CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***fic:l'atlamilia noire***

mamax52
mamax52
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:05:53

Chapitre1 : Valos
Un hurlement. Une nouvelle victime de « l’inconnu » dans le village de Valos, puis une lumière éclatante qui devient noir, et plus rien. C’est la quatrième victime de cet homme dans Valos, les trois autres crimes avaient été similaires : une personne se promenant seule la nuit et cette lumière se faisant happée par les ténèbres les plus profondes qui soient. On ne sait rien de cet homme si ce n’est qu’il porte autour du poignet un bracelet, un passant avait filmée un des meurtres et l’avait vu. « L’inconnu »porte un long manteau noir et une capuche, il mesure environ 1m85 et a comme arme une longue épée noire, comme les ténèbres qu’il propage. Pour chaque victime le mode opératoire était le même : un coup d’épée en travers de la gorge, dans la carotide, et la personne se fait comme aspirer sa jeunesse. A chaque fois le cadavre est momifié.

Le temple de Râhim, l’endroit idéal pour mes plans, moi, Xéro, le maître de l’atlamilia noire.
« Alors, bonne journée ? dit une voix derrière lui »
Il sursauta et dégaina son épée
« Ah ce n’est que toi Kazoo, tu m’as fait peur »
Xéro retira son épée qui frôlait la gorge de Kazoo, mais ce dernier ne semblait même pas se rendre compte qu’il avait failli y rester, et, au lieu d’avoir peur, il rigola d’un rire sans aucune joie, plus froid que ses yeux. Puis il dit :
« Elle a gagné en puissance et en pouvoir depuis la dernière fois, combien as-tu aspiré d’âmes ?
_Cinq ou six, lui répondis-je.
_C’est bien, tu es sur la bonne voie, encore une centaine d’âmes et tu pourras la ressusciter, me déclara-t-il.
_...
_Et je t’autoriserais à reprendre ta liberté avec elle dès que tu m’auras rendu l’atlamilia noire et les mille et unes âmes qui rendront son pouvoir infini, ajouta-t-il. »
Ca ne m’enchantait guère d’avoir à tuer tant de personnes, mais encore cent puis moi et « elle » nous pourrons nous revoir et changer de vie. Mais ça après avoir donné l’atlamilia à Kazoo, et juste après, je le tue pour ne pas qu’il détruise le monde, et la seule façon de le vaincre sera de fusionner les atlamilias rouge, bleue, jaune et verte pour former une atlamilia d’or et là seulement je serais de taille pour l’affronter. Je dis « je » car selon la légende seul le guerrier à l’atlamilia noire pourra le vaincre, or, ce guerrier, c’est moi.

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:01:14

Cooooooool!!! C´est extra, bonne continuation mamax! :-)

tcho44
tcho44
Niveau 5
02 décembre 2005 à 16:58:11

Trop bien ta fic :ok: J´ai hate de savoir la suite :)

mamax52
mamax52
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:33:06

merci :-)

mamax52
mamax52
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:35:01

chapitre 2: le choix du destin

J’étais encore jeune quand l’atlamilia m’a
choisi. Mon père venait de mourir et elle lui appartenait, ma mère elle, était morte à ma naissance, c´est-à-dire il y a 14 ans et quelques minutes. A la mort de mon père, alors que je n’avais que 5 ans, on m’a dit qu’il était parti dans un monde meilleur et que je ne le reverrais plus mais c’était inutile de me voiler la face : je savais très bien ce que la mort signifiait. Le soir de son enterrement je suis allé fouiller dans son bureau et, dans un tiroir, j’ai trouvé un objet scintillant qui était de couleur noire. Je l’ai pris et, après quelques minutes de réflexion, je l’accrochai à mon poignet, c’est alors que le métal fusionna avec ma peau et l’atlamilia devint in détachable. Au début ça me gênait souvent puis à force je m’y suis habitué et je commençais même à sentir son pouvoir en moi. Puis, un soir, je décidai de fuguer, de vivre de grandes aventures. Une de mes amies était la fille du patron de l’armurerie, elle s’appelait Mylanie. Je lui demandai si elle pourrait me trouver une épée. Elle me demanda pourquoi et je lui racontai mes plans, contrairement à ce que je pensais elle me comprit tout de suite et alla voir son père. La jeune fille lui demanda de lui prêter une bonne épée et son père, qui la gâtait énormément depuis la mort de sa mère, lui en donna une. Elle revient me voir et me la donna, elle me dit ensuite qu’elle prétendrait avoir perdu l’arme. Je partis alors. Au bout d’une heure, alors que j’étais à trois ou quatre kilomètre de mon village, un inconnu surgit. Il me dit qu’il s’appelait Kazoo et qu’il pourrait m’apprendre tout ce qu’il y à savoir sur l’atlamilia. C’est comme ça que j’appris son immense pouvoir. Son explication m’intéressait vraiment mais je pensais à Mylanie restée à Brack, mon village. Je demandai alors à Kazoo si je pouvais l’emmener avec moi, il me répondit qu’il aurait bien voulu mais elle était morte quelques minutes après ma sortie du village : son père n’avait pas si bien pris la « perte » de son épée et l’avait poignardée. Il fut ma première victime. Puis, un jour, alors que je m’entraînais avec Kazoo il me dit :
« Tu penses toujours à elle n’est-ce pas ?
_Oui j’aimerais tellement qu’elle revienne, et pourtant je sais que c’est impossible, lui répondis-je.
_Il y a un moyen. L’atlamilia noire a le pouvoir d’emprisonner les âmes, ainsi en capturant mille et unes âmes tu pourrais la ressusciter. Déclara-t-il sur un ton qu’il voulait réconfortant.
_Et les personnes à qui je prends l’âme, ne mourront-elles pas ?
_Si mais si tu ne prends que des personnes qui ont commis des crimes, leur mort serait juste, non ?
_oui tu as raison.
_je te donnerais une liste de personnes qui ont fait du mal, tue-les et leur âme amplifiera le pouvoir de ton atlamilia et le tien par la même occasion »
C’est ainsi que je me retrouvai à servir les noirs desseins de Kazoo mais je ne le savais pas encore.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:55:26

Excellent, mamax, mais pense à un peu ples espacer ton texte, et ce sera nickel! :ok:

mamax52
mamax52
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:00:07

comment ça espacer mon txt je comprends pas dsl

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:02:40

Bah, en allant régulièrement à la ligne, de temps en temps, pour faire des paragraphes!
Ce sera plus espacé et donc, plus plaisible à lire! :-)

mamax52
mamax52
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:24:09

ok merci du conseil :)

mamax52
mamax52
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:25:48

Chapitre 3 : L’erreur

Ce n’est qu’après deux ans de service et de meurtres pour Kazoo que je compris ce qu’il attendait de moi. Il voulait que j’emprisonne mille et unes âmes pour que l’atlamilia se détache de mon poignet et qu’il puisse la mettre. Comme ça, elle serait à son maximum de puissance et il serait assez fort pour détruire le monde, c’est pour cela que je le tuerai après avoir ressusciter Mylanie.
Je compris ses plans grâce à l’une des personnes que j’avais tuée : la bibliothécaire de la bibliothèque des Anciens. Après l’avoir tuée, j’avais passé plusieurs heures à étudier les ouvrages sur l’atlamilia noire. J’avais ainsi appris qu’une fois les mille et unes âmes réunies dans l’atlamilia, celle-ci se détacherait de son propriétaire. C’est pour cela que Kazoo compte mes meurtres, et, ce qui gâche tous mes plans, lis dans mes pensées. Heureusement, je commence à l’empêcher de lire toutes mes pensées, au moins il ne connaîtra pas mon plan de le tuer après avoir ressuscité Mylanie. Dans un autre livre, j’avais lu qu’il existait quatre autres atlamilia : une bleue, une rouge, une jaune et une verte. Elles sont portée par des personnes comme moi : celles qui ont le plus grand pouvoir psychique. En fusionnant ces quatre atlamilias et l’atlamilia noire, une atlamilia or se formerait et elle détruirait même le propriétaire de l’atlamilia noire quand elle a sa puissance maximale. Le problème était de fusionner ses atlamilias alors que je devais donner la noire à Kazoo. Alors je réfléchissais dès que je le pouvais pour créer un subterfuge mais la seule idée que j’avais n’était peut-être pas réalisable : aller dans l’avenir grâce au pouvoir de l’atlamilia bleue et « me » prendre l’atlamilia noire. Comme ça je donnerais une autre atlamilia à Kazoo et je pourrais le détruire grâce à la fusion des cinq autres. Le problème était d’échapper à la vigilance de Kazoo mais pour ça j’avais déjà une idée.
Ce n’est que cinq ans plus tard que je trouvai le propriétaire de l’atlamilia bleue, mais ce jour là Kazoo était avec moi, et, voyant que je regardais le possesseur de l’atlamilia bleue il me dit :
« Que regardes-tu ainsi ?
_ Oh…Rien, juste cette armurerie là bas, je trouve que l’épée qui y est expo…
_Tu as déjà une épée et n’oublie pas que nous sommes ici pour une âme, me coupa-t-il.
_Oui excuse moi Kazoo.
_Ce n’est pas grave. »
J’avais perdu l’homme à l’atlamilia bleue de vue pendant ma conversation avec Kazoo.
« Tu veux quand même aller y jeter un coup d’œil ? Me demanda-t-il.
_Oui, je veux bien
_très bien allons-y. »
Kazoo et moi entrâmes dans l’armurerie, c’est alors que je vis le propriétaire de l’atlamilia bleue, il était au comptoir et vendait des armes à des clients. Je pris pour prétexte d’aller chercher un renseignement pour aller parler à l’homme. Kazoo m’y autorisa et ce fut ici que mon aventure commença.

cloueur
cloueur
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:47:06

Excellent Mamax!!!!! :-)

Je veux la suite! :fou: :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:26:11

C´est clair, c´est excellent, j´aime bien le scénario! :ok:
La suite! :)

mamax52
mamax52
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:28:44

:merci: bobo et cloueur

mamax52
mamax52
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:12:56

Chapitre 4 : Le rendez-vous

Nous avions beaucoup parlé avec le porteur de l’atlamilia bleue, Zack. Je lui avais parlé de Kazoo et de son extrasensoriel, il m’avait conduit dans une remise et avait fermé la porte à clés. Cela n’arrêterait pas Kazoo si il nous démasquait mais étant donné que la pièce était la remise d’armes il n’avait aucunes raisons de se douter de quelque chose.
« C’est bon tu peux me dire ton plan, me dit-il.
_Non pas ici, Kazoo pourrait le savoir. Donnons-nous rendez-vous. Lui répondis-je
_Mais si il lit le lieu du rendez-vous dans tes pensées ?
_Qui ne tente rien n’a rien, et je commence à l’empêcher de lire en moi.
_D’accord, que dirais-tu du village de Brack ? Me demanda-t-il.
_Non c’est à cause de ce village que je me suis retrouvé dans cette affaire.
_Ah bon, que s’est-il passé?
_Je te le dirais au rendez-vous. Que penses-tu de Mitch ?
_La capitale ? S’étonna-t-il. Il y a beaucoup trop de monde.
_Justement, plus il y a de vie plus Kazoo aura du mal à nous retrouver. Lui expliquai-je.
_Pas bête ton raisonnement, mais où irons-nous ? La capitale est grande.
_A la place Jester, c’est toujours bondé la journée.
_A quelle heure ?
_A deux heures de l’après-midi, O.K. ?
_Ca marche. Bon, je dois retourner au magasin.
_D’accord à demain.

Je retournai voir Kazoo, il m’attendait.
_Je lui ai dit que j’aimerais une arme à distance, parce que j’allais aller dans un endroit assez dangereux. Lui dis-je.
_Et que t’a-t-il dit ?
_Il me conseillait le sniper là-bas. Il m’a dit qu’il était très léger, rapide et puissant, en plus il n’est pas cher. Regarde seulement deux mille Gildas.
_Bon d’accord je te le prends.
_Oh merci Kazoo !

Je pris le sniper, Zack ne m’avait pas menti : il était très léger.
_Je le prends s’il vous plait, lui dis-je.
_d’accord. Deux mille Gildas s’il vous plait.
_voilà, au revoir.
_au revoir et bonne journée.
_Merci du conseil, lui soufflais-je.
_de rien, me répondit-il sur le même ton.

Je le saluai et quittai l’armurerie en compagnie de Kazoo. Il me demanda alors :
« Tu es content ?
_Oui très, avec ça je vais pouvoir tuer à distance, lui répondis-je d’un ton faussement enjoué.
_Oh regarde ! Il est même démontable ! s’exclama-t-il.
_Ah oui je n’avais pas remarqué, au moins ça passe partout.
_Oui. Finalement j’ai bien fait de te l’acheter. Conclut-il.

Grâce à ce sniper, je l’avais échappé belle, et Kazoo ne se doutait même pas que j’avais rendez-vous demain avec le maître de l’atlamilia bleue dans la ville la plus belle et la plus peuplée du monde, Mitch.

cloueur
cloueur
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:10:45

Excellent chapitre Max! :ok:

L´histoire est cohérente, on ne manque pas de détails c´est super! Je m´en lasse pas de le dire mais vivement la suite! :p)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:27:44

Franchement, c´est super, j´attends avec impatience la suite, toutes mes féliciations Mamax! :-) :-)))

mamax52
mamax52
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:06:59

merci à tous les deux ça fait plaisir :-)))

mamax52
mamax52
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:26:44

Chapitre 5 : Le plan

Je me levai tôt ce matin là, vers cinq heures. C’était un dimanche ensoleillé bien qu’avec quelques nuages. Comme tous les dimanches, Kazoo ne se lèverait qu’à dix heures environ. J’aurais largement le temps d’atteindre Mitch avant qu’il ne se réveille.
Je pris deux bouteilles d’eau minérale, cinq sandwichs, mon épée et le sniper que m’avait acheté Kazoo hier puis je me mis en route.
Sur le chemin je croisai quelques brigands qui détalèrent dès qu’ils eurent vus mes armes. Mis à part ce détail, le chemin se passa sans embrouilles.
Arrivé à Mitch, je me dirigeai à la place Jester. C’était une grande place pavée avec, au centre, la statue de Jester Rogue, ancien porteur de l’atlamilia verte.
Comme prévu, Zack m’attendait au pied de la statue. Quand il me vit il vint vers moi, me salua et me demanda :
« Alors où allons-nous discuter ?
_Si nous allions à la terrasse de ce café ?
_D’accord. »
Le café s’appelait « The Dark Cloud ». Il y avait très peu de personnes ; nous pourrons discuter tranquillement. Je commandai deux thés glacés et, une fois qu’ils furent servis, nous commençâmes notre conversation.
« Voilà le plan, dis-je, une fois que nous aurons trouvés tous les porteurs des atlamilias, nous utiliserons la tienne pour aller dans le futur, tu me suis jusque là ?
_Oui mais je ne savais que mon atlamilia me permettait de voyager dans le futur. Me répondit-il. Comment le sais-tu ?
_Kazoo me l’a appris. Il m’a aussi dit que l’atlamilia rouge permettait le retour dans le passé, la verte permettait la télékinésie et la jaune le pouvoir de contrôler l’Etoile de l’Oubli.
_ Et la tienne que permet-elle ? Me demanda-t-il ?
_Elle permet d’absorber les âmes des personnes que je tue. »
Il ne chercha pas d’explications, puis je repris :
« Nous emmènerons tous les porteurs d’atlamilia avec nous, puis nous prendrons l’atlamilia de « mon futur », ainsi que celles des autres porteurs pour le cas où. Ensuite nous donnerons mon atlamilia à Kazoo puis nous fusionnerons celles que nous aurons acquises dans le futur –sauf la « mienne »pour que nous ayons toujours une atlamilia- ensuite je porterais la fusion des atlamilias et alors je pourrais vaincre Kazoo, qui aura mon atlamilia. Lui expliquai-je.
_Pourquoi ne pas tout simplement fuir Kazoo ? M’interrogea-t-il.
_Pour deux raisons : la première est qu’il risquerait de se douter de quelque chose, me retrouver, me tuer, me prendre l’atlamilia et là il détruirait le monde. La deuxième est une raison personnelle –celle qui m’a amené dans cette aventure.
_D’accord, mais comment retrouverons-nous les autres porteurs ?
_Pour l’instant nous n’avons pas d’autres possibilités que celle qui m’a menée jusqu’à toi : le hasard.

Je rentrai chez Kazoo, le chemin fut plus calme qu’à l’allée, une fois rentré je m’aperçus dormait encore. Je me changeai, posai mes affaires où je les avais trouvé et me remit dans mes draps, puis je m’endormis.

cloueur
cloueur
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:32:08

Excellent Max, j´adore les clins d´oeil! C´est trop bon, je veux la suite immédiatement! :p)

Franchement, ne change rien, c´est top! :-)

mamax52
mamax52
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:36:32

merci clou je vais suivre ton conseil ;)

La vidéo du moment