CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***fic:l'atlamilia noire***

mamax52
mamax52
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:23:58
  • Le grand Mamax52 s´avança devant son public en délire*

_Bonjour à tous, la sortie du prochain chapitre des avantures de xéro et ses amis est prévue pour ce week end, et une adaptation cinématographique et mangatique est prévue pour 2456 !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:28:01

Ca sera pour nos descendants le film :o))

cloueur
cloueur
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:36:13

Quelle bande de veinards! xD
Enfin ils connaitront pas Rogue galaxy I mais 18! xD

mamax52
mamax52
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:57:09

La voici la voilà, la tant attendu suite de ma fic !
Au prochain mess

mamax52
mamax52
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:57:58

Chapitre 9 : Souvenirs et révélations

La nuit suivante, je ne dormis pas non plus. Le nom de Maximilien me trottait dans la tête. Où avais-je bien pu voir ce nom avant ?
Je sortis dehors, histoire de me rafraîchir les idées. A force de penser, j’avais mal à la tête, puis soudain, je me rappelai. Ca c’était passé il y a une vingtaine d’années, je n’étais pas encore né à cette époque, mais l’évènement avait tellement marqué la population que je ne comprenais pas comment avais-je pu oublier. Deux adolescents, soutenus par des amis, avaient réussi à voyager dans le temps grâce aux atlamillias bleues et rouges, pour sauver le monde, à la fois dans le présent, mais aussi dans le passé et le futur. Ces deux personnes étaient les maîtres des atlamillias du temps, la fille d’un Roi du futur, Monica, et son ami, venu de notre présent : Maximilien ! Après nous avoir sauvé, ils furent souvent interviewer, et en regardant la télévision, j’avais vu son visage, le même que celui qui nous avait attaqué, Hopkins et moi ! Je ne me souviens plus de tous les moments, car quand j’étais enfant, je fus atteint d’une amnésie, trois ans de ma vie ont été ainsi effacés, et, en même temps que ma quête principale, j’essaie de retrouver ses évènements.
J’avais trop pensé je n’avais pas remarqué que j’avais marché une dizaine de kilomètres, j’étais perdu, et j’avais atterri devant une maison calcinée. Je m’approchai des décombres, l’incendie datait d’il y a plusieurs années. Pris d’une soudaine curiosité, j’entrai. Tout à coup, mes maux de tête furent décuplés, et je m’évanouis, vaincu par la douleur.
Je me réveillai dans le même endroit, à un détail près : l’état de la maison, elle n’était plus calcinée ! Avais-je des hallucinations ? Ca aurait été probable au vue ma douleur. Soudain, une chose me sauta aux yeux, et m’expliqua indirectement que je n’étais pas victime d’hallucinations. Je vis un enfant, je reconnus tout de suite son visage, ses traits… Je les connaissais, ils avaient changés, certes, mais en observant bien, on les apercevait toujours : c’était mon visage, mes traits, mon corps, moi ! Puis d’autres personnes vinrent s’ajouter au décor, certaines me firent froid dans le dos. Je me voyais, je devais avoir deux ans, trois ans tout au plus. J’étais sur les genoux d’un homme, je le reconnus, lui aussi, immédiatement : Maximilien, le sauveur de notre monde ! Puis une femme, que je reconnus : Monica. Ils avaient tous deux une vingtaine d’années environ, Monica, parlait avec Maximilien :
_Max ! Laisse donc ce bébé tranquille, ça fait deux heures que tu joues avec lui !
_Mais laisse moi donc m’amuser avec mon fils ! Se lamenta-t-il.
Une sueur froide envahit tout mon corps… Ce bébé, j’étais sûr que c’était moi, cela voulait dire que j’étais le fils des sauveurs du monde… Mais pourquoi mon père m’avait-il attaqué si sauvagement ? La réponse ne tarda pas à venir, ma vision changea, cette fois, je vis les murs de la maison en feu, au centre, moi, et mes parents, encerclés par une quinzaine d’hommes armés, et un autre s’approchant…

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:07:49

Et ben! :ouch:
Ca valait le coup d´attendre! :fou:
Quelle histoire, vivement que ca s´éclaircice! :-)

La suite! :p)

mamax52
mamax52
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:24:27

Mci ^^ Peut-être pour demain ou dimanche la suit

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:37:42

Bravo continue :-)))

mamax52
mamax52
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:37:39

Encore qqes p´tits comms svp ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:31:06

Déjà reparti ? xD

Allez continue stp :)

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:11:08

Ouaaahh !! ! XD J´adore c´est vraiment trop bien !! ! La suite, viiite !! ! :fou:

casares2
casares2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:18:16

ca risque d´etre dure ^^

Saisei
Saisei
Niveau 1
30 octobre 2006 à 20:18:37

Ah oui c´est vrai qu´il est pas beaucoup là, Mamax... (C´est AmyFlash, hein... lol)

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:21:48

Heu.... plus bcp là? :hum:

Tu veux dire "plus là du tout" ? :hum:

xDD

Saisei
Saisei
Niveau 1
30 octobre 2006 à 21:06:30

Ah tiens,Simon ! :) Comment vas-tu ? :) (Bon, on s´est déjà parler, et alors ? XD)

casares2
casares2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:08:11

Simon tu pourrais écrire la suite :hap:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:12:51

Mais pourquoi moi ? :hap:

En plus, Amyflash écrit super bien ! :hap:

Dsl Amore ! ^^

casares2
casares2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:14:23

Parce que je veux que se soit toi :nah:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:13:38

Ecris "ce" comme il faut et on en reparlera ! :nah:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:55:28

J´ai lu que 6 chapitres pour l´instant, mais je veux pas attendre pour te dire que c´est génial :)

Très bon boulot merci pour cette histoire :ok:

La vidéo du moment