Dark_Skyline,
Je comprends ton attitude, mais le mieux à faire c´est de d´aller sur un autre forum.
Je ne dis pas ça pour t´envoyer paître, au contraire, les forums jeuxvideo.com sont des nid à insultes, à calomnies et reflexions désobligeantes dans le dos des bonnes gens fait par des abrutis qui sont réglés sur un premier degré permanent, et qui sont content de leur situation.
SARKOZY_flirt est un des ces boulets, le genre de personage qui se la pète car il a tous les jeux qu´il veut en import grace à papa et maman, et n´hésite pas à poster des saloperies à ton égard sur un autre topic
(exemple : C´est pas comme l´autre debile de darkrusader qui dit qu´on est dans un pays de merde sous developper (retranscrit avec les fautes d´orthographes et de synthaxe propres à tous ces petits français content d´être à droite)).
Voilà, si tu te sens insulté, c´est normal, tu es sur jeuxvideo.com, le plus gros nid à boulets francophones.
Si tu veux discuter intelligemment du domaine videoludique, fais-moi signe, je connais une commu´ qui serait ravie de te faire partager nos impressions sur le domaine videoludique.
A une éventuelle prochaine rencontre,
Darkrusade.