J´ai mis un peu de temps pour l´écrire mais j´ai discuté beaucoup avec Georges Lucas pour l´adaptation cinématographique. Pardon à Thefear si je l´ai blessé par mes propos
Chapitre 3 le mal de vivre
CR 1453, c´etait évanoui près de la riviere. Le bas de son corps était complètement immergé par une eau de couleur rouge.
Il se réveilla et lorsque qu´il ouvrit les yeux, il vit l´inimaginable :
Des milliers de personne, hommes, femmes,enfants de toutes races, toutes especes, flottant autour de lui.
C´est lui qui les avaient tué, et il le savait.
Pourquoi sont-ils morts ? Il ne m´avaient rien fait. Je devrais être à leurs places. Telles sont les phrases qu´il pensait. Il prit alors un couteau près d´une des victimes et se coupa les veines... Le sang coula puis la veine se referma, il venait alors de se découvrir un nouveau pouvoir.
« Je ne suis même pas capable de mourir » marmona t-il.
Le chasseur de prime Dijam attérit sur Rustoupham et se dirigea directement vers le palais royal. Il entra dans la salle du trône avec une prisonnière.
« Votre majesté voilà une pièce de premier choix, je vous ramène sa petite amie.
-Je suis pas sa petite a...
-Tais toi horrible alien, coupa le chasseur de prime en la battant.
-Dijam arrêtez tout de suite, nous allons nous en servir comme appat. Garde ! Mettez là au cachot.
-Votre majesté, quel est la suite de votre plan ?
-Tu vas retourné sur Rasm et retrouvé le clone qui s´y cache. Tu lui diras ensuite que tu sais ou est sa petite amie. Il viendra sur notre planète et nous le capturons alors.
-Bien votre majesté, je retourne tout de suite sur Rasm.
Les équipes du général pensent avoir trouvé quelque chose...
-Général, nous avons repéré une source de chaleur à 2 km au nord.
-Emmenez tout le groupe de combat et encerclez le pour qu´il ne puisse s´enfuir, il est très dangereux mettez la puissance maximale.
-Oui, mon général.
CR 1456 vit alors arrivé une immense tache noire. Des milliers d´hommes s´avancèrent vers lui, des centaines d´avions et de chars. Il était alors prit au piège, il devait se battre. Il commença alors à repoussé les militaires grâce à ses pouvoirs. Des balles fusaient et des explosions avaient lieu autour de lui. CR avait formé un champ de protection psychique pour se protégeait mais cela ne suffisait pas. Il réfléchit et se dit qu´il le faisait pour le bien de la galaxie et et de l´univers. Il concentra son énergie et s´autodétruisa. Le système de Rasm n´existait plus comme le reste de cette galaxie.
« Mon seigneur, La planète Rasm n´existe plus. J´espère que le Général s´est enfui.
-Ne me parlez plus de cette incapable, chasseur de prime. Mon but de créer l´armée ultime en clonant CR1456 est maintenant anéanti. Ma seule chance est de réussir grâce aux scientifiques de refaire le même mais cela va prendre des siècles, je ne pourrai attendre, je dois trouver un solution... Il existe une minuscule chance qu´il reste dans l´espace un reste de son corps, nous devons lancer des vaisseaux de recherche.
-Je dirigerai moi même ses recherches, votre majesté.
-Préparez des capsules de survie dans l´évantualité où nous retrouverons une partie de son corps.
-Oui, mon Roi. »