Quand on dit que la France est un pays de merde sous-developper sur un forum francais OUI il faut etre debile ca y a rien a redire...Y a pas a dire tu as fait marrer pas mal de monde avec ta connerie lol enfin bon MDR.
Et est ce une raison que de d´aller jusqu´à changer de topic pour en foutre plein la gueule à quelqu´un, je trouve que c´est d´un bas niveau.
Et au risque de me répéter, La Quand je parlais de la France, c´était surtout pour dénoncer tout ces défauts (aucune protection de l´environnement valable, la nullité d´organisation de l´éducation nationale, préférer claquer plusieurs millions d´Euros pour s´inscrire comme pays candidat pour les J.O. plutôt que de construire des logements sociaux (bien que ça aurait pu faire beaucoup de boulot...), et le pire dans tout ça c´est que malgré les erreurs de la droite, on a un dictateur en yacht comme président). Avec ce genre de trucs, je peux dire que j´ai honte de mon pays.
Evidemment, quand je disais que ce pays étais sous développé, c´était exagéré c´est sûr, mais toi Sylie_flirt ça t´a fait une bonne occasion de t´affirmer auprès des autres en clashant un newbie jusqu´à l´orgasme du "Woa ! il é tro con vive moi !
Parlons de la France, comme je le disais, on peu dire que ce pays n´est pas doué niveau éducation nationale, car avec les fautes que tu fais... Le qavoir vivre est aussi un grand vide dans ce pays, en Belgique ou en Angleterre, on se comporte pas comme ça, mais bon ça c´est une autre histoire.
Disons que le débat est clos.