CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***mission du BSAA***

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
pikeau pikeau
MP
Niveau 10
17 février 2010 à 21:07:36

:salut:
je vais tenter de relancer un topic qui a plusieurs fois bien marché mais qui a toujours finit abandonné (un topic du même genre marche très bien sur un certain topic :ok: )

Chaque personne qui voudront y participer devront créer un personnage en suivant ces critères :

Nom :
Armes :
Aptitude(s) spéciale(s) :
Petite histoire (facultatif) :

Les participants à ce jeu se verront attribuer des missions , par exemple : aller à l'aéroport arrêter un terroriste qui va faire sauter une bombe pleine de virus, sauver des survivants d'une contamination, détruire un ABO qui sème la terreur. Etc...

Bref, vous avez compris :) , faut tester avant de juger 'attention aux fautes d'orthographes), voici mon personnage :
Prénom : Tom
Armes :M3, M92F, couteau, grenades aveuglantes et grenades.
Aptitudes spéciales : tire super bien des grenades, mais si il n'a pas de visé laser il a 1 chance sur trois de toucher un ennemi.
Histoire : Frère de Carsto (voir topic du même genre sur le forum RE4 ), après l'incident de Raccoon city (après avoir survécu à cet incident), il a rejoint un groupe appelé les philanthropes, dès qu'il a apprit que son frère a disparu, il l'a recherché en vain, il a rejoint l'armée pour s'améliorer, vers les années 2007, il apprend après de nombreuses missions qu'il y a une fuite du virus T dans une gare, il s'y rend et il retrouve son grand frère avec Rebecca Chambers à cause d'un accident biologique, il devient ami avec elle, ils réussissent à sortir de cet enfer avec son frère, il apprend que le BSAA a été crée et que son frère en est membre. Il décide de le rejoindre.

Voilà, à vous :ok: (et si il y a des incohérance signalez le moi)et pour l'année on va dire qu'on est en décembre 2009, si vous voulez être plus dans le passé vous me le dites :noel:

maxascar maxascar
MP
Niveau 10
17 février 2010 à 23:06:24

j'mi lance

Prénom:Fred
Armes:couteau, lance-roquette, m92f et magmun de wesker
Aptitudes spéciale:vise bien sans laser, excellent au couteau et excellente forme physique.
Histoire:frère de carlos dans Resident Evil 3, il avait appris sa mort et voulait se venger ( bien oui en jouant avec, je l'ai laissé mourir!). Il aprrena plus tard l'exsistence d'un groupe spéciale pour ceux qui ont un proche mort lors de l'incident du manoir ou de racoon city (R.C.E.I.M.P), il les rejoigna. il attends maintenant sa mission.

pikeau pikeau
MP
Niveau 10
17 février 2010 à 23:19:22

Le lance roquette c'est à tir unique et tu l'utiliseras uniquement contre les ABO, sinon c'est trop facile --" , voici ta mission :
Une explosion a été entendu près d'un restaurant espagnol à Londre (tu es déjà sur place), tu peux pas le louper il y en a qu'un car tu es vers sa rue, on a vu des cerbères dans le coin et des adjule (chien parasite :peur: ), fait ton rapport :ok:

(pour différencier les rapport des messages présentez comme ça à peu près :
*rapport* , ça suffit :ok: )

maxascar maxascar
MP
Niveau 10
17 février 2010 à 23:28:32
  • RAPPORT*

voici le rapport:

description du déroulement de la mission: J'ai apercu des adjules dévorants des majinis ( il ont tellement l'air humain!) et 2 zombie ( pas confirmé)que je semble avoir apercu.J'ai affronté un uroboros mélangé au virus t et un peu du tyrant, ce qui en faisait un ennemi redoutable. il pouvait te renvoyer la roquette donc pas de chance, ma roquette n'a pas fonctionné et j'ai du utiliser mon couteau et ma visé en plein coeur, après le uroboros tuée, j'ai vue wesker s'échapper avec un flacon et chris le l'aurait aidée comme poursuivi aussi ( j'ai pas vue).Fin du rapport

pikeau pikeau
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 10:42:04

on est en décembre 2009, ça peut pas être Wesker :ok: , juste 2 petits conseils :
Ecrit au présent comme ça on est plus dans l'action et n'hésite pas à faire des rapport hyper long :ok:

maxascar maxascar
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 14:03:34

c'est vrai, wesker est mort en 2008, et je referait mon plus tard avec tes conseils

pikeau pikeau
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 14:16:35

:up: , si tu veux une autre mission (si tu veux tu as ça comme mission :
Un U-8 [plus puissant que celui qu'on affronte dans RE5, regarde les archives si ça t'intéresse :ok: ] a été vu dans un immeuble, pas de victime mais il y a plein de bestioles volante crée par lui, je t'envoie un coéquipier, il s'appelle Cédric, fais attention à lui :ok: )

maxascar maxascar
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 14:29:37
  • RAPPORT*

rapport:je me suis rendu avec cédric a l'immeuble, mais me voila en face a environ 1 m du seuil de la porte qu'une tentacule du U-8 nous a attaqué, j'ai réagit vite en poussant cédric sur le sol et je me suis retrouver dans les airs, cédric ayant perdu son arme, j'ai dut lui mettre beaucoup de coups de couteau avant qu'il me lachent. ensuite je suis rentré dans l'immeuble qui était gros de 20 étages, qui dans dans une dizaine d'étage se trouvaient des zombies et des chiens qui ont malheureusement mordu cédric j'ai du affronter une bestiole inconnu qui pouvait prendre mon arme, me tirer, me prendre et pleins d'autres attaques comme ca, ensuite j'ai réaffronter d'autres chiens et zombies tout seul encore (je cherche une herbe pour cédric). je l'ai trouvé, mais j'ai dû affronter l'U-8 qui s'est montrer intraitable quand je tirait ou que je l'enflammait, ces coups sont rapide et j'ai du me sauver avec cédric parce que l'immeuble s'effondrait a cause de l'U-8. heureusement cédric a eu de l'aide inconnu et m'avait retrouver.plus de danger et 0 victimes

  • Fin du Rapport*
pikeau pikeau
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 14:31:34

beau boulot :p)

maxascar maxascar
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 14:35:35

merci, ca serait bien que tu en fasse un rapport aussi, j'suis sur que ta un talent pour ( et qu'il sera meilleur que re5)

pikeau pikeau
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 18:31:47

^^' ok, le virus Uroboros a été volé car le bateau a été abandonné (RE5) , on a vu un contaminé, mais y en-t-il d'autre ? Je m'en occupe, il y a des majinis qui ont été aperçu prèd du maroc, que font-ils là bas ? Allez-y, on vous a donné des lunettes thermique pour detecter les plagas, ils sont très très rouge ! Vous verrez !

pikeau pikeau
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 18:58:59
      • ***********rapport***************

Avec mon frère je suis sur les lieux, un métro vide.
On est près des rails.
Carsto (mon frère) : Calme.
Tom (moi ^^') : Trop, je pense.
Carsto : cela me surprend, un tas de vers, on l'entend à un mètre, tu entends quoi ?
Tom : Absolument rien.
Carsto : Nos voix résonne.
Tom : ....

On voit des cadavres, avec de la matière gluante noire.
Je me penche et j'examine.
Tom : Tu as déjà vu ça ?
Carsto : Je pense.
Tom : Tu crois que c'est quoi ?

  • Vlish* un ver noir tombe

Tom : Qu'est-ce que ... ?
Carsto : Attend.

Il sort son L.hawk, il vise en l'air, il fait assez sombre, il sort une grenade aveuglante et tire. La bestiole couverte de ver noir tombe.

Tom : O_o Qu'est-ce que c'est que ce....
Carsto : Uroboros ! On ferait mieux de le neutraliser au plus vite. Mince !
Tom : Quoi ?
Carsto : Il grossi de plus en plus, regarde derrière lui.

On voit derrière lui des cadavres, qu'il attrape.

Tom : Mer** ! Il se nourri de cadavre.

  • Pan pan* Je tire avec mon M92F.

Carsto fait de même.

Carsto : Vise ses bras.

Il se met à se séparer.

Tom : Mort ?
Carsto : Faut s'éloigner, ses vers s'assemblent !

Il s'assemble derrière moi et donne un coup qui traverse la pièce. Il allongit son bras :ouch: , On a sauté sur les rails pour éviter.

Tom : Bon sang.
Je tire une grenade incendiaire. Il commence à perdre ses deux bras et à s'agenouiller.

Carsto : Relâche pas !
Il sort un Sig 556 et le dégomme, je tire avec mon M3 à bout portant pour le massacrer, la bestiole commence à s'énerver et m'envoie en l'air avec son bras ! Il a repoussé O_o .
Je sors une grenade et je la tire, il l'absorbe O_o, *BOUM*, tiens, non :rire2: , Il a les vers qui partent, Carsto sort une grenade lui aussi et tire des grenades, la bestioles tombe à "genou" , je sors mon M3.

Tom : Adios mon gars !

  • PAN* , il semble mort, son corps se met à fondre et il ne reste qu'une flaque noir :ouch2: .

Tom : J'en reviens pas, quand je pense qu'après les renseignement que m'a donné Josh sur Uroboros et que j'ai pas reconnu cette bestiole, comment tu la connais.

Il me regarde d'un air sombre.

Carsto : J'en ai croisé un et.. Il a tué Gaël.
Tom : Gaël ?

Carsto : Un militaire qui m'a aidé à de nombreuses reprises, lorsque j'ai disparu de la circulation il m'a cherché partout, on s'est retrouvé au BSAA, dans une mission, un terroriste l'a capturé, et... Il a, injecté Uroboros à Gaël.
Tom : :malade: quel est le principe de ce virus déjà, me souvient plus.

Carsto : Selon l'ADN, il améliore la victime, mais si l'ADN ne correspond, il la transforme en tas de vers.
Tom : Mon dieu, qui a crée ce virus ?

Carsto : Albert Wesker, avec l'aide d'Excella. ball
Tom : On devrait rentrer.

On essaie de sortir, mais dès qu'on est à la sortie, une balle part, un terroriste.

Terroriste : Faites vos prière les gars.
Carsto : TOI !
Terroriste : Mais qui... Oooh, l'ami du militaire, Gaël je crois, je savais bien qu'on se reverrait.
Carsto : Pourriture ! Tu as tué mon ancien partenaire.
Terroriste : Vous savez comme moi que ce n'était pas votre partenaire.
Carsto : Qu'est-ce que...
Terroriste : Je travaillait pour Spencer.
Carsto : Grrrr.
Tom : :quesion: tu m'expliques ?
Carsto : Une autre fois.

Il lâche une grenade aveuglante, le terroriste se protège les yeux et Carsto sort un flingue et le tue.

Carsto : Prend, sale ordure.
Tom : T'es bizarre toi.
Carsto : ....

On sort, mission accomplit, mais qu'est-ce que c'est que cette histoire :question:

maxascar maxascar
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 23:05:19

beau report, capcom aurait du t'écouter

pikeau pikeau
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 12:45:05

t'inquiète, RE est super mais son créateur est avare et il préfère pourrir son scénario pour se faire un max de fric :-((

maxascar maxascar
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 14:12:15

j'suis d'accord, mais je disait qu'il aurait du t'écouter pour re5.le glod édition était prévu d'avance, il voulait voir si re5 marcherait bien

pikeau pikeau
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 12:17:07

:up: , personne aime ce genre de topic à part Maxascar et moi :snif: ?

duracel-ultra duracel-ultra
MP
Niveau 9
22 février 2010 à 12:36:56

Bah prend le pas mal pikeau , mais c'est plus de mon âge de me prendre pour chris redfield :noel: puis sa à jamais été mon truc non plus..

Enfin du monde vas forcement arriver sur ton topic ne t'inquiète pas :)

pikeau pikeau
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 12:38:41

ok merci :noel: , mais il y a pas d'âge pour ça, et on prend pas des personnages de RE sinon c'est pas drôle :noel: , on peut les croiser c'est tout :noel:

maxascar maxascar
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 13:56:30

je suis sur qu'on en verra d'autres, faut lui laisser un peu de temps. et puis moi non plus c'est pas mon age (19 ans) et j'y vais parce que j'aime bien pareille, ca dépend des gouts

pikeau pikeau
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 13:58:20

ouais :noel: , t'as une mission je crois

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 17.90€ PS4 19.43€ PC 19.99€ 360 27.23€ PS3 32.00€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment