Chapitre 7 :La visite nocturne
Cette nuit là, je ne réussis pas à dormir. Mon sommeil était peuplé de cauchemars : Kazoo tuant un à un les maîtres des atlamilias, puis moi juste derrière lui. Je ne bougeais pas, quand il y eut un cri.
Je me réveillai en sursaut. Dehors un cri déchirait le silence de la nuit :
« AAAAAAAAAAAHHHH ! Mais lâchez moi !
Je me levai, m’habillai en quatrième vitesse, puis je pris mon épée et mon sniper.
« Arrête de te débattre comme ça ! Tu ne me facilites pas la tâche !
_Laissez la ! Lui criais-je. »
Il se retourna et je l’aperçus. Il était assez petit et paraissait étonnement jeune. Ses cheveux étaient châtains clair, ses yeux verts et il portait une médaille dont le bijou avait été enlevé.
« Regarde voilà ton sauveur, dit-il d’un ton narquois à la fille qui continuait désespérément de se débattre.
_Lâche la, répétais-je, ou sinon…
_Sinon quoi ?
_Tu vas goûter au pouvoir de l’atlamilia noire ! Lui répondis-je d’un ton de défi.
_Si j’avais mon atlamilia je te… »
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que j’avais dégainé mon sniper et que j’avais tiré. La balle l’avait touché au bras, il saignait mais ce n’était qu’une blessure superficielle. Sous le choc de la balle, il lâcha la fille et se télé porta, tout comme Kazoo l’avait fait dans l’après-midi.
« Merci. Me dit la fille.
_De rien, mais qui es-tu ?
_Je m’appelle Ruby.
_Pourquoi ce type en avait-il après toi ?
_Je n’en sais rien, mais il m’a pris quelque chose de très précieux à mes yeux.
_Quel genre de chose ?
_Un gros bijou rouge que je portais au poignet…
_Tu es la porteuse de l’atlamilia rouge !? M’exclamais-je.
_Oui, bon au moins ça prouve que Zack ne m’a pas menti.
_Que t’a-t-il dit ?
_Il m’a donné ton adresse et m’a dit de te parler d’un « gros bijou rouge ».
_D’accord. Et il t’a parlé de Kazoo ?
_Oui si c’est bien l’homme qui vit avec toi. Au fait tu portes l’atlamilia verte ou jaune ?
_Aucune des deux, mon atlamilia est spéciale : elle est noire.
_Ah O.K.
_Zack m’a parlé de ton plan. Je suis d’accord pour vous aider et vous ramener dans le présent. Mais à une condition…
_Laquelle ?
_Je veux que tu me dises le pouvoir de ton atlamilia.
_Très bien, elle aspire les âmes des personnes que je tue.
_Et t’as déjà tué ?
_Non, mentis-je.
_Tant mieux. Au fait Zack me dit de te donner rendez-vous au café « The Dark Cloud » demain à 10h.
_J’y serais, et dis-lui que j’amènerais aussi le porteur de l’atlamilia verte.
_Ah tu l’as trouvé ! S’exclama-t-elle.
_Oui. Et dis moi, où est ton atlamilia ? »
Elle fouilla dans la poche gauche de son pantalon et en sortit la pierre.
« La voilà !
_D’accord, c’était juste pour vérifier.
_Je te comprends. »
Et sur ces mots elle partit en courant vers Mitch. Je retournai dans mon lit, et pensais à quelque chose d’important : j’avais accepté le rendez-vous alors que Kazoo serait avec moi !