CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il sont foiré avec la date!

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
25 août 2007 à 15:02:33

dans se cas considere que tu n´as pas de solutions valables si tu ai incapable de les faire promulguer c´est aussi simple.En plus c´est stupide de penser qu´appliquer une loi ne concernerai que le probleme viser et pas un ensemble...C´est pour ca que certains ne feront jamais que se plaindre et rien d´autre car ca ne c´est pas ajir correctement

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
25 août 2007 à 19:24:51

Mais COMMENT tu veux agir... 1 contre 59 999 999 personnes, tu fais quoi ? Rien ! Par contre à plusieurs on peut. Si tout le monde se contente du mal en disant que on arrive pas à agir, ben on aura jamais de bien. C´est tout.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
25 août 2007 à 19:40:41

grimpes dans l´echelle sociale deja,les mains liees tu fais pas grand chose...

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
25 août 2007 à 19:46:23

:rire:

Ca veut dire quoi ça ? Enrichis toi pour pouvoir lècher les pieds de sarko ? Je préfère rester pauvre, même si je le suis pas. J´ai tous les moyens (je parle pas financier) pour faire ce que je veux plus tard. J´ai toutes les portes ouvertes pour faire ce qu´il me plait de faire.
Et je vois pas ce que veut dire "mains liées" pour toi.

Et comme tu le dis, grimpe dans l´echelle sociale déjà. Et ceux qui sont en bas et qui peuvent pas monter pour quelconques raisons ? t´en as rien à foutre tu les envois se faire foutre et crever de faim ? Pauvre égoiste.

Darkrusade
Darkrusade
Niveau 5
25 août 2007 à 19:54:29

Il y en a qui devraient grimper dans l´echelle "culturelle" moi je dis... ^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
25 août 2007 à 19:55:11

Réfléchir pour les autres un peu, pas penser qu´à soi :(

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 août 2007 à 19:55:28

Il y´en a qui devrait s´acheter carrément un cerveau pour oser dire des énormités pareilles.

Message pour sylie_flirt

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
25 août 2007 à 20:44:03

Ouf. J´ai cru que tu parlais des darks :hum:

Oui, elle est tellement haute dans l´echelle sociale, elle a les moyens :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 août 2007 à 21:15:52

Mais oui, tu sais bien que je parlais de toi "Dark" :-p

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
26 août 2007 à 07:25:54

t´en as rien à foutre tu les envois se faire foutre et crever de faim ? Pauvre égoiste.

ben oui chacun sa croix j´ai ma paye qui tombe et qui tombe bien, mon appart et ceux qui creve de faim c´est leur probleme j´ai n´y le temps n´y l´envie de penser ou de me preoccuper de leur sort

Darkrusade
Darkrusade
Niveau 5
26 août 2007 à 08:15:48

Ah oui, quand même...

quand on dit qu´il y en a qui ont un demi siècle de retard...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
26 août 2007 à 08:22:52

quand on sait que certains pensent encore que le sociale domine le systeme ca fait peur le nombre d´hypocrite qu´il a...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
26 août 2007 à 09:04:12

c´est admirable de voir que certains ont le temps et les ressources pour s´occuper des parfaits inconnus...mais bon perso chacun sa croix et son plan de carriere.On ne vit pas que d´amour et d´eau fraiche.Et pour qu´ils aient des riches faut des pauvres.Autant etre du bon cote de la barriere.
Bah certain comprendront ca quand ils commenceront a bosser et a faire leur vie.Ou au pire l´echec social a toujours se plaindre qu´ils n´ont rien et que le systeme est mauvais et co.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
26 août 2007 à 13:37:37
  • sylie_flirt profil

* Posté le 26 août 2007 à 07:25:54 avertir modérateur
* t´en as rien à foutre tu les envois se faire foutre et crever de faim ? Pauvre égoiste.

ben oui chacun sa croix j´ai ma paye qui tombe et qui tombe bien, mon appart et ceux qui creve de faim c´est leur probleme j´ai n´y le temps n´y l´envie de penser ou de me preoccuper de leur sort

Impressionnant qu´on puisse encore dire ça en 2007. Impensable. J´ai JAMAIS entendu ça, du moins de mon temps. C´est sûr, un siècle avant, ça se disait.

Et tu te rendrais compte que... des gens intelligents issus de familles pauvres n´arrivent pas à monter et gagner leur vie. Alors qu´ils auraient très bien les capacités de devenir ingénieur ou encore mieux. Seulement, les écoles, c´est cher, les parents n´ont pas forcément les moyens.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
26 août 2007 à 16:22:02

Impressionnant qu´on puisse encore dire ça en 2007. Impensable. J´ai JAMAIS entendu ça, du moins de mon temps. C´est sûr, un siècle avant, ça se disait.

...le monde de l´entreprise et du travail est si dur a comprendre?Laissez donc les sociologues resoudre le probleme de l´ecole ils savent tres bien se qui faut faire

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
26 août 2007 à 18:22:34

De quoi dur à comprendre ? tu veux comprendre quoi ? et quel est le rapport ? aucun.

docnem
docnem
Niveau 5
27 août 2007 à 18:55:37

ça va je suis content de trouver (ou pas) dans ce topic des gens qui se tapent dessus pour d´autres trucs que rogue galaxy...pardon j´ai failli oublier sur quel site j´étais...
sérieusement on s´en fiche de vos conditions de vie, votre "classe" sociale et que sais-je ? à moins que vous soyez très intimes ce que je doute, je comprends pas qu´on puisse d´abord s´intéresser à ce que les gens ont ou n´ont pas...
après chacun ses convictions et ses valeurs si vous ne les partagez pas c´est un autre problème...

ps à sylie_flirt : sur certains points je te donne raison "On ne vit pas que d´amour et d´eau fraiche.Et pour qu´ils aient des riches faut des pauvres.Autant etre du bon cote de la barriere.
Bah certain comprendront ca quand ils commenceront a bosser et a faire leur vie.Ou au pire l´echec social a toujours se plaindre qu´ils n´ont rien et que le systeme est mauvais et co."

mais j´ai envie d´être gratuit et de te dire TG et DEGAGE quand je lis des conneries dans ce genre "...et ceux qui creve de faim c´est leur probleme j´ai n´y le temps n´y l´envie de penser ou de me preoccuper de leur sort"

être objectif et réaliste c´est une chose mais être dénué de valeur morale c´en est une autre que je comprends pas...

bref pour en revenir au topic principal si la date est foireuse c´est quoi la vraie date alors ? :(

docnem
docnem
Niveau 5
27 août 2007 à 18:58:37

Dark_Skyline
Posté le 26 août 2007 à 13:37:37
"Et tu te rendrais compte que... des gens intelligents issus de familles pauvres n´arrivent pas à monter et gagner leur vie. Alors qu´ils auraient très bien les capacités de devenir ingénieur ou encore mieux. Seulement, les écoles, c´est cher, les parents n´ont pas forcément les moyens."

c´est vrai mais heureusement qu´il existe des gens bien qui réfléchissent (pas comme toi "s****_f****" hein ?) et qui les aident à pouvoir s´en sortir...on peut toujours mieux faire mais y´a un début à tout ;)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
27 août 2007 à 19:21:36

Exactement :oui:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
28 août 2007 à 16:31:36

mais j´ai envie d´être gratuit et de te dire TG et DEGAGE quand je lis des conneries dans ce genre "...et ceux qui creve de faim c´est leur probleme j´ai n´y le temps n´y l´envie de penser ou de me preoccuper de leur sort"

Comme je l´ai deja dit c´est pas que je m´en fiche mais c´est tout comme...les inegalites existent est sont faite pour durer et marquer la differance tant que je moi je reussis les autres

La vidéo du moment