CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIVE LES RPG!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
14 février 2008 à 11:45:51

Zell ~~> Lorsque tu donnes ton avis et et que tu argumentes, tu critiques forcément.

Tassadar ~~> Un ami qui danse, ça peut faire sourire...la première fois... S'ils voulaient réellement amuser tout leur public, ils auraient dû réellement développer le côté comique des monstres....Et quant aux personnages, tu les trouves drôles ?

Boris ~~> Ouais, t'es pas normal. :nah:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
14 février 2008 à 11:58:41

Iverson :d) La différence entre une critique et un avis c'est l'objectivité et la subjectivité :o)) Pis tu peux donner ton avis sans pour autant faire de critique :)

Les combats au tour par tour c'est clair que c'est du vu et du revu, et que c'est nul et lent :d) Quelle infamie :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 février 2008 à 12:01:00

Euh Marc, un avis peut être critique et vice versa :o))

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
14 février 2008 à 13:09:52

Les combats au tour par tour c'est clair que c'est du vu et du revu, et que c'est nul et lent :d) Quelle infamie

C'était juste pour reprendre ce qui se disait dessus. Sinon, moi j'aime beaucoup ce système.

Je suis bien d'accord, c'est bien vrai, c'est relativement vite lassant. C'est un certain humour et un certain gameplay qui plaît, ou qui plaît pas alors. Mais l'innocence du scénario est adorable, j'ai trouvé. Oui, Iverson_c_moi, Boris n'est pas normal :-p , et oui, les personnages sont rigolos. Yangus et Angelo en tête de liste. Je pense notamment à la première rencontre avec Angelo qui finit en une rixe mémorable.
M'enfin, je suis désolé d'arriver à la conclusion habituelle et surtout vide de sens : ce sont des goûts et des couleurs, un certain humour qui plaît ou pas, un certain gameplay qui plaît ou pas. Je suis consterné de voir qu'aucun de vous n'a décelé une once de génie dans ce jeu, et pourtant, il est génial. Vous êtes bien trop infâme dans votre entêtement. Toujours à dire et redire les mêmes choses tant vous croyez que vous avez puissamment raison. Vous me faites vomir tous autant que vous êtes.

Tristesse absolue.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
14 février 2008 à 13:13:31

L'érudit a parlé : "vous êtes tous des boulets". C'est sûr qu'avec ça,les avis vont VACHEMENT avancer !!
Merci et au revoir grand sage ultime :bravo:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
14 février 2008 à 13:50:39

Bien sur qu'un avis peut être mauvais ou pas bow^^ C'est pas ce que je voulais dire.

Avis : Je trouve que [...] car [...].
Ce que j'ai vu : Ce jeu est [...].

Alors bon, qui êtes vous pour dire qu'un jeu est bon ou pas quoi :( Si encore vous étiez dans le métier, mais c'est pas le cas je pense :noel:
On n'est de simple joueur donc voilà :-p

sylie_flirt :d) Arrête de monter sur tes grands chevaux pour rien. PS : T'es pas plus intelligent que n'importe qui et surtout pas de lui, son avis n'a peut être pas fais avancer les choses (qui de toutes façons avancent rarement dans un sujet comme celui-ci...) mais tes posts à toi sont vides de sens (cf:ton premier post)

1. Tassadar5 Voir le profil de Tassadar5
  2. Posté le 14 février 2008 à 13:09:52 Avertir un modérateur
  3. Les combats au tour par tour c'est clair que c'est du vu et du revu, et que c'est nul et lent :d) Quelle infamie

C'était juste pour reprendre ce qui se disait dessus. Sinon, moi j'aime beaucoup ce système.
:d) C'est le terme nul qui m'a choqué :o)) C'est pas parce que le tour par tour est le système le plus utilisé des RPGs encore maintenant que c'est nul :noel: et c'est pas lent, c'est stratégique :noel: C'est tout sauf nul :)

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
14 février 2008 à 13:59:43

mais tes posts à toi sont vides de sens (cf:ton premier post)

Et?ca empeche de donner son avis sur le jeux?

T'es pas plus intelligent que n'importe qui et surtout pas de lui,

Je n'ai jamais critiquer le joueur mais uniquement le jeux alors passes toi de se genre de commentaire

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
14 février 2008 à 14:05:12

double post sorry

Alors bon, qui êtes vous pour dire qu'un jeu est bon ou pas quoi :( Si encore vous étiez dans le métier, mais c'est pas le cas je pense :noel:
On n'est de simple joueur donc voilà :-p

Et tu choisis tes jeux en fonction de quoi alors? Tu choisit un jeux car il a l'air bon et si il t'a pas plus c'est que tu le trouves mauvais c'est tout....
C'est pas au concepteur ni meme les gens du milieu qui decide si un jeux est bon mais le joueur est pas l'inverse lol

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
14 février 2008 à 15:39:44
  1. sylie_flirt Voir le profil de sylie_flirt
  2. Posté le 14 février 2008 à 13:59:43 Avertir un modérateur
  3. mais tes posts à toi sont vides de sens (cf:ton premier post)

Et?ca empeche de donner son avis sur le jeux?

:d) Bah non justement :-p
C'est ce que Tassadar5 a fait... et qu'est-ce que tu lui a répondu :sarcastic:
"L'érudit a parlé : "vous êtes tous des boulets". C'est sûr qu'avec ça,les avis vont VACHEMENT avancer !!"

T'es pas plus intelligent que n'importe qui et surtout pas de lui,

Je n'ai jamais critiquer le joueur mais uniquement le jeux alors passes toi de se genre de commentaire

Pour tout te dire honnêtement, je trouve que tu prend souvent un air supérieur, et je peux pas le piffer :( C'est de ça que je fais référence, après je te connais pas je peux pas dire mais c'est ce que j'ai constaté avec certains de tes posts alors excuse moi si dans la vie "réelle" tu n'es pas comme ça.
Par exemple : "Merci et au revoir grand sage ultime :bravo: "
C'est directement une phrase qui sous entend que tu es plus intelligent que lui et que tu le prend pour de la m****. :(

Pis pour ton deuxième post excuse de ne pas y répondre, on pourrait longtemps argumenter, ça ne changerait vu le dialogue de sourd qu'on a entamé.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
14 février 2008 à 16:24:41

tu as lu son post juste avant le mien?

Vous êtes bien trop infâme dans votre entêtement. Toujours à dire et redire les mêmes choses tant vous croyez que vous avez puissamment raison. Vous me faites vomir tous autant que vous êtes.

...alors soit tu suis la conversation soit tu arretes de t'arreter aux mots qui t'arrange dans les posts.

C'est directement une phrase qui sous entend que tu es plus intelligent que lui et que tu le prend pour de la m****. :(

Alors la chapeau mais tu dois etre le seul a avoir percu ca comme ca....je ne l'avais pas vu de cette facon mais pourquoi pas.
Encore une fois le mec il lis le post et le comprend comme ca l'arrange.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
14 février 2008 à 17:13:45

Vous êtes bien trop infâme dans votre entêtement. Toujours à dire et redire les mêmes choses tant vous croyez que vous avez puissamment raison. Vous me faites vomir tous autant que vous êtes.

Et tu penses franchement qu'un ton au premier degré comme celui-là est à prendre dans le sens où toi tu le prend... ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
14 février 2008 à 17:23:37

C'est drole je peut te retourner la meme question

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
14 février 2008 à 17:40:36

Was ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 février 2008 à 19:15:07

Mr_Zell Posté le 14 février 2008 à 17:13:45 Vous êtes bien trop infâme dans votre entêtement. Toujours à dire et redire les mêmes choses tant vous croyez que vous avez puissamment raison. Vous me faites vomir tous autant que vous êtes.

:d) Personellement, je pense que c'était un défi lancé à nous tous pour voir si nous avions de l'humour, en comparaison a ce que j'ai dit concernant DQ8. Tassadar5 m'a lancé, mais j'ai piegé son jeu :sournois:
:dehors:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
14 février 2008 à 19:28:18

Zell ~~> Les joueurs sont les personnes à convaincre, donc je pense que c'est notre avis le plus important...

Et aussi, faudrait que tu m'expliques ce que t'appelles subjectivité et objectivité, parce que pour moi, un avis et une critique reviennent un peu au même.

Et pour les paroles de Sylie, l'ironie est très bien placée...L'autre gugusse se permet de nous rabaisser simplement parce qu'on a pas le même avis... Le respect est avant tout une grande qualité...

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
14 février 2008 à 19:49:46

Vous formez un si beau couple, Iverson_c_moi et sylie_flirt. :rire:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
14 février 2008 à 19:50:40

Merci, le mariage est pour bientôt, tu veux être invité ? :-d

Tassadar5
Tassadar5