Bon bah j´y vais pour le chapitre I ! Le voici en espérant qu´il vous plaira
!
Juste une petite indication pour ce qui ne le savent pas mais un clone n´est pas un robot
! je sais pas à quoi ca sert de dire ca mais je le dis quand même ^^ !
Bonne lecture et
Chapitre I : La recherche
Deux jours après de l´évasion de CR 1453 les scientifiques firent le résultat des dégâts et un officier fit son rapport à son supérieur le général Reld. Le général était un homme grand et fort, respecté de tous. Célèbre pour les tortures qu´il infligeait aux prisonniers et ses exécutions.
« - Général, général le prisonnier numéro 1453 s´est échappé et a détruit le laboratoire de recherche.
- Comment c´est impossible, à moins que... alors ces scientifiques avaient raison, il avait développé un pouvoir, je vais prévenir le roi, vous pouvez disposé, dit-il.
- Général ce n´est pas tout il a volé un vaisseau et a quitté notre système...
- Comment a t-il réussi un piloter un vaisseau ?
- Grâce aux quelques données intacts général.
- Il faut que j´aille immédiatement voir notre souverain, termina-t-il.
Le général Reld se dirigea vers le palais royal où il demanda à voir le roi Rustoupha IV. Descendant de Rustoupha III, le roi lui aussi grand et fort était un grand guerrier dans le temps. Malgré son vieille âge il était bien entretenu, il avait des traits marqués sur le visage et les cheveux grisonnants, synonyme de vieillesse mais aussi des cicatrices à cause des guerres auxquels il avait participé.
- Votre majesté le clone numéro 1453 s´est échappé et a quitté notre planète, il a détruit le laboratoire et une partie des recherches, expliqua le général.
- Alors c´était vrai... Il faut absolument le retrouver. Général Reld je vous charge de cette affaire, retrouvez moi cet individu de préférence vivant et apportez le ici, lui ordonna-t-il.
Je vous donne toute notre armée. Grâce à lui je pourrai peut être devenir le maître de la galaxie, dit-il en riant.
- Oui votre majesté je ne vous décevrai pas, acquiesça–t-il.»
Sur ce il s´exécuta et prit les vaisseaux de guerre avec à son bord 10 000 hommes pour chercher ce clone dans l´univers.
Pendant ce temps là CR 1453 s´était posé sur la planète de Rasm, le coin le plus dangereux de la galaxie le repaire des chasseurs de primes et autres bandits. Elle se trouvait à plusieurs années lumières de sa planète natale. Cette planète avec ses paysages désertiques et rocailleux, ne possédait aucun gouvernement et était soumise à la loi du plus fort. Il alla directement dans la « capital » cherchant un coin où pouvoir se cacher. Ici personne ne se ressembler, tout le monde était différent, même malgré sa peau verte et son corps assez grand, mince et en forme de lézard avec sa queue verte elle aussi, personne ne le regardait d´un air méchant ou dégoûté. Ce qu´il apprécia tout de suite et se sentit très vite chez lui. Il trouva une misérable auberge où il rentra. Il attendit un long moment regardant autour de lui puis il commença à ouvrir la plupart des portes avant qu´une voix l´interpelle:
« - Tu cherche quelque chose bel inconnu ? »
Il se retourna vivement et vu cette charmante femelle Rasmu et dit :
- Juste de quoi manger et dormir.
- Je vais pouvoir te trouver ça c´est assez calme en ce moment. Je suis Einoel la propriétaire de cette auberge.
- Enchanté moi c´est CR 1453.
- Drôle de nom, je vais t´appeler Lézardo en l´honneur de ton physique de lézard.
- C’est pas drôle... mais je dois admettre que je préfère ça plutôt que mon matricule, dit-il.
- Matricule ? Pourquoi as-tu un matricule, s’étonna-t-elle ?
- Parce que je suis un clone, répondit-il.
- Ah D’accord. Ne t’inquiète pas cela ne me surprend pas, tout le monde est différent ici.
- C’est ce que j’aime sur cette planète, dit-il en souriant.
- Alors toi qu´est que tu as fait ? Vole, braquage ?
Surpris de cette question il réfléchit et se dit qu´il ne pouvait pas mentir à la personne qui l´accueillait et qui lui paraissait aussi charmante.
- Rien de tout ça j´ai détruit un laboratoire sur ma planète et tué des centaines de personnes
- Et bien tu ne fais pas les choses qu´à moitié j´espère que tu ne feras pas ça ici, dit-elle en rigolant.
- Je ne pense pas car tu ne m´as rien fais contrairement à ces personnes.
- Tu es donc nouveau ici je suppose, demanda-t-elle ?
- Oui. J´espère que les gens sont accueillants ici, enfin je pense.
- Disons que certains oui et d´autres non. En fait ce ne sont que les bandits et chasseurs de prime qui sont méprisants sinon le reste de la population sont très sympathiques. Bon je pense que tu doit être fatigué je vais te mener à ta chambre, Lézardo, dit-elle avant de l´emmener vers sa chambre. »
Cette chambre assez rustique, changeait de sa cellule. Il se sentait bien ici, sans problème. Pour payer sa chambre il donna ses services à l´aubergiste qu´il trouvait très gentille avec lui...
En ce moment le général et ses hommes cherchaient toujours des traces de CR 1453 sur une petite planète voisine.
« - Général impossible de retrouver sa trace dans la bordure extérieur.
- Alors il ne reste plus que la bordure intérieure, concentrait les vaisseaux dans cette zone. Nous devons le retrouver au plus vite plus le temps passe plus il peut être loin, ordonna-t-il.
- Oui mon Général, nous allons le retrouver au plus vite, répondit-il en s´exécutant.»
Alors que l´armée Rustoupham ne trouvait rien, le Roi engagea un chasseur de prime du nom de Dijam, le plus cruel et malin de tous pour retrouver le clone. Le Général Reld n´était pas au courant et était maintenant en compétition. Lui il avait la force et le chasseur de prime l´intelligence.
Quel est ce mystérieux chasseur de prime au nom de Dijam ?? ? Le général Reld et ses hommes trouveront-ils CR 1453 ?? ? Lequel des deux le trouvera en premier ?? ? Que va faire notre Lézardo sur sa nouvelle planète ?? ? Quel est le plan diabolique du Roi de Rustoupham ?? ?
A suivre dans le prochain chapitre ;)