron21
Niveau 6
29 mars 2006 à 13:21:40

p69 elioman ( :doute: ) je pense

elioman
elioman
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:42:42

marverik :d) J´accepte berserker, et je t´ajoute en équipement une torche, mais par contre, tes 20 hommes ne seront pas des berserkers, car ils sont trop rare, tu aura des soldats corps à corps normaux.

sauron21 :d) recopie la.

SpeedyDuck_16
SpeedyDuck_16
Niveau 6
29 mars 2006 à 14:54:19

:fete: :fete: JE GRAAAADE!! :fete: :fete:

Aventure n°4

Enfin je grade Caporal!!Je savais que j´y arriverai...Je suis en route à la caserne pour recevoir mes 3O nouveux corsaires.

-Solat Barbidel,bonjour à vous!!me dit un orc.
Prit d´un accès de fureur je saisi par le col cette saleté d´orc.

-QUOI?!M´AURAIT-TU APPELE SOLDAT?!JEUNE FOU!!JE SUIS CAPORAL!!
Sur ces paroles,je jette l´orc 30 mètres plus loin!!
-Pfff!!Je me suis maîtriser pour une fois...

*

* *

Me voilà à la taverne avec mes 50 hommes...C´est la plus grnade taverne de Minas Morghul il y a 100 personnes:moi et mes 50 hommes et 50 hommes sauvages du pays de Dhun

-CORSAIRE!!BUVONS A MON NOUVEAU GRADE!!

-CAPORAL BARBIDEL!!BOM BOM!!CAPORAL BARBIDEL!!BOM BOM!!Scandez mes nouveaux hommes.

-HAHA!!PLUS FORT PIRATES PLUS FORT!!
Soudain un homme sauvage se lève et hurle:

-TAISEZ VOUS PAUVRES MARINS!!
Le silence se fait dans la taverne...Je me lève solennellemt en disant:

-Qui est ton chef,bouseux?

-C´est moi-même...

-MEURT BÂTARD SANS NOM!!Criai-je tout en sortant ma hache.

-SORTEZ VOS GOURDINS!!Répliqua-t-il en déguainant son gourdin à clous et sa torche.

En quelques secondes,corsaires et hommes sauvages s´entretuent dans de violent combat,les tables sont recouvertent de tripes encore fumantes,des crânes éclatés traînent par
terre,les murs sont teintés de rouge et partout on entends des cris de douleurs...

Je suis blessé.Le chef de ces sauvages est un bon combattant.Ma jambe est couverte de sang.L´homme n´a que des blessures mineurs.je dois me donner à fond.

J´enchaîne une botte redoutable qui la blaisse à l´épaule.Rien de grave mais ça va le bloqué un petit moment.Il répond par un coup de torche vers la gauche,puis il feinte vers la droite,m´attaque à la tête,aux jambes,au torse.Les coups sont trop difficile à esquiver.Je cherche des yeux mon bouclier.Mon advesaire en profite pour me donner un coup de gourdinque je parre avec ma hache.

-HAAAAAAAR!!

Sa blessure à l´épaule le fait crier de douleur.Du pied,je le pousse en arrière,il perd l´équilibre et tombe dans un tonneau.

Parfait j´ai un moment de répis.Je cours aider un corsaire en mauvaise posture quand mes pieds heurtent quelque chose.Mon bouclier!!C´était mon bouclier!!Je le ramasse et cours vers le tonneau ou était tombé l´homme sauvage.Il n´y est plu.

Aurait-il fuit??J´essaye de le repéré parmis le chaos mais ce n´est plus la peine de chercher:
Le voilà entouré de seux loups rouge...

-TU ES CHAMANE??

-BRILLANTE DEDUCTION CAPORAL!!Dit-il en se ruant sur moi.

Ses loups sautent sur moi comme s´il n´avaient pas mangé depuis des siècles.J´espère que ce n´est pas la cas.

J´attaque,je donne des coups dans tous les sens,parrant les vertaines attaques avec mon bouclier, je ne regarde même plus l´endroit ou j´attaque,le lache mon bouclier qui ne me sert à rien, j´ignore les morsures des loups et la torche du shamane,je frappe,je frappe,je frappe.

Un loup s´écroule.Je redouble d´ardeur,multipliant la vitesse de mes coups.Un second loup s´écroule aussi.Il ne reste plus que le shamane.Je suis couvert de sang.Mon armure est anéanti.Je porte des traces de brûlures dans le dos et sur le cou.

Un dernière effort.Il est terrifié.J´ai tué ses loups en moins de 5 min.Je sort mon couteau et je me rue sur ce shamane de bas étage.J´attaque son flan,il parre.Son coup
,il parre.Ses jambes,il parre aussi.Je sens l´énergie de désespoire m´envahir.Je porte un denière attaque dévastatrice en rassemblant toutes mes forces.

Il parre avec sa torche et son gourdin.
Ses bras sont levés,je ne perd pas un instant,je plante mon couteau dans son coeur.

Il me regarde, le regard plein de souffrance,puis s´écroule.
Je lache ma hache et mon couteau puis je m´écroule aussi.

A mon réveil,les survivants m´entourent.Ils sont 7.Je suis à l´hôpital.

-On a gagné chef,il sont tous mort.Me dit un corsaire.
Je souris puis ferme les yeux et m´endort avec le goût de la victoire dans la bouche.

______

Pfiou!!C´est crevant!!

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
29 mars 2006 à 16:05:16

"30 metre plus loin"...au moin!

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:30:29

Est il possible de combattre des Nains ou des Elfes ?

marverik
marverik
Niveau 5
29 mars 2006 à 16:47:18

(hrp) ok merci, ne t´inquyite pas les soldats commandés par un bersekers sa tient pas longtemps on va bientot voir la grande amitié des orcs... ou comment ils s´occupent le soir en se fendant la gueule (/hrp)

sauron21
sauron21
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:48:19

:oui: je crois

sauron21
sauron21
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:25:52

dac
prenom:sarcat
race:uruk
specialité:cavalier
equipement:lance,arc, bouclier, armure en fer, casque en fer, peut on echanger entre warg et cheval, dague
histoire:Je suis devant les porte de minas morghul quand on m’interpella
« Et toi qui es tu « me dis un orque
« Je suis un uruk du prénom est Sarcat je veux m’enrôler dans l’armé de Sauron «
« D’accord entre mais tu dois prouver tes preuves »
J’entrais est un orque me montras la salle d’entrainement. J’y allai on me donna une lance et un arc.

J’entrais dans la salle d’entrainement pour les cavaliers et je vis un rohirims avec un cheval il me chargea je pris ma lance est la lança .le rohirims se la pris dans le cœur est tomba de son cheval.
« Mange mon warg « dis-je
Mais il eu pas le temps car entras un autre rohirims. Je pris ma lance mais il était trop prés pour que je la lance.

Il m’attaqua mais je parai avec mon bouclier le frappa avec mon bouclier est il tomba à terre je pris ma lance lui planta dans sa tête .un autre cavalier entra mais cette fois c’était un cavalier elfe réputer pour être fort à cheval.

Je me préparai quand je vis aller se planter dans mon épaule gauche une flèche.Je hurla et je chargeai lui aussi chargea .J’ordonna a mon warg de faire un saut de côté et avec mon bouclier je le poussa de son cheval et lui planta ma lance dans son dos.

Alors vint un nain avec une lance. Je pris mon arc et tira une flèche. Le nain se prit la flèche dans son bras mais il ne tomba pas par terre. Je tirai une autre flèche qui arriva dans la tête du nain qui tomba à mort.
« Bravo tu as terminé l’entrainement .Maintenant sur l’accord du Roi-Sorcier tu auras vingt hommes « me dit un orc
« Où puis je mettre mon warg et où dormir « je demandas
« Le warg tu le mes dans un enclos et toi tu mange, tu bois et tu dors à la taverne »me répondit l’orc
« D’accord »dis-je

sauron21
sauron21
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:29:30

est ce que c´est bien elioman :gni: réponds moi franchement pour que je fasse une histoire meilleur :svp:

rayblak
rayblak
Niveau 2
29 mars 2006 à 17:46:34

slt
je pige pas ce forum
lol
faut raconter les bataille qu on a fait ds la bataille pour la terre du milieu?

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:18:29

SpeedyDuck lol on dirait que tu vien de passer chef de guerre! :rire2:
Quesque sa sera quand tu le seras vraiment...
Je sais pas si élio va aprecier :doute:

rayblak
rayblak
Niveau 2
29 mars 2006 à 18:26:20

oué bon ca avait l air bien au premier rabord...
a+ alors

rayblak
rayblak
Niveau 2
29 mars 2006 à 18:43:39

essayez Minas-Morgûl
parce que un forum du seigneur des anneaux avec le nom mal écrit ca le fait pas
Minas-Morghul
lol
lol

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:52:47

Commence déjà par bien écrire ton message avant de critiquer l´orthographe des autres membres...

elioman
elioman
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:30:15

J´avais expliqué pourquoi j´avais écris comme ça, mais vu que tu es nouveau et un peu jeunot, tu n´a pas pu le remarquer :-)

SpeedyDuck_16
SpeedyDuck_16
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:38:06

pfff la honte...j´ai écrit shamane avec "ch"
:honte:

rayblak
rayblak
Niveau 2
29 mars 2006 à 21:20:45

ben dits donc
vous ètes super acceuillant
lol
je reviendrai plus
regarde les films avant de faire ton forum
c un ptit conseil
@+

elioman
elioman
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:54:48

T´inquiète j´l´ai est vu les films...C´est d´alleurs en parti a cause de ca que j´ai changé le nom, mais tu peux pas le savoir :-)
Allez revient pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment