CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa devient n'importe quoi ...

_stylo-bic_
_stylo-bic_
Niveau 8
10 mars 2010 à 17:31:25

Le test de JV.com , ce que devient resident evil vraiment n'importe quoi ...

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
10 mars 2010 à 17:36:09

C'est le même test que RE 5 normal avec quelques modifs. où est le problème ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 17:41:27

RV4leeon
Posté le 10 mars 2010 à 17:36:09 C'est le même test que RE 5 normal avec quelques modifs. où est le problème ?

: Moi j'en vois un. Dans les deux tests il dit "Shiva" au lieu de "Sheva". xD

Faudrait aussi m'expliquer pourquoi le jeu est classiqué en "action / survival-horror" alors que RE5 est juste classé en "action". Même chose pour les deux DLC m'enfin c'est pas bien grave...

krisscool
krisscool
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:46:21

Logan ne sait meme pas écrire sheva correctement!!il met shiva a la place!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 17:49:33

Y a un truc que j'ai pas compris. Pourquoi faire un test de Lost in Nighmares / Desperate Escape si c'est pour en refaire un de la Gold Edition. Pourquoi ne pas avoir fait le test des deux chapitres dans celui de la GE??

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
10 mars 2010 à 17:51:09

Entre nous, les premiers Resident evil, je trouvais les personnages trop mou, on jouait avec des playmobiles.

Certes c'était d'excellents jeux mais c'était toujours le même refrain et gameplay.

On tirait dans le vide pour espérer dégommer quelque chose à l'autre bout du couloir ou on restait 5 minutes sans bouger en attendant que le truc arrive dans l'écran.

Perso, j'ai bien aimé ce retournement de veste.

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:52:35

Je ne dirai plus rien à ce propos, c est une polémique sans fin..
qui a tort? raison? ..Bah personne.

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:03:26

Je trouve que si, Yu Jin, regarde bien.. chacun défend son point de vue et ce genre de topic (ai rien contre) refait éternellement surface.

duracel-ultra
duracel-ultra
Niveau 9
10 mars 2010 à 18:09:14

Moi j'ai qu'une chose a dire...

Je suis une idéaliste...
Je rêve qu’il n’y ait plus de raciste...
Que plus personnes n’aient peur!
Qu’il n’y ait plus d’assassins, de cambrioleurs...

Je rêve que tous les violeurs
Aient un coeur...
Qu’il n’y ait jamais eu ces victimes...
Que personnes n’espionnent l’autre dans sa vie intime!

Je crois au rêve de Martin Luther King...
I’ve dreaming...
Of a world without fear...
Where listen to ours hearts...

Un monde où règne la paix
Et l’amour...
Pour toujours!
Malheureusement, notre univers est imparfait...

Je rêve d’un monde sans hainer...
Où il n’y a aucun problème!
Je rêve de liberté
Où seul le mot aimer peut résonner!!!
Soyons Peace and Love...
Toujours et encore...

lynxiano13m
lynxiano13m
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:10:39

non non je vais peut-etre relancer le debat mais RV4leeon je suis pas du tout d'accord avec toi les premiers resident evil sont genials rien a voir avec le 4 et 5 qui ont pris le nom de resident evil mais pas l'ambiance alors que les premiers sont super quand tu joue tu sais pas ce qui il y a derriere le couloirs grace au plan fixe alors que mantemant tu peux voir donc ses moins marrant bon voila je vais m'arretter la sinon j'ai pas fini :lol: .

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:27:40

Hey, Yu Jin, un peu osée la vanne de ton profil lol!

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
10 mars 2010 à 18:30:10

RV4leeon j'ai rit en lisant ça mais rit tu imagine pas a quel point

Entre nous, les premiers Resident evil, je trouvais les personnages trop mou, on jouait avec des playmobiles.

Certes c'était d'excellents jeux mais c'était toujours le même refrain et gameplay.

On tirait dans le vide pour espérer dégommer quelque chose à l'autre bout du couloir ou on restait 5 minutes sans bouger en attendant que le truc arrive dans l'écran.

même le joueur le plus naze du monde n'arriverait pas a faire ça.
alors t'est excuses en mousse pour un retournement de veste en carton tu les gardes pour toi.

Albert-Wesker_
Albert-Wesker_
Niveau 6
10 mars 2010 à 18:38:21

moi je dit que le jeu sera cool avec les modifs

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
10 mars 2010 à 18:44:41

" même le joueur le plus naze du monde n'arriverait pas a faire ça.
alors t'est excuses en mousse pour un retournement de veste en carton tu les gardes pour toi. "

JE vois pas en quoi le "même le joueur le plus naze du monde...çà."

Et puis quelles excuses ? Je fais que donner mon point de vue. J'ai le droit de penser que 1 ou 2 ennemis par couloirs, c'était bien trop simple. Bon ok, les énigmes rattrapaient tout çà. Même si c'était souvent un truc du type "Aller à A, Aller à B, Revenir à A, aller à C, Revenir à A."
Et on voyait quinze fois le même couloir mais c'était pas trop gênant car on savait pas si une bestiole risquait d'apparaitre subitement.

Celui que j'ai le plus aimé, c'était le 3, avec le Némésis, lui, il était vraiment bien. Enfin un monstre qui fichait la trouille et un sentiment d'impuissance.

fighter7080
fighter7080
Niveau 6
10 mars 2010 à 19:26:13

c sur il fait pas flipper pour moi c est les trois premier resident evil qui arrache le 4 et 5 c est du n importe quoi pour le 6 il parait que le virus sera au japon

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
10 mars 2010 à 19:41:44

Ça s'appelle la pollution :noel:

Nan mais sans déc, moi, j'aime tous les RE. Aussi bien les vieux que les récents.

Mais par contre, si il nous sortent un RE avec le gameplay de Lost in Nightmare, ca me plairait bien. Rien que grâce à la mobilité du personnage et a la possibilité de viser.

relatif62
relatif62
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:46:16

heu !!!! pardonnez moi d'exister, mais quel intérêt y a t-il d'acheter le Gold lorsque l'on a déjà RE5 :question:

DerekStrife
DerekStrife
Niveau 3
10 mars 2010 à 19:53:47

"C'est pour sa que refaire un vrai resident evil sur les machines d'aujourd'hui serai géniale."

Les Developpeurs font ce qu'ils veulent de leurs saga, dans tout les cas.

On voit bien que l'ancien gameplay à saoulé, j'ai découvert la série avec le premier, j'ai complétement adoré, et j'aime encore plus les nouveaux BH. Dire que, les nouveaux RE n'on RE que de nom, c'est assez stupide, certes l'ambiance est différente, tout ça, okay, mais bon, c'étais un changement logique à la saga, tu t'attendais à quoi ? Qu'on reste 500 ans dans un manoir avec des ennemis très lents et cons, mais certes terrifiants.

Maintenant, les persos savent à quoi s'attendre, tout à évoluer, par conséquent, la série suit un "changement" d'orientation.
Et on voit bien, avec Lost in Nightmares, que l'on peut vivre une véritable ambiance d'Horreur, même avec le gameplay de RE5. Par ailleurs, on se rend aussi compte que les caméras fixe, certes, c'est beau, mais c'est très chiant. ;)

Cela étant, je reste du point de vue de Yu-Jin, on va pas faire 10 jeux avec le gameplay de RE1. Aussi bon soit ce premier épisode.

PS : Le "seul", retour à l'ancienne atmosphère, serait un Remake de BH2 et 3. Ou alors, si Capcom réussit à nous mettre une histoire ou les persos ne savent rien des BOW, et la, on pourra revivre un coté horreur et flipper un max. ^^

DerekStrife
DerekStrife
Niveau 3
10 mars 2010 à 19:54:32

"heu !!!! pardonnez moi d'exister, mais quel intérêt y a t-il d'acheter le Gold lorsque l'on a déjà RE5 :question: "

Collectionner ? xD

relatif62
relatif62
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:15:00

Yu-jin :d) merci pour ta réponse, étonnant tout de même, on a l'impression qu'à défaut de faire de vrais jeux, CAPCOM, essai désespérément de remplir les caisse :sournois:

BadgisBast4 :d) c'est toi qui a peint :question: te rends tu compte que dans 400ans tes toiles se vendront à prix d'or

et la, en toute insouciance on peut correspondre avec toi...quelle chance :)

:gni:

La vidéo du moment