ah ! oui g envie d´y jouer moi alors
Races : Chevaucher de ouarges
Armes : Ourages,fine dague,armure loudre et sa plus grande arme est le courage !
Prénom : Iglaard
Pouvoir : peux prendre le controle de n´importe quelle ouarge (les ouarges lui obéissent donc et peuvent se retourner sur leur vrai maitre )
Histoire :
Chapitrre 1 la trahison du magicien
Ce chevaucheur de ouarge a un longue histoire : Tout commence un jour d´automne Sarouman ce jour la n´avais pas encore trahis les peuples libre de la terre du milieu mais comptais bien le faire c ce jour a tout a commencer :
- Il me faudrait plus que de simple ourouk il faudrait quelque chose de puissant et de terrifiant Dit Sarouman
- Mon seigneur nos éclaireurs ont trouvé une centaines de chevalier qui se déplassent d´une citée a l´autre ils se regroupent pour détruire le mordor et vous savez bien que le seigneur des ténebres est absent nous ne pouvons rester la sans rien faire ! Dit Lurtz plus noble serviteur de Sarouman
- Grrrrr ! nos ourouks sont faibles nous ne pouvons rien apart prévenir le mordor de l´arrivé d´un telle armée amene moi mon palantir !
- Oui mon grand Seigneur
et lurtz parti chercher le palantir de son maitre pendant que Sarouman observait de sa tour sombre le gondor il pensait a gandalf au roi qui y siégeait et ne savais trop que faire trahir le mordor ou bien trahir le gondor meme si il savait que si il trahissait le mordor il serait certainement tuer
-Voici votre palantir mon seigneur
- Va participer a la construction des ourouk lurtz je veux que tout soi digne du mordor !
et la Sarouman mis ses deux mains sur le palantir et commenca a etre en contact ac son grand seigneur
- Que se passe t-il pour que vous me dérangez Sarouman ! Dit Sauron du moin ce quil reste de lui son ame tout ce quil pouvait encore faire était parler
- oh mon grand seigneur nos troupes sont faibles et inexpérimenter c´est le début je n´ai pas d´armée digne du mordor et je viens d´apprendre de lurtz que les hommes ce regroupent et attaquent votre forteresse
- pff eux ! ils sont faibles comme tes ourouks
- mon seigneur il y a des membres Istari comme ce Gandalf le blanc
- mes nazguls le tranchera !
- Bien mon seigneur jee voulais juste vous prévenir
- OSER VOUS SOUSESTIMER LE MORDOR
- oh nn mon seigneur pas du tout
- LE MORDOR EST PUISSANT ET CE NEST PAS DES HUMAINS QUI VONT LE DETRUIRE !
- Oui mon seigneur j´en suis concient
et la discution s´en arreta la
- grrr le seigneur des ténebres est beaucoup trop puissant pour le détruire c´est maintenant je me ralirais a lui tant pis pour ces hommes mais il me faut une autre race que les ourouks ils ne sont pas assez nombreux ni puissant il me faut des animaux des betes sauvages et des chevauchers dessu
- Glitor viens ici ! cria Sarouman
et c´est la qui tout petit ourouk avec un tete affreuse monta dans la grande tour de son seigneur Glitor était enfait un elfe autrefois qui a a trahis sont royaume pour L´isengard c´est lui qui a créer les ourouks pour son seigneur sarouman apres quoi il fut tuer par un troupes d´elfe mais Sarouman eu l´idée de la réssuciter sou forme d´ourouk
- oui mon seigneur qui puis-je faire pour vous ? Demanda Glitor
- Ils me faut des créatures puissantes qui auraient la rapiditée d´un cheval la puissance d´un d´un troll d´assaut qui ne pourrait que rester 3 jours sans manger et 5 jours sans boire
- Je me met tout de suite a la construction de cette nouvelle race
Chapitre 2 la création de la nouvelle race !
Les années passérent les humains se redirent compte que Sarouman les avait trahis et la bataille quils préparaient furent une grande défaite pour eux ce jour ci c´est le jour de la création de notre héros Iglaard ce jour la il faisait un froid glacial d´hivers Sarouman regardait Son immense armée il restait concé dans sa tour attendait attendait que sa race se cré jusquau moment ou
-Mon seigneur Mon seigneur c´est fait la race est créer vener les voir mon seigneurs ils sont parfait
pour avoir la suite cette histoire va falloir attendre la semaine prochaine les gars