Wocky ~~> Moi aussi au début j'ai vraiment accroché, et je ne suis pas le seul, mais après quelques dizaines d'heures, le jeu devient répétitif, le levelling obligatoire, les combats plus longs, le scénario de plus en plus sans grand intérêt.
Et les testeurs ne doivent pas prendre le temps de finir le jeu avant de poster leur avis, alors ils ont dû dire ce qu'ils pensaient après quelques heures, je pense.
Après, il est sûr que chacun a son avis, mais personnellement, ce jeu m'a gavé...
Les personnages ? Avec un peu de perspicacité, tu te rendrais vite compte que le portrait des personnages n'est pas très poussé...Un gros bourrin voleur qui pense qu'à la baston, et les autres, je m'en rappelle plus très bien...Mais sur leurs origines, leur histoire, on n'en entend peu parler.
Et le héros ? 
Il ne parle pas...Mais c'est une blague ? Le héros est quand même sencé être le personnage que l'on voit du début à la fin de l'histoire, et il n'a aucun charactère. Il n'est vraiment pas accorcheur...
Quant aux décors, j'ai franchement trouvé ça sympa, mais les musiques beaucoup trop répititives, elles me tapaient sur les nerfs.
Et les monstres, ils faisaient pas réellement peur, et j'ai trouvé qu'on pouvait trop les tuer -presque- tous avec la même technique : attaquer, attaquer, attaquer, attaquer... -j'ai bien dit PRESQUE tous-.
Bref, un jeu plutôt plat -comme les décors d'ailleurs-.