CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Minas Morghul °*°

gimli2oo
gimli2oo
Niveau 8
10 avril 2006 à 21:27:52

se topic est :mort:

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:49:23

Oblivion, c´est le mal...

elioman
elioman
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:48:54

Héhé, je passe de temps en temps...
Mais je pense que je vais arrêter ce topic...

Kenion
Kenion
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:23:16

zut dire que je comptais poster mon ourouk.... mais si tu arrête hein....

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:29:27

Sa me dégoute trop pour une fois que je prenais du plaisir à écrire...

elioman
elioman
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:23:06

Désolé les gars

eragon-63
eragon-63
Niveau 6
11 avril 2006 à 20:43:30

c kon

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
12 avril 2006 à 15:12:05

Tu laisse ou tu legue le topic?
au fait Elioman tu pourrais (si ta le temps) faire une MAJ des grades...et aussi les revoir, car au début (10 premieres pages) on montait bien plus facilement.... donc resynchorniser si tu peux

elioman
elioman
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:06:39

je laisse...
Mais pas encore!

Sauron200
Sauron200
Niveau 6
14 avril 2006 à 17:16:16

Salut ...alors comme ça le topic est en train de couler ? c´est moche mais c´est un petit peu pour ça que je l´ai lacher : trop relou de toujours ecrire des histoires et de se faire engueuler lorsque que elles sont pas bien...( pour ceux que me connaisse pas , je suis un ancien je suis arriver jusqu´à 500 hommes ) .Sinon elioman est-ce que quelqu´un a atteint un grade plus elever que le mien ?

elioman
elioman
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:57:26

Oui, 1000 hommes, pour je ne sais plus qui.
Et ma foi si tu te faisais gueuler dessus, c´est parce que tu le valais bien :-)

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
17 avril 2006 à 13:12:47

Je peux poster mes histoires?

elioman
elioman
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:48:10

Si tu veux!

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
18 avril 2006 à 11:54:25

sachant que jai mis 4h a les écrire mais que yen a une qui met en jeu 2 000 homme et orc et une autre ou je parlemente avec Théoden (que je ne récrirai pas si elles sont nulles)

elioman
elioman
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:15:15

Ben poste quand meme, toute façon c´est mort...

maxou121
maxou121
Niveau 8
18 avril 2006 à 20:05:45

ah ! oui g envie d´y jouer moi alors

Races : Chevaucher de ouarges
Armes : Ourages,fine dague,armure loudre et sa plus grande arme est le courage !
Prénom : Iglaard
Pouvoir : peux prendre le controle de n´importe quelle ouarge (les ouarges lui obéissent donc et peuvent se retourner sur leur vrai maitre )
Histoire :
Chapitrre 1 la trahison du magicien

Ce chevaucheur de ouarge a un longue histoire : Tout commence un jour d´automne Sarouman ce jour la n´avais pas encore trahis les peuples libre de la terre du milieu mais comptais bien le faire c ce jour a tout a commencer :
- Il me faudrait plus que de simple ourouk il faudrait quelque chose de puissant et de terrifiant Dit Sarouman
- Mon seigneur nos éclaireurs ont trouvé une centaines de chevalier qui se déplassent d´une citée a l´autre ils se regroupent pour détruire le mordor et vous savez bien que le seigneur des ténebres est absent nous ne pouvons rester la sans rien faire ! Dit Lurtz plus noble serviteur de Sarouman
- Grrrrr ! nos ourouks sont faibles nous ne pouvons rien apart prévenir le mordor de l´arrivé d´un telle armée amene moi mon palantir !
- Oui mon grand Seigneur
et lurtz parti chercher le palantir de son maitre pendant que Sarouman observait de sa tour sombre le gondor il pensait a gandalf au roi qui y siégeait et ne savais trop que faire trahir le mordor ou bien trahir le gondor meme si il savait que si il trahissait le mordor il serait certainement tuer
-Voici votre palantir mon seigneur
- Va participer a la construction des ourouk lurtz je veux que tout soi digne du mordor !
et la Sarouman mis ses deux mains sur le palantir et commenca a etre en contact ac son grand seigneur
- Que se passe t-il pour que vous me dérangez Sarouman ! Dit Sauron du moin ce quil reste de lui son ame tout ce quil pouvait encore faire était parler
- oh mon grand seigneur nos troupes sont faibles et inexpérimenter c´est le début je n´ai pas d´armée digne du mordor et je viens d´apprendre de lurtz que les hommes ce regroupent et attaquent votre forteresse
- pff eux ! ils sont faibles comme tes ourouks
- mon seigneur il y a des membres Istari comme ce Gandalf le blanc
- mes nazguls le tranchera !
- Bien mon seigneur jee voulais juste vous prévenir
- OSER VOUS SOUSESTIMER LE MORDOR
- oh nn mon seigneur pas du tout
- LE MORDOR EST PUISSANT ET CE NEST PAS DES HUMAINS QUI VONT LE DETRUIRE !
- Oui mon seigneur j´en suis concient
et la discution s´en arreta la
- grrr le seigneur des ténebres est beaucoup trop puissant pour le détruire c´est maintenant je me ralirais a lui tant pis pour ces hommes mais il me faut une autre race que les ourouks ils ne sont pas assez nombreux ni puissant il me faut des animaux des betes sauvages et des chevauchers dessu
- Glitor viens ici ! cria Sarouman
et c´est la qui tout petit ourouk avec un tete affreuse monta dans la grande tour de son seigneur Glitor était enfait un elfe autrefois qui a a trahis sont royaume pour L´isengard c´est lui qui a créer les ourouks pour son seigneur sarouman apres quoi il fut tuer par un troupes d´elfe mais Sarouman eu l´idée de la réssuciter sou forme d´ourouk
- oui mon seigneur qui puis-je faire pour vous ? Demanda Glitor
- Ils me faut des créatures puissantes qui auraient la rapiditée d´un cheval la puissance d´un d´un troll d´assaut qui ne pourrait que rester 3 jours sans manger et 5 jours sans boire
- Je me met tout de suite a la construction de cette nouvelle race

Chapitre 2 la création de la nouvelle race !

Les années passérent les humains se redirent compte que Sarouman les avait trahis et la bataille quils préparaient furent une grande défaite pour eux ce jour ci c´est le jour de la création de notre héros Iglaard ce jour la il faisait un froid glacial d´hivers Sarouman regardait Son immense armée il restait concé dans sa tour attendait attendait que sa race se cré jusquau moment ou
-Mon seigneur Mon seigneur c´est fait la race est créer vener les voir mon seigneurs ils sont parfait

pour avoir la suite cette histoire va falloir attendre la semaine prochaine les gars

maxou121
maxou121
Niveau 8
18 avril 2006 à 20:09:14

Nom: Iglaard

Races: Chevaucheur de ouarges

spécialitées: Chevalier

tout d´abore le nom de la citée elle s´apelle morgula elle est jeune d´un jour jusquici les batisseur (bonnes a tout faire) sont entain d´y construire une immense tour au milieu d´un assez grand rond ils y coupent le bois déracinent les racines enlevent tout les gros rocher pour que le sol soit plat apres ils y construisent un puit et y mettent des elfe dedant le tout mélanger ac de la boue et un espece de liquide tres chaud enfait c´est un puit qui sert a construire des orcs . Breestaf est le chef de la citée de morgula son but est de la faire ressemblée le + possible a l´isengard pour pouvoir y faire une armée et détruire toute races humaines de cette immense terre il veut aussi ce faire connaitre qu´on le bénnissent pour avoir détrui la race humaine et quil soit aussi fort que sauron .Bien que ceci soit difficilement possible il est sure que sa peut marcher un va d´abore y construire un général et un capitaine le général sera un chevaucheur de ouarge et le capitaine un ourouk il faut quils soient tous les 2 puissant . Les batisseur construisent égallement un puit a ouarges et quelques tours avec des archés pour pouvoir ce défendre maisl a tour du milieu n´est toujour pas finie Breestaf est bien clair sur le sujet il faut qu´elle soit aussi résistante que celle de Sarouman et si ces batisseurs échouaient ils seraient tué .Apres quelques années la tour du milieu devient tres grande et tres résistante le citée contient 7 puit a ouarges et 14 puits a ourouk une armurie (pour trouvé de meilleure épes et de meilleure armures) et 45 tours pour se protéger des ennemis Breestaf a eu son capitaine et son général la capitaine est Iglaard et le général Urtuk ils sont bien plus fort que Sharcoux et lurtz de l´isengard

Que va raconté notre histoire ?
Vous saurez le suite Certainement demain

elioman
elioman
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:46:59

maxou, j´crois pas non...
Déja fais une vraie fiche....

sauron21
sauron21
Niveau 6
19 avril 2006 à 09:44:28

salut jétais en vacances 8 jours

maxou121
maxou121
Niveau 8
19 avril 2006 à 09:48:25

Nom: Iglaard

Races: Chevaucheur de ouarges

spécialitées: Chevalier

tout d´abore le nom de la citée elle s´apelle Morgul elle est jeune d´un jour jusquici les batisseur (bonnes a tout faire) sont entain d´y construire une immense tour au milieu d´un assez grand rond ils y coupent le bois déracinent les racines enlevent tout les gros rocher pour que le sol soit plat apres ils y construisent un puit et y mettent des elfe dedant le tout mélanger ac de la boue et un espece de liquide tres chaud enfait c´est un puit qui sert a construire des orcs . Breestaf est le chef de la citée de morgula son but est de la faire ressemblée le + possible a l´isengard pour pouvoir y faire une armée et détruire toute races humaines de cette immense terre il veut aussi ce faire connaitre qu´on le bénnissent pour avoir détrui la race humaine et quil soit aussi fort que sauron .Bien que ceci soit difficilement possible il est sure que sa peut marcher un va d´abore y construire un général et un capitaine le général sera un chevaucheur de ouarge et le capitaine un ourouk il faut quils soient tous les 2 puissant . Les batisseur construisent égallement un puit a ouarges et quelques tours avec des archés pour pouvoir ce défendre maisl a tour du milieu n´est toujour pas finie Breestaf est bien clair sur le sujet il faut qu´elle soit aussi résistante que celle de Sarouman et si ces batisseurs échouaient ils seraient tué .Apres quelques années la tour du milieu devient tres grande et tres résistante le citée contient 7 puit a ouarges et 14 puits a ourouk une armurie (pour trouvé de meilleure épes et de meilleure armures) et 45 tours pour se protéger des ennemis Breestaf a eu son capitaine et son général la capitaine est Iglaard et le général Urtuk ils sont bien plus fort que Sharcoux et lurtz de l´isengard

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment