CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode affrontement...bidon?

snakehunting
snakehunting
Niveau 2
30 mai 2010 à 15:06:25

bonjour,

j'ai essayé qq minutes du mode affrontement en mode "survivant" donc sans majinis. mais n'y a-t-il pas des règles pour les armes? parce-que d'après le match que j'ai fait je me suis fait allumé sans arret au lance-grenade avec cartouche incendiaire, donc résultat j'étais à la recherche de cette meme arme.

au final le match s'est joué a etre le premier qui tire sur l'autre au lance-grenade.

vous trouvez pas ca limité? ou alors j'ai raté qqch?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 16:15:18

En fait les armes (lance-roquettes, lance-grenades, fusil à pompe, sniper et magnum) tu les trouves à certains endroits bien précis et en tuant des mini-boss. C'est ça qui est chiant, à force de jouer ils connaissent l'emplacement des armes et dès le début de la partie ça va récupérer un lance-roquettes puis le fusil à pompe. Ca court avec une grenade ou un soin dans les mains pour courir plus vite, ça tourne autour de toi, ça te dégomme une roquette en un éclair, ça te brûle aux grenades incendiaires et ça t'enchaine au fusil à pompe.

Pff... Moi j'aime pas ce mode il me fout les nerfs. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 20:03:57

Moi aussi :-((

Je hais ce mode, je hais Capcom.....

JE HAIS CELUI QUI A PONDU L'IDEE DE METTRE CE MODE !

Zinou03
Zinou03
Niveau 9
30 mai 2010 à 20:38:57

Jill a tout dit :rire:

snakehunting
snakehunting
Niveau 2
31 mai 2010 à 17:52:27

un autre mode interessant alors?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:15:09

Tueurs ou tueurs en équipe si les équipes sont équilibrées et fairplay.
Genre : un gars ne te massacre pas alors que le but c'est de tuer le + d'ennemis possibles. :sarcastic:
Je persiste à dire que le mode affrontement est + fun entre personnes qui se "connaissent", qu'avec des inconnus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2010 à 21:13:45

Tidusmania
Posté le 31 mai 2010 à 18:15:09 Tueurs ou tueurs en équipe si les équipes sont équilibrées et fairplay.
Genre : un gars ne te massacre pas alors que le but c'est de tuer le + d'ennemis possibles.
Je persiste à dire que le mode affrontement est + fun entre personnes qui se "connaissent", qu'avec des inconnus.
Lien permanent

Je rectifie :rire:

Un gars TE* massacre alors que le but c'est de tuer le + d'ennemis possibles :noel:

Moi j'ai vu pire, on gagne de 1000 points, et ils attendent la fin du timer pour nous tuer au Hydra DANS LE DOS :-(( mon partenaire à leave, tant mieux ! Car il n'y avait AUCUN mérite.

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
01 juin 2010 à 07:53:40

MDr Jennie & Pikeau, il faut de la patience pour comprendre ce mode car ces gars qui vous allument en un éclair, exploite des petits défaut du jeu à leur avantage, il m'a fallu du temps pour comprendre et même maintenant je n'arrive pas toujours à faire ce que je veux même si j'ai pigé le système: il faut jouer pour s'entraîner et du temps aussi et surtout de la patience :-p

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
01 juin 2010 à 12:41:39

seul le fou cherche la bagarre, prend la fuite comme moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2010 à 19:23:34

En fait, le gameplay de RE5 est pas DU TOUT adapté pour ce genre de mode, c'est un gameplay à la "Call of duty" ou comme WarHawk, car le temps que tu vises :fou:
Et en plus, les armes ne défoncent pas en fonction de leur puissance, c'est en fonction du type, sinon le Samurai Edge il tuerai en 5 balles :rire2:

poune_original
poune_original
Niveau 10
05 juin 2010 à 21:05:33

Moi j'adore :) Au début je detestais le mode survivant et survivant en equipe car je n'y arrivais pas et ne connaissais pas l'emplacement des arme et donc je voulais mon trophée et je me suis dis qu'il fallait que je m'entraine et donc maintenant je me débrouille bien et j'adore ce mode,mais pas tueur car y'en a qui s'amuse à tuer les joueur et c'est enervant :) Si y'en a qui veulent jouer avec moi en survivant ou reunion des mercenaire : id psn : poune54 ;)

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:47:51

je déteste se mode car j'y joue quasiment jamais, poune tu es forte, jdoit t'appeller maitree aussi ? oui j'appelle tout ceux qui me batte maitre ^^

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
08 juin 2010 à 16:42:01

Je pense que la plupart des gens vont trouver ce post mille fois trop long (ils ont pas tort), je les autorise à ne pas le lire. J'espère seulement que ça en intéressera quelques uns qui relanceront le débat … ou pas (j’espère aussi répondre à tous ceux qui se posent des questions sur ce mode et leur donner des motifs pour persévérer OU ne pas s’y lancer du tout). Bonne lecture !

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
08 juin 2010 à 16:43:20

Il y a très peu de gens qui ont osés s'attaquer à ce mode parce qu'il discrimine d'emblée les joueurs en deux catégories :
- les NOUVEAUX (ou les NOOBS pour ceux qui aiment les anglicismes) : catégorie à laquelle on peut ajouter les faibles, les malhabiles, les maladroits, les impulsifs, les colériques, les mauvais perdants, etc. qui jouent souvent et tragiquement le rôle de souffre-douleur de la deuxième catégorie. Ils sont peu expérimentés, ne connaissent pas la mécanique de jeu, ne connaissent pas la carte, ne savent pas se positionner, prennent des décisions absurdes parce qu'ils ne connaissent pas les conséquences de leurs initiatives, ils ne sont pas organisés, ne planifient pas, manquent d'astuce, de stratégie, de volonté parfois, sont trop imprudents, n'anticipent pas, ou anticipent trop. Bref, ce sont des bleus comme on dit dans l'armée.

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
08 juin 2010 à 16:45:02

Tout le monde commence comme ça au début, bien qu'il y ait des gens plus doués que d'autres ... pour passer dans la seconde catégorie il n'y a qu'une seule solution : l'audace de s'y mettre, ne pas avoir honte de perdre, savoir perdre (donc savoir gagner; on gagne beaucoup d'estime chez les joueurs lorsqu'on accepte sa défaite, même si c'est pas une loi générale), se faire plaisir (ne pas prendre le jeu trop au sérieux), s'accrocher (si on tient à progresser évidemment), ne pas avoir honte de perdre contre plus fort que soi (y’a pas de raisons), aimer se battre (c'est important, si on est pacifique et coop on a rien à faire dans ce mode), aimer battre aussi, ... c'est comme ça dans tous les jeux dans lesquels sont implantés des modes polémiques, notamment dans COD où l'on se fait massacrer si l'on est nul, je dis COD, mais c'est valable pour tous les jeuxde guerre (uncharted 2, Killzone 2, etc.).

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
08 juin 2010 à 16:46:16

- Les ANCIENS; dans cette catégorie on retrouve les joueurs expérimentés, qui ont réussis à se surmonter, à se dépasser, à apprendre, à savoir, à connaître, à maîtriser le système de jeu, le gameplay (à la fois simple et complexe, facile d'accès à priori et pourtant subtil pour ceux qui le sont aussi) et qui ont fini par "arracher" la VICTOIRE (sur eux-mêmes et sur les autres) et peuvent enfin jouir d'un mode qui à priori semblait relever du Sado-masochisme (ce qu'il est en partie quoi qu'on en dise, comme tous les modes qui invitent à battre et être battu - nom d'un oeuf); on retrouve aussi les joueurs de la première heure, les joueurs habiles, les surdoués de la manette et des manoeuvres, les génies de la stratégie et de la ruse, les volontaristes dans l'âme, les gens qui aiment le challenge et la compétition, les courageux et les persévérants, les hommes légers qui prennent du plaisir dans toutes les situations, les bons perdants et les bons gagnants, et ceux qui ont la guerre la peau aussi (BORN TO KILL), il y a très peu de touristes dans cette catégorie; ceux là ont appris volontairement ou pas, que c'est en tuant qu'on devient un tueur (si j'ose dire - en maître de la grandiloquence).

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
08 juin 2010 à 16:47:50

Ce qui distingue ces deux catégories c'est souvent le TEMPS DE JEU, et l'EXPERIENCE, toutes choses égales par ailleurs. Mais aussi et surtout la VOLONTE, le DESIR, et le GOUT pour ce genre de choses. Evidemment les deux catégories sus-racontées sont relativement imaginaires, abstraites, péremptoires, caricaturales, métaphoriques, ... sans compter qu'il y a une infinité de degrés entre ces deux catégories de joueurs (il y a toujours plus fort ou plus faible que nous), il y a aussi fluctuation dans le sens où l'on est pas toujours au mieux de sa forme, qu'il y a des phénomènes aléatoires qui peuvent influer en faveur ou en défaveur d'une personne. J'ai inventé ces deux catégories plus comme repères mentaux que comme vérités existentielles atemporelles.

Autrement dit, plus on y joue, plus on de chance de devenir bon, d'acquérir la maîtrise, et plus on est bon plus on se fait plaisir. CQFD

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
08 juin 2010 à 16:50:12

Autre point, autre sujet :
Il y a des gens qui veulent faire croire que le mode tueur n'est pas intéressant parce qu'il y aurait des gens malveillants et cons qui ont l'outrecuidance de "les" (complexe paranoïaque) prendre pour cible avec acharnement. C'est à la fois vrai et faux, vrai parce qu'il y a effectivement beaucoup de gens bêtes et méchants qui prennent plaisir à faire souffrir leur prochain (en lui mettant plus de bâtons dans les roues que nécessaire, les fameux BORN TO KILL) qui sont foncièrement vicieux et confondent avec volupté le mode survivant et le mode tueur (le mode survivant consiste à tuer l'adversaire pour gagner la partie individuellement ou en groupe, et le mode tueur consiste à tuer des zombis sur la carte pour accumuler des points afin de gagner la partie seul ou en groupe) parce qu'ils aiment bien foutre la merde ... et pourtant ça fait parti du jeu aussi (toute compétition implique de mettre l'autre à rude épreuve, et il n'y a aucune restriction à ce genre de d'attitude sinon le mode aurait été penser autrement). Et c'est faux (foncièrement), parce que c'est assez rare malgré tout, les gens qui viennent dans le mode tueur sont "souvent" là pour jouer avec les objectifs de ce mode de jeu (j'ai fait de nombreuses parties anonymes où on ne se tirer pas une seule fois dessus). Rassurez-vous, vous trouverez des cons dans tous les modes de jeux, et dans tous les jeux, et même en dehors des jeux (bizarrement);

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
08 juin 2010 à 16:51:19

(oups, j'ai oublié un petit bout)

j'ai mille exemples que je ne vais pas rapporter ici (ajoutons pour faire bonne mesure que le con ce n'est pas toujours l'autre - s'applique pour moi aussi évidemment).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 17:59:41

O_o

MON DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU !
Plus de 10 post à la suite oO
C'est un record mondial, tu pouvais pas en faire un post ?
C'est du flood ! Ok ça partait d'un bon sentiment mais ne fais qu'un post

Ps : Saute des lignes j'ai même pas pu lire le 1er paragraphe

La vidéo du moment