CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***mission du BSAA***

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
battlebibi battlebibi
MP
Niveau 7
06 mars 2010 à 22:32:36

Arrivant dans l'endroit le plus peuplé de zombies je me déplaca dans la tour la plus haute de la zone est je sorta mon Sniper.J'ai eu le temps de tuer le chef de meute(en gros le mec qu'il les commandés avec son mégaphone)et quelque soldat les plus coriaces.Tout à coup un zombie m'avait repérer je pris aussitôt la fuite dans un batiment sécurisé et lança un SOS au troupe alliés les plus.

VOILA bah j'ai fini cette mission enfin presque j'ai fait exprès de lancer un SOS pour faire une suite^^.(juste désolé pour les fautes d'orthographe).

maxascar maxascar
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:36:47

tu devrais peut-être essayer de faire ton histoire en solo, sans aide alliée ( pour être meilleur ,sinon continue comme ca) et essaie de faire qu'une seule histoire assez long pour ne pas faire de flood :ok:

battlebibi battlebibi
MP
Niveau 7
06 mars 2010 à 22:42:15

OKI donc voila la suite.

Aucun signal dans la zone (donc pas d'alliés) les ennemis commençaient à défoncer la porte je n'avai plus de temps à tenir quand je vit une trappe.J'ouvri donc la trappe qui me mena dans une sorte de mine.Il faisait très sombre je n'y voyais rien,je vit une lampe je la prit et je m'avancer donc dans ce tunnel sombre humide et froid et en pensant "jamais j'aurai dû accepter cette mission" FIN de ce petit paragraphe sur le déroulment de ma mission demain la suite et la FIN surtout! BONNE NUIT.

maxascar maxascar
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:46:05

bon rapport, mais me semble que ta pris ca de resident evil 5, les mines avec la lampe, la demande d'aide, les ennemis voulant défoncer la porte. essaie d'être plus originale la prochaine fois :ok:

cracheurdevenin cracheurdevenin
MP
Niveau 8
07 mars 2010 à 12:38:11

UNE PROMENADE DANS LES EGOUTS (part 4 : une lueur de folie dans le noir)
5 balles de 9mm et 3 de 357 plus tard les araignées gisait au sol dans un ultime sursaut d'agonie.
M.D&B.F continuait leur chemin jusqu'a ce qu'il tombe sur le cadavre d'un flic.
M.D : bizarre ça, regarde la blessure ça ressemble par a une blessure faite par un A.B.O
B.F : c'est une blessure faite par un couteau elle a été faite par un couteau. il a été poignarder dans le dos!
les deux compagnions méditait sur cette découverte.
M.D : tu crois que c'est l'autre flic?
B.F : j'en suis sûr. on change de plan, on a fou sur les bras et on doit le coincer pour l'empêcher de tuer d'autre personne.
il se remirent en route prenant garde a chaque bruit.
ils n'urent pas a attendre longtemps aprés quelques métres ils entendirent le trés familier est désagréables hung bientôt rejoint par des dizaines d'autres.
M.D : et merde avec la résonnance j'arrive pas a savoir d'ou ils viennent
B.F : on continue de toute façon.
ils continuait a avancer entouré de toutes part par les bruit pitoyable produits par les zombies.
devant eux surgit soudain une marée de zombie.
M.D : recule!
B.F : ils sont dernière nous aussi!
M.D : bordel!
ils regardèrent autour deux cherchant une solution.
B.F : ils sont moins nombreux devant nous on charge.
ils s'élancèrent en mitraillant les zombies devant qui tombèrent comme des mouches sous leur feux.
ils arrivent a tuer la dizaines de zombies devant eux, ils tournèrent au coude pour se retourver devant une porte fermée!
B.F : et merde!
M.D : regarde si tu peut l'ouvrir je vais les retenir.
il sortit son R870.
M.D : IT IS SHOTGUN TIME!
ils commença a mitailler les zombies de calibre 12.
M.D : a vous aimer ça? oh oui vous aimez ça, vous adorez ça!
la vague de zombie ne semblait jamis vouloir se tarir. il vida un chargeur complet, rechargea et recommença a tirer.
B.F : C'EST OUVERT!VIENS.
M.D arrêtea de tirer pour tourner la tête, un sentiment de joie l'envahit a la vue de la porte ouverte.... mais ils fut bien vite remplacée par un sentiment d'horreur quand elle commença a se refermer.

cracheurdevenin cracheurdevenin
MP
Niveau 8
07 mars 2010 à 12:39:56

DDP juste pour dire que j'ai l'intention de finir sur la part 6 mais il y aura deux part 5. La A et la B qui s'intuleront seul dans le noir.

battlebibi battlebibi
MP
Niveau 7
07 mars 2010 à 12:50:31

BON alors voila la suite.

Après deux heures de marche dans ce tunnel je vit ENFIN de la lumière je décida donc de m'y rendre.10 minutes plus tard je me renda compte que la lumière venait d'une forge souterraine cinq minutes d'observation ma suffit pour me dire de la détruire et de m'enfuir.Heureusment que j'avais pris des explosifs je repéra donc les structures qui permettait de la faire tenir.Une fois les explosifs placés j'entendit des voix ce dirigent vers ma position,je me placa donc sur une plateforme.Les ennemis tenait une sorte de monstre ils le libéra de ses chaînes il me repéra j'ai du donc m'engager dans ce combat.Après avoir bien analyser la zone je vit une trappe pouvant être ouverte par un mécanisme.J'ai du donc descendre de mon perchoir et l'attirer sur la trappe.Je pris donc un piège pour le tenir sauf que pour l'attirer ca sera plus facil a dire qu'à faire car cet ennemi peut faire des saut géants ,après avoir placer le piège je dû donc utiliser mon pistolet pour l'affaiblir mais il cracha une boule de poison j'esquiva sa boule et lui tira dessu en meme temps.Après quelque balles tirer son coeur sorta de son thorax je tira donc dessus pour l'affaiblir il tomba sur le piege alors je me dépécha d'activer le piège il tomba donc dedans.Je prit la sortie le plus vite possible et activa les bombes,la forge explosa et je pris le chemin vers le QG le plus proche.

FIN de la première mission bah j'espère que vous avez aimez car j'ai pas trop d'imagination.

battlebibi battlebibi
MP
Niveau 7
07 mars 2010 à 12:51:45

Juste je pourrais avoir un coéquipier ca m'arrangerais pour la suite jusqu'au QG merci et dsl pour le double post.

maxascar maxascar
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 15:33:32

moi j'ai bien aimé, la tu as été originale, mais la mission était de les tuers les majinis, mais bon, un autre ira s'en occuper.

cracheurdevenin cracheurdevenin
MP
Niveau 8
07 mars 2010 à 16:58:23

UNE PROMENADE DANS LES EGOUTS ( part 5 A : seul dans les ténébres)
M.D se mit a courir a tout allure vers la porte alors qu'il voyait son coéquipier tenter d'empécher la porte de se refermer en vain.
malgré sa rapidité il n'arriva pas a temps et la porte se referma puis se verouilla.
M.D : ET MERDE!
il se retourna faisant façe au zombie qui titubait vers lui.
M.D : vous ne m'aurez pas vivant , chien!
il épaula son R870 et tira dans le tas.
il tira encore et encore jusqu'a ce que son fusil soit vide puis il prit son glock et continua a tirer.
il vida son chargeur et remarqua que la vague de zombie s'était arrêter il ne restait qu'a éliminer la douzaine de zombie restant.
le dernier zombie tenta de l'empoigner mais un dernier coup de feu m'y fait a toute tentative hostile de sa part.
M.D m'y quelque secondes a se rendre compte qu'il n'est pas mort mais qu'il a réussi a s'en sortir finallement.
il regarda du coté de la porte essayant rapidement de l'ouvrir puis se rendit compte qu'il allait devoir trouvé un autre chemin.
il regarda ses munitions il restait 3 balles de 9 mm! il fouilla ses poches sans trop y croire et tombat sur 1 cartouche de 12.
il se mit en route avec la ferme intention d'éviter tout combat dans la mesure du possible. il commença par essayer de trouver un autre chemin. il retourna sur ses pas emprunta un chemin paralléle en espérant trouver une autre porte. il en trouva effectivement une mais quelquechose l'empêcha d'y aller. il y avait des tâches de sang sur le mur, peu mais suffisament pour faire attention.
il prit son R870 rechargea son unique cartouche et regarda autour de lui espérant trouver l'origine de ce sang. il n'y avait rien entre lui et la porte. il avança doucement. un sixième sens lui criait que menace était proche pourtant il était incapable de la voir. soudain une forme massive tomba du plafond sur lui.
M.D fut plaqué au sol et appuya sur la détente de son arme.
il ferma les yeux.
M.D : je suis mort!
et pourtant la mort ne vint pas il ouvrit les yeux puis voir façe a lui un hunter 3K la tête en bouillie.
M.D : (pense) quand j'ai tiré j'ai surement du le toucher quel chance.
il contourna le corps en bouillie du hunter caméléon et se dirigea vers la porte.
miracle, elle était ouverte. il entra et se retrouva dans un espéce de salle de garde.
il se mit a fouiller la salle pendant qu'il n'y avait personne.
la chance ne lui sourti qu'a moitié il trouva un carton presque vide de boîtes de 9mm contenant encore 5 balles. il s'empara des munitions. rechargea son chargeur et se dirigea vers la porte façe a celle ou il était entrée.
il ouvrit et découvrit avec stupeur des murs blancs. du blancs partout. un couloir en T vide tout blanc. il s'avança jusqu'a la jonction du T pour regarder a droite a gauche pour voir du blanc et du vide a droite et un cadavre, du sang et des impacts a gauche.
il s'approcha du cadavre du soldat, regarda son arme coupé en deux puis le fouilla. mais sans résultat. il continua son chemin espérant faire la jonction avec son camarade.

battlebibi battlebibi
MP
Niveau 7
08 mars 2010 à 21:48:44

EPISODE I
En route vers le QG
Partie 1:La rencontre

Après être sorti de la forge,je lança un appel au QG.

Christophe:QG! QG! Ici Christophe Lambert demande d'extraction immédiate!!

QG:Du calme expliquer moi votre situation.

Christophe:Ma mission était de tuer les Majinis mais ce fut le véritable échec j'ai du battre en retraite dans une forge que j'ai du détruire car elle etait infecté par des zombie.

QG:Très bien je vous envoye un hélico sur votre position essayez de tenir le coup! QG terminé!

Après l'appel je fit une analyse des environs et je vit une maison.Je m'y dirigea.Une fois à la porte.

Christophe:Il y a quelqu'un?!

???:*langue inconnue*

Je sorti mon arme et place ma main sur la poignée et poussa la porte.Une fois à l'intérieur je vit une ombre au fond de la pièce,une ombre fine,une femme sans doute.Je m'avanca plus près quand tout un coup deux garde sorti de leur cachette et me visa.

???:*lange inconnue*

Etrangement ils baisserent leurs armes et l'ombre vena vers moi et je pus distingué l'ombre.Femme àgée de 20ans environ cheveux mi-long brun,yeux bleu et habit militaire.

Christophe:Qui êtes vous?

???:Je suis Yuko MIKIDAN chef de l'escouade CHARLIE enfin ce qu'il en reste,le reste c'est fait décimé par un monstre non identifié et nous avons dû prendre la fuite. Et vous?

Christophe:Moi et bien...

Quand tout à coup une tentacule cassa la porte.

FIN de la première de mon histoire.

pikeau pikeau
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:01:43

Met des *Rapport* ou un truc du genre pour bien différencier on se paume sinon ^^' ,

cracheurdevenin cracheurdevenin
MP
Niveau 8
10 mars 2010 à 15:22:53

UNE PROMENADE DANS LES EGOUTS (part 5 B : seul dans la lumière)
B.F : C'EST OUVERT!VIENS
A peine cria t'il que la porte commença a se fermer d'elle.
B.F tenta de toute ses forces de retenir la porte pour permettre a M.D de la passer aussi mais rien a faire le systême hydraulique était tout simplement trop fort pour lui.
il retira ses doigts juste avant la fermeture pour éviter de les perdres.
B.F : ET MERDE!
il entendit un petit clac qui sonnait a ses oreilles.
il ne pouvait plus rien faire pour son camarade.
B.F : la mission, n'oublie pas la mission. il s'en sortira, il doit s'en sortir.
B.F se retourna pour effectuer une rapide fouille de la piece ou il était sans résultat.
il se tourna vers la porte en façe de laquelle il était entrée, il relaxa ses muscles se préparant au combat et ouvrit la porte d'un grand coup pour se retrouver façe a un cadavre de militaire dans un couloir blanc que quelqu'un avait décidée de repeindre en rouge.
il avait été evisérer et tenait encore dans sa main un sigpro.
B.F s'empara de l'arme et verifia le chargeur il était plein. l'arme semblait en bonne état. il l'a rangea et continua son chemin dans ces couloirs blancs. il vérifia chaque couloir avant de s'engager mais a part 3 autres cadavres en plus ou moins bonne état et des portes vérouillé il ne trouva rien.
il commença sérieusement a s'énerver quand il entendit des coups de feux. c'était faible mais il les suivit toujours en se déplacant aussi prudament que son impatience le lui permettait. au détour d'un virage il arriva façe une grande porte d'ou les bruits semblait venir.
B.F : je ne sais pas sur quoi il tire mais ça neccessite un sacré paquet de balles. il remarqua que la porte semblait s'ouvrir a l'aide d'une carte magnétique heuresement pour lui celle ci semblait l'attendre dans la fente.
il l'a prit la fit coullisser et la remit en place au cas puis il ouvrit la porte. la porte donnait sur une immense piéce ronde sur le sol reposait le cadavre de 5 soldat tous mort. les coups provenait d'un soldait qui tirait despérement sur..... la chose la plus bizarre qu'il aye jamais vue.
ça se déplaça sur deux jambes ça avait un corps gros rouge comme une mure et une tête qui ressemblait a un croisement entre un humain et un bulldog. la chose faucha le dernier millitaire en allongant ses bras a une distance impossible munit de griffes qui trancha le soldat en 2.
deriière le monstre il repéra un panneau EXIT qui brillait faiblement.

kunkun2 kunkun2
MP
Niveau 5
10 mars 2010 à 19:16:01

je peut avoir une mission svp ??

maxascar maxascar
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 03:00:50

bien sur, des reapers ont été aperçu au Québec, dans un édifice, attention au autres créatures comme les hunters et les chiens qui ont aussi été aperçu. Fais ton rapport

duracel-ultra duracel-ultra
MP
Niveau 9
11 mars 2010 à 03:33:45

Bon vue que je suis pris d'insomnie, (boulot de merde) et que je me sens seul a 03:12 je vais faire comme Bast , me lancer dans cette vie qu'est la vie d'agent du forum.. euh de la Bsaa.. euh ont est quoi en faite?...

Nom : Steve Burns ( :o)) )
Armes : H$K P8 , Couteau de survie.
Aptitude : Expert au couteau , expert en camouflage .
Histoire : Steve est née en 1979 à Berville, une petite ville de 350 habitants à coté de racoon city. En 1998 , les habitants de Berville subisse une intoxication et commence a se bouffer entre eux , au bout de 3 h , Une bombe nucléaire atomisa Berville (un tire raté il parait... Pendant ce temps Steve étais en vacance sur un bateau de croisière 4 étoiles. Après cette catastrophe , Steve trouva des info sur les responsables de cette catastrophe , depuis ce jours Steve jura de venger la mort de son chat, et rentra dans la BSAA !

kunkun2 kunkun2
MP
Niveau 5
12 mars 2010 à 08:51:17
  • RAPORT*

Arrivé au quebec j'etait dans un bidon ville ou il y avait plusieurs plagas qui essayaient d'ouvrir une porte je ne savait pas ce qu'il cherchaient donc je les est tous tué et j'ai ouvert. A l'interieur une vingtaine de survivant dont David qui a voulu m'accompagner dans ma mission donc il est venu est on a refermé la porte.
D-Salut, je ne connait toujour pa ton nom.
K-Je m'apelle Kevin.
D-On va où maintenant ?
K-On cherche des reapers .
D-Sa a quelle tête ce truc la ?
K-Sa ressemble a une grosse sauterelle.
D-Mais je sait où elles se trouvent ! Suis-moi !
K-Oh mon dieu ! Il y a tout un nid.
D-Attend j'ai du C4.
K-Passe le moi David. Je l'active.
D-On se tire !
BOUUUMMMMMMMMMMMMMMM
K-Il y en a plus mais a ce que je vois il y a un U8 pas tres loin.
D-Cette grosse araigné ?
K-Oui.
D-Surtout ne tire pas elle m'as sauvé plusieurs fois.
K-Tu veut dire un U8 gentil ?
D-Oui mais la elle est attaqué par des hunters !
K-Ha, tu connait hunters !
D-Bien sûr c'est parceque j'ai penetrer dans un de leur labo. Bon allons sauver cette pauvre bete.
K-Go!
D-Mais c'est quoi ce machin ?!
Ce gros machin etait en faite un hunter qui avait fusionné avec un reaper.
K-Je ne sait pas mais sa ressemble a un reaper fusionné a un hunter !
D-Tire!!
On a tiré jusqu'a ce que le U8 puisse se defendre et le U8 nous a defendu.
K-Bon retournons au bidon ville pour voir les rescapés.
Arrivé la-bas.
D-Nonnnnnnn !
K-Quoi ? Que c'est-il passé ici ?
Les rescapés etaient tous mort devoré par des sangsues.

kunkun2 kunkun2
MP
Niveau 5
12 mars 2010 à 09:10:14
  • Suite du rapport*

Ces sansgsues etaient grosses mais pire, il y avait une enorme trace sur le sol.
D-C'est quoi cette trace ?
K-Suivons la, peut-etre que ca nous meneras au monstre qui les as tué.
Nous avons suivit les traces.
K-C'est quoi ce machin ?
D-Sa ressemble a une sangsue geante.
K-Tirons.
La bete est blessé.
D-Mais où va t-elle ? Qu'attend tu, tire!
K-Stop !
D-Pourquoi ?
K-Suivons la.
Nous l'avons suivi, et elle nous a mené a un hopital. Achevé, Nous avons fouillé l'hopital et nous avons trouvé des document qui apellé cet hopital "La Rusch" et quand nous avons lu :
-La rusch doit continué ses recherche genetiques sur ses patients meme si ils ne sont pas d'accord, nous envoyon des echantillons de produit a tester :
-Virus-T
-Virus-G
-Virus-Thanatos
-Virus-Tyrant
-Virus-TT
Le virus TT est un melange entre le Virus-T et le Virus-Thanatos, le Virus-Thanatos et le Virus-Tyrant ne doivent surtout pas melangé.Les personnes a qui vous avez injecté n'importe quel virus doit etre imperativement enfermé. Nous avons un test que vous devez effectuer plusieurs combinaison de Virus :
Virus-Tyrant + Virus-T
Virus-Tyrant + Virus-G
Virus-Tyrant + Virus-Thanatos
Virus-Tyrant + Virus-TT
Virus-Thanatos + Virus-G
Virus-Thanatos + Virus-TT
Virus-G + Virus-T
Virus-G + Virus-TT

kunkun2 kunkun2
MP
Niveau 5
12 mars 2010 à 09:19:02
  • Suite du RAPPORT*

Faite attention au melange :
Virus-G + Virus-TT
Car il a creer se que l'on apelle UROBOROS.Loger le au sous-sol.

Fin du dossier

Apres avoir lu le dossier nous avon fini de fouiller la rusch donc nous avons voulu sortir, mais les zombi etait juste a l'exterireur et uroboros etait ou sous-sol 1.Il fallait aller au sous-sol 1 pour activer l'ascenceur et aller sur le toit. Nous y sommes allé mais uroboros n'etait pas là. Nous avons activé l'ascenceur et nous avons decouvert qu'il y avait un sous-sol 2 avec une chambre chaude nous y sommes allé et nous avon brulé uroboros.

  • Fin du RAPPORT*
pikeau pikeau
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:48:42

le virus Tyran c'est le même que le virus T :ok: , et le virus Uroboross est le mélange du virus T, du virus G, du virus T-veronica, du vaccin du G (pour qu'il y est l'histoire de la selection) et le vaccin du T pour pas tuer le sujet :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 17.90€ PS4 17.90€ PC 19.99€ 360 31.63€ PS3 32.00€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment