CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le Destin de CR 1453

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
17 octobre 2007 à 14:31:44

C´est bon j´ai relu + rajouter des trucs ! Normalement c´est ok ! j´attends juste de voir si clément se connecte dans les 20min prochaines sinon je poste :)

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
17 octobre 2007 à 15:03:22

Bon bah j´y vais pour le chapitre I ! Le voici en espérant qu´il vous plaira :-) !
Juste une petite indication pour ce qui ne le savent pas mais un clone n´est pas un robot :ok: ! je sais pas à quoi ca sert de dire ca mais je le dis quand même ^^ !

Bonne lecture et :merci:

Chapitre I : La recherche

Deux jours après de l´évasion de CR 1453 les scientifiques firent le résultat des dégâts et un officier fit son rapport à son supérieur le général Reld. Le général était un homme grand et fort, respecté de tous. Célèbre pour les tortures qu´il infligeait aux prisonniers et ses exécutions.

« - Général, général le prisonnier numéro 1453 s´est échappé et a détruit le laboratoire de recherche.

- Comment c´est impossible, à moins que... alors ces scientifiques avaient raison, il avait développé un pouvoir, je vais prévenir le roi, vous pouvez disposé, dit-il.

- Général ce n´est pas tout il a volé un vaisseau et a quitté notre système...

- Comment a t-il réussi un piloter un vaisseau ?

- Grâce aux quelques données intacts général.

- Il faut que j´aille immédiatement voir notre souverain, termina-t-il.

Le général Reld se dirigea vers le palais royal où il demanda à voir le roi Rustoupha IV. Descendant de Rustoupha III, le roi lui aussi grand et fort était un grand guerrier dans le temps. Malgré son vieille âge il était bien entretenu, il avait des traits marqués sur le visage et les cheveux grisonnants, synonyme de vieillesse mais aussi des cicatrices à cause des guerres auxquels il avait participé.

- Votre majesté le clone numéro 1453 s´est échappé et a quitté notre planète, il a détruit le laboratoire et une partie des recherches, expliqua le général.

- Alors c´était vrai... Il faut absolument le retrouver. Général Reld je vous charge de cette affaire, retrouvez moi cet individu de préférence vivant et apportez le ici, lui ordonna-t-il.
Je vous donne toute notre armée. Grâce à lui je pourrai peut être devenir le maître de la galaxie, dit-il en riant.

- Oui votre majesté je ne vous décevrai pas, acquiesça–t-il.»

Sur ce il s´exécuta et prit les vaisseaux de guerre avec à son bord 10 000 hommes pour chercher ce clone dans l´univers.

Pendant ce temps là CR 1453 s´était posé sur la planète de Rasm, le coin le plus dangereux de la galaxie le repaire des chasseurs de primes et autres bandits. Elle se trouvait à plusieurs années lumières de sa planète natale. Cette planète avec ses paysages désertiques et rocailleux, ne possédait aucun gouvernement et était soumise à la loi du plus fort. Il alla directement dans la « capital » cherchant un coin où pouvoir se cacher. Ici personne ne se ressembler, tout le monde était différent, même malgré sa peau verte et son corps assez grand, mince et en forme de lézard avec sa queue verte elle aussi, personne ne le regardait d´un air méchant ou dégoûté. Ce qu´il apprécia tout de suite et se sentit très vite chez lui. Il trouva une misérable auberge où il rentra. Il attendit un long moment regardant autour de lui puis il commença à ouvrir la plupart des portes avant qu´une voix l´interpelle:

« - Tu cherche quelque chose bel inconnu ? »

Il se retourna vivement et vu cette charmante femelle Rasmu et dit :

- Juste de quoi manger et dormir.

- Je vais pouvoir te trouver ça c´est assez calme en ce moment. Je suis Einoel la propriétaire de cette auberge.

- Enchanté moi c´est CR 1453.

- Drôle de nom, je vais t´appeler Lézardo en l´honneur de ton physique de lézard.

- C’est pas drôle... mais je dois admettre que je préfère ça plutôt que mon matricule, dit-il.

- Matricule ? Pourquoi as-tu un matricule, s’étonna-t-elle ?

- Parce que je suis un clone, répondit-il.

- Ah D’accord. Ne t’inquiète pas cela ne me surprend pas, tout le monde est différent ici.

- C’est ce que j’aime sur cette planète, dit-il en souriant.

- Alors toi qu´est que tu as fait ? Vole, braquage ?

Surpris de cette question il réfléchit et se dit qu´il ne pouvait pas mentir à la personne qui l´accueillait et qui lui paraissait aussi charmante.

- Rien de tout ça j´ai détruit un laboratoire sur ma planète et tué des centaines de personnes

- Et bien tu ne fais pas les choses qu´à moitié j´espère que tu ne feras pas ça ici, dit-elle en rigolant.

- Je ne pense pas car tu ne m´as rien fais contrairement à ces personnes.

- Tu es donc nouveau ici je suppose, demanda-t-elle ?

- Oui. J´espère que les gens sont accueillants ici, enfin je pense.

- Disons que certains oui et d´autres non. En fait ce ne sont que les bandits et chasseurs de prime qui sont méprisants sinon le reste de la population sont très sympathiques. Bon je pense que tu doit être fatigué je vais te mener à ta chambre, Lézardo, dit-elle avant de l´emmener vers sa chambre. »

Cette chambre assez rustique, changeait de sa cellule. Il se sentait bien ici, sans problème. Pour payer sa chambre il donna ses services à l´aubergiste qu´il trouvait très gentille avec lui...

En ce moment le général et ses hommes cherchaient toujours des traces de CR 1453 sur une petite planète voisine.

« - Général impossible de retrouver sa trace dans la bordure extérieur.

- Alors il ne reste plus que la bordure intérieure, concentrait les vaisseaux dans cette zone. Nous devons le retrouver au plus vite plus le temps passe plus il peut être loin, ordonna-t-il.

- Oui mon Général, nous allons le retrouver au plus vite, répondit-il en s´exécutant.»

Alors que l´armée Rustoupham ne trouvait rien, le Roi engagea un chasseur de prime du nom de Dijam, le plus cruel et malin de tous pour retrouver le clone. Le Général Reld n´était pas au courant et était maintenant en compétition. Lui il avait la force et le chasseur de prime l´intelligence.

Quel est ce mystérieux chasseur de prime au nom de Dijam ?? ? Le général Reld et ses hommes trouveront-ils CR 1453 ?? ? Lequel des deux le trouvera en premier ?? ? Que va faire notre Lézardo sur sa nouvelle planète ?? ? Quel est le plan diabolique du Roi de Rustoupham ?? ?

A suivre dans le prochain chapitre ;)

cloueur
cloueur
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:55:06

Y´a pas à dire, c´est le jour et la nuit entre l´intro et le chapitre 1 :p

bon chapitre, pas trop d´erreurs, néanmoins les évenements s´enchaienent encore un peu trop vite mais il y a du progrès ;)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:11:45

Bon, alors c´est mieux, franchement mieux Nathan :)

Le chapitre est assez long, quasiment aucune faute d´orthographe ou de conjugaison (à part le : vous pouvez disposé, (er !! )) mais sinon rien de bien méchant. On s´attache un peu à ce personnage qui semble finalement être plus qu´un simple "clone".

Mais, un truc me tracasse. Nous apprenons à ce chapitre que c´est un lézard. Or, tu avais précisé dans le prologue que c´était un robot, non ? Ou alors, c´est un lézard-robot... Quoiqu´il en soit, je pense que tu aurais du le préciser avant.

Enfin voilà, je me languis de voir la suite en espérant voir le chapitre encore mieux (car tu peux faire ^^) et surtout avec de l´action et des combats :P

Bonne chance pour la suite, Nathan :-)))

nicko411
nicko411
Niveau 9
17 octobre 2007 à 19:12:19

Ya encore baucoup de fautes d´ortographe mais sinon c´est assez accrochant pas mal pour un début ^^

On attend la suite ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:12:21

Tu peux mieux* faire. Décidément cette fatigue :dehors:

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
17 octobre 2007 à 20:57:50

:merci: à vous !
bobo :d) non j´ai pas dit que c´était un robot mais tu l´as peut-être cru quand j´ai dit qu´il savait piloter un vaisseau grâce aux quelques données intacts ! c´est juste que l´on a pris l´adn et la mémoire d´un espèce de lézard mais certains trucs ont foiré et d´autres non :ok: ! mais ce n´est surtout pas un robot, juste un être exceptionnel :) !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:08:23

Dans ce cas là je suis ok :ok:

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
18 octobre 2007 à 19:16:05

Merci Mistral 76 de t´attribuer tout le mérite. Sympa je te retiens

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:30:59

A moins que je me trompe, il a bien précisé qu´il l´avait faite avec toi...

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
18 octobre 2007 à 20:31:39

Mdr clément ! il dit ca parce que c´est moi qui lui ai fait la remarque ce matin que tout le monde m´encourager moi et que j´avais oublié de signaler qu´il avait faitl ce chapitre avec moi :) !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:45:08

Ah ok :o))

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
21 octobre 2007 à 21:01:11

c´était bien sur ironique...

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
21 octobre 2007 à 21:07:00

Clément mets des smileys dans tes messages sinon c´est triste, on croirait que t´es jamais content :( !

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
21 octobre 2007 à 21:08:16

je suis sur ma wii, je peux pas...

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
21 octobre 2007 à 21:14:01

Je suis sur ma PS3 et je peux :) !

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
21 octobre 2007 à 21:20:08

pour une fois que sony bat nintendo cette année...

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
23 octobre 2007 à 20:28:54

Attends je crois que tu as fait une faute dans ta phrase, ne t´inquiètes pas je vais la rectifier :ok:

  • Et comme toujours Sony bat Nintendo chaque année.. *

Voilà c´est bien mieux comme ça, tu ne trouves pas :) ?!

MTAkwa
MTAkwa
Niveau 1
23 octobre 2007 à 20:37:48

Sympa ton recit surtout quand tu dit que je suis le plus malin et le plus cruel. :merci:

(Pour les ignorants: Dijam,inversé les lettres cela donne majid et majid c´est qui C´est BIBI :rire: )

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
23 octobre 2007 à 22:24:28

mtakwa :d) Non mais j´ai mis le contraire de ton nom mais j´ai aussi mis le contraire de toi ! Alors il est malin et intelligent mais pas toi :-p !
:dehors:

La vidéo du moment