CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il sont foiré avec la date!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
23 août 2007 à 22:27:23

Et je veux rajouter que je vais pas sur un forum pour aller sur un forum, mais pour aller parler aux gens que je connais et avec qui il est parfois interressant de parler :noel:

Darkrusade
Darkrusade
Niveau 5
24 août 2007 à 08:54:32

Evidemment, quand je parle de nid à boulets, je ne veux pas dire qu´il n´y a que des boulets sur jeuxvideo.com. ^^

Je pensais justement que tu étais fraîchement inscrit et que à peine arrivé on t´en foutait plein la tronche (c´est à la mode de casser parait-il...)

Bon bah c´est cool que tu puisse discuter avec de tes connaissances, ça te changera de ces abrutis qui te lancent "olol té tro un kon depuis quan la france et un pays du tiair monde sous developper ?" (c´est clair que quand on est à droite on est content de son pays, Nicolas 1er n´est pas devenu président pour rien, les boules...)

Pour conclure, fait abstraction de ce genre de remarques, c´est le plus intelligent qu´on puisse faire, m

Darkrusade
Darkrusade
Niveau 5
24 août 2007 à 09:00:26

mais bon, tu le savais déjà. (putain j´ai appuyé sur un bouton et ça m´a posté mon truc ^^).

Sinon, pour finir, Darkrusade est la contraction de Dark crusade "croisades sombres" en anglais. Les croisades sont pour moi la pire abrutissance inventée par l´homme, un prétexte religieux pour assouvir son instinct animal le plus abject : tuer des gens.
Mais Darkrusade ça fait un peu "dark" justement. ^^ Et comme je suis un gentil, je me surnomme "Lightdjihad" ailleurs. ;)

Bon eh bien, bonne discussion alors...
Darkrusade

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
24 août 2007 à 19:26:19

Je veux bien ton msn pour te parler un peu, t´as l´air d´être quelqu´un de bien :ok:

Mais, non, je suis pas tout nouveau venu :) Ca fait déjà un ptit bout de temps... mais quand je dis connaissances, c´est par la suite que j´ai connu les personnes, enfin connu, un grand mot, juste rencontré.

Darkrusade
Darkrusade
Niveau 5
24 août 2007 à 19:45:39

Mon MSN ?

Je veux bien, mais je veux pas la poster sur ce forum.

Comment faire ? Comment faire ?. .

Envoie-moi un mail et je te répondrai avec la dite adresse. (présente-toi aussi car j´ai beaucoup de mails dont je ne connais pas les expéditeurs)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
24 août 2007 à 19:47:30

darkskyline@hotmail.fr

mon adresse public où je vais jamais.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
25 août 2007 à 07:18:31

SARKOZY_flirt est un des ces boulets, le genre de personage qui se la pète car il a tous les jeux qu´il veut en import grace à papa et maman, et n´hésite pas à poster des saloperies à ton égard sur un autre topic
(exemple : C´est pas comme l´autre debile de darkrusader qui dit qu´on est dans un pays de merde sous developper (retranscrit avec les fautes d´orthographes et de synthaxe propres à tous ces petits français content d´être à droite)).

Quand on dit que la France est un pays de merde sous-developper sur un forum francais OUI il faut etre debile ca y a rien a redire...Y a pas a dire tu as fait marrer pas mal de monde avec ta connerie lol enfin bon MDR

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 août 2007 à 08:30:40

Je suis en parti d´accord avec darkcrusade. Quand on est nouveau ici, on s´en prend plein la gueule... j´ai eu de la chance d´être arrivé à vite m´inscruster dans une "communauté" il y´a + de 2 ans maintenant. Mais faut dire à cette époque, les gens étaient moins râleurs. Si j´étais arrivé tout fraichement ici, sur Jv, en 2007, je crois que je serai passé à la casserole comme la plupart des nouveaux qui ont un bon fond et qui se font rejeter sans aucune raison.

Darkrusade
Darkrusade
Niveau 5
25 août 2007 à 09:40:43

Quand on dit que la France est un pays de merde sous-developper sur un forum francais OUI il faut etre debile ca y a rien a redire...Y a pas a dire tu as fait marrer pas mal de monde avec ta connerie lol enfin bon MDR.

Et est ce une raison que de d´aller jusqu´à changer de topic pour en foutre plein la gueule à quelqu´un, je trouve que c´est d´un bas niveau.
Et au risque de me répéter, La Quand je parlais de la France, c´était surtout pour dénoncer tout ces défauts (aucune protection de l´environnement valable, la nullité d´organisation de l´éducation nationale, préférer claquer plusieurs millions d´Euros pour s´inscrire comme pays candidat pour les J.O. plutôt que de construire des logements sociaux (bien que ça aurait pu faire beaucoup de boulot...), et le pire dans tout ça c´est que malgré les erreurs de la droite, on a un dictateur en yacht comme président). Avec ce genre de trucs, je peux dire que j´ai honte de mon pays.

Evidemment, quand je disais que ce pays étais sous développé, c´était exagéré c´est sûr, mais toi Sylie_flirt ça t´a fait une bonne occasion de t´affirmer auprès des autres en clashant un newbie jusqu´à l´orgasme du "Woa ! il é tro con vive moi !

Parlons de la France, comme je le disais, on peu dire que ce pays n´est pas doué niveau éducation nationale, car avec les fautes que tu fais... Le qavoir vivre est aussi un grand vide dans ce pays, en Belgique ou en Angleterre, on se comporte pas comme ça, mais bon ça c´est une autre histoire.

Disons que le débat est clos.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
25 août 2007 à 09:52:46

Evidemment, quand je disais que ce pays étais sous développé, c´était exagéré c´est sûr, mais toi Sylie_flirt ça t´a fait une bonne occasion de t´affirmer auprès des autres en clashant un newbie jusqu´à l´orgasme du "Woa ! il é tro con vive moi !

...ben quand tu dit une connerie et que tu passes pour un con newbie ou pas tu passes pour un con quand meme.C´est pas le faite d´etre un ´newbie´ qui excuse de sortir des conneries pareilles.

Darkrusade
Darkrusade
Niveau 5
25 août 2007 à 09:57:44

Honnêtement, tu es fière de ton pays ?

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
25 août 2007 à 11:38:18

Moi tant que Nicô va pas me voir pour mes problèmes ça va :o))

Après tant qu´il me touche pas moi... à la limite ça passe, mais je suis quand même pas égoiste je pense aux autres qui ont pas forcément les moyens (certes quand même pas très élevés) qu´on a.

Après si t´es fils à papa avec tout ce que tu veux ben va voter pour sarko, il te rendra une vie meilleure, c´est sûr. Enin, meilleure, ENCORE meilleure. Par contre les autres... waw

Darkrusade
Darkrusade
Niveau 5
25 août 2007 à 11:49:09

Après si t´es fils à papa avec tout ce que tu veux ben va voter pour sarko, il te rendra une vie meilleure, c´est sûr. Enin, meilleure, ENCORE meilleure. Par contre les autres... waw

Enfin un qui comprends ce que je voulais dire.

...ben quand tu dit une connerie et que tu passes pour un con newbie ou pas tu passes pour un con quand meme.C´est pas le faite d´etre un ´newbie´ qui excuse de sortir des conneries pareilles.

Elle doit soit être très niaise ou bien soit elle le fait exprès pour se donner des grands airs. M´enfin bref, ne parlons pas aux cons, ça les instruit...

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
25 août 2007 à 11:51:07

Arrètons de parler, on tourne aux pavés qui servent à rien, on va en revenir à l´affaire rothen sur jak X :o))

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
25 août 2007 à 12:09:42
  • darkrusade profil

* Posté le 24 août 2007 à 09:00:26 avertir modérateur
* mais bon, tu le savais déjà. (putain j´ai appuyé sur un bouton et ça m´a posté mon truc ^^).

Sinon, pour finir, Darkrusade est la contraction de Dark crusade "croisades sombres" en anglais. Les croisades sont pour moi la pire abrutissance inventée par l´homme, un prétexte religieux pour assouvir son instinct animal le plus abject : tuer des gens.
Mais Darkrusade ça fait un peu "dark" justement. ^^ Et comme je suis un gentil, je me surnomme "Lightdjihad" ailleurs. ;)

Bon eh bien, bonne discussion alors...
Darkrusade

on est sur la meme longueur d honde mec :ok:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
25 août 2007 à 12:14:30

plein de darkys !!

On va fonder une famille :coeur:

Je suis le maître :oui:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
25 août 2007 à 13:12:53

Honnêtement, tu es fière de ton pays ?

franchement oui quelle question stupide....Ou bien encore des mecs en echec social qui font rien de leur vie.Encore que certain doivent sans doute rever au reve Americain ou soit tu marches soit tu creves sans la moindre petite aide de l´Etat...

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
25 août 2007 à 14:02:43

Question stupide ? tu es fière de ton pays qui est en principe la France ? Bon moi, je suis déjà bien content d´y être, c´est vrai. Y en a plein qui souhaiteraient être en france. Mais avouons que le gouvernement fait rien pour les classes moyennes et pauvres !

Et pour l´exemple de l´éducation nationale, ils cassent tout ce qui était bien. Et suppriment des postes, c´est tout de même dommage ! On se retrouve à 30 par classe alors qu´à 20 on serait tellement mieux... avec des postes et du travail en plus ! Evidement l´Etat ne veut pas payer TOUT ces fonctionnaires... ca serait dommage de gacher de l´argent pour eux, ces profs (et autres fonctionnaires !) qui nous apprennent... beaucoup de choses même si l´école saoule. Je préfère largement qu´il y aie beaucoup de profs et donc beaucoup de classes à faible effectif.

Vla.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
25 août 2007 à 14:17:24

relever les problemes c´est facile, proposer des solutions qui mettent tout le monde d´accord c´est autre chose

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
25 août 2007 à 14:50:10

Oh ben oui, proposer des solutions, t´en as toi ?

On en a plein, les proposers en effet c´est facile, par contre les faire appliquer : impossible.

La vidéo du moment