Nathan, j´ai lu le prologue. Alors :
Je préfère commencer par les points négatifs. Il y´a trop d´erreurs de synthaxes ; les phrases sont mal construites. Un exemple :
"et ce jour ce serait bientôt grâce à son pouvoir dont il avait appris qu´il s´appelait la télékinésie ou force mentale, il le savait car il avait entendu des scientifiques en parler pendant qu´ils exterminaient les clones ratés et ceci correspondait parfaitement à ce qu´il avait découvert en lui."
Vous auriez pu mieux faire genre :
"Et grâce à son pouvoir caché en lui, qui était la télékinésie, il pourrait s´enfuir. Il avait pris conscience de ce pouvoir car il avait entendu des scientifiques en parler, tout en extérminant d´autres clones ratés comme lui."
D´ailleurs, tu parles de quel jour ? En relisant ce passage 2 ou 3 fois, je ne trouve pas. De plus, il y´a trop de répétitions : "qu´un jour il devrait sauvé la galaxie un jour" ou encore : "car il ne voulait pas ressembler pas". Un oubli de lettre (gand -> grand) mais ça encore, c´est passable ^^
J´ai aussi vu cette erreur : "d´étranges pouvoirs or du commun sur lui" ; ne serait-il pas plus correct d´écrire "en lui" ?
J´ai l´impression que tu te n´es pas relu, c´est très important dans l´écriture de fanfictions.
Ensuite, qu´est-ce qu´un "Rustouphien" ? Je ne connais pas grand chose à Star Wars moi. 
Le scénario n´est pour l´instant pas original mais qu´importe, c´est la suite qui compte, j´espère voir de nombreux rebondissents scénaristiques ^^
Ensuite, le fait que le clone raté 1453 explsoe sa cellule du jour au lendemain, comme ça... Ca fait un peu fantaisiste. Tu aurais pu trouver une manière de s´évader plus logique, plus réaliste. Mais qu´importe, je comprends, le clone s´était entraîné.
Mais sinon, hormis tous ces points (à corriger ^^), je trouve que c´est pas torchon et pas mauvais, vous allez l´air d´avoir de la motivation et de l´imagination, alors utilisez-la à bon escient
Une fois toutes ces erreurs corrigés, votre fic sera très plaisante à lire.
J´attends la suite donc. =)