CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***mission du BSAA***

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
maxascar maxascar
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 14:00:51

je crois que j'avais fait le rapport

pikeau pikeau
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 16:25:52

non, regarde :
" il y a des majinis qui ont été aperçu prèd du maroc, que font-ils là bas ? Allez-y, on vous a donné des lunettes thermique pour detecter les plagas, ils sont très très rouge ! Vous verrez !", c'était juste avant mon premier rapport, je l'ai pas mis en valeur désolé :-(

maxascar maxascar
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 18:38:12

ah je pensais que ca faisait partie de ta mission, je le ferait des que j'aurais plus de temps

pikeau pikeau
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 19:24:28

ook, je reviens Mercredi :ok:

maxascar maxascar
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 19:28:10

ok, je le fait ce soir en passant

pikeau pikeau
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 19:32:10

te presse pas, tu as tout ton temps, fais tes rapports quand t'as le temps sinon ils auront des moments baclé :-(

maxascar maxascar
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 00:58:25

désolé pas avant vendredi, plus occupé que prévu

maxascar maxascar
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 01:05:37

hé pikeau ( hs), quand je disais maxscar comme deuxieme pseudo, ben il y a un gars maxasca qui c'est fait bannir, il se faisait passer pour moi sur ce forum et d'autre

pikeau pikeau
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 20:35:11

:up: bientôt on aura Pikau ou Piceau :malade:

maxascar maxascar
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 20:39:22

manquerait plus que ca! je sais pas pourquoi quand j'arrive pour faire le rapport, soit l'ordi ou la conneixon plante, ou bien j'ai plus le temps, normalement demain je devrais avoir arranger ces problèmes de plantage et je suis en congé, je ferait ce rapport. ok?

maxascar maxascar
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 21:10:36

oh, yes, finalement j'ai du temps et j'vais en profiter

  • Rapport*

Je me suis rendu au Maroc et une fois rendu, j'ai mis mes lunettes thermique et j'ai vu plein de chose dégoulinante, ou de petit Plagas actifs. J'avançais avec précaution vu ce qui rôdait dans le coin, quand un Plagas ma attrapé par l'arrière et j'ai failli être son repas ( il n'était heureusement pas encore au statut aperçu par Chris redfield et Lon scott kennedy, donc j'ai donné un coup de coude et tiré deux trois balle dans la tête. Je continuai a avancer et une horde ce Plagas ( environs une trentaine), de zombies ( environ une dizaine) et un tyran. J'ai balancé toute mes balles contre le tyran ( j'avais 45 balles dans mon m92f), je n'ai pu trouvé de place ou me réfugier, donc j'ai du lutter avec mes poing contre eux ( ils m'ont encerclé) quand des petits uroboros sont apparu, j'ai couru, mais ils m'ont pris mes jambes et m'ont trainer sur une dizaines de mètres, une personne avec un couteau est venu me débarraser de ces choses et je me suis sauver, il m'a donné son couteau et il a fallu que je les tue si je voulais m'en sortir. J'ai des morsures qui on été désinfecté et ont ma redonné un peu de sang, vu qu'ils m'en avait sucé beaucoup. Fin du Rapport

kunkun2 kunkun2
MP
Niveau 5
28 février 2010 à 21:30:54

Nom : Kevin RYMAN (personnage de RE outbreak) *alias* snake
Age : 25 ans
Poids : 89 kg
Profession : policier
Arme : .45 automatique spécial, ithaca et PSG-1
Aptitudes speciales : tireur chevroné, bonnes capasitées physiques
Petite histoire : Quand il apris que sont frere fit kidnapé par Umbrella Corp. il choisit d'aller de s'inscrire aux selections de l'equipe des S.T.A.R.S. et echoue 2 fois et a la troisieme il rentre dans l'equipe.Puis il est allé au BSAA quand les S.T.A.R.S. ont étaient dissout.

maxascar maxascar
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 21:59:41

j'vais lui donner ca mission, ok pikeau? Des lickers ont été aperçu proche d'un centre commercial en France et ont fait une vicitme et il aurait peut-être d'autres type de personne infecté au a ce virus. vu la dangerosité de la mission tu seras accompagné d'une recrue qui s'appelle Éric, fais-y attention.Fais ton rapport

maxascar maxascar
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:35:17

UP pour pikeau

kunkun2 kunkun2
MP
Niveau 5
02 mars 2010 à 18:18:59

Quand je suis arrivé au centre commercial avec eric, il y avait plus d'une centaine de zombie donc nous sommes passé le plus discretement possible mais le seul probleme est que l'un d'eux nous on reperé. Nous nous sommes refugier dans un restaurant pendant une heure. Ensuite, dans les conduits d'aeration, il y avait du bruit et soudain une licker a surgit :
-Eric, tire !
-tu croit que je fait quoi !
-mer** j'ai plus de munition dans mon .45 automatique je le fait au pompe
-ok

Huit balles de pompe puis il est mort donc on est sorti du restorant et on s'est fait les zombis.Il y a eu plus 5 licker en renfort j'ai etais obligé de me les faire au PSG-1 car je n'avait plus de munition. Il y avait 3 survivant dans l'armurie et ios nous on apelé. On a fait le plein et les zombis sont rentré et on tuer les 3 survivants, on a tué les zombis et on est parti.

Fin du rapport

kunkun2 kunkun2
MP
Niveau 5
02 mars 2010 à 18:21:43

Salut Fred sa te dirais une petite expedition en France pendant la mission j'ai apercu un Tyrant mais on a pas tirer nous n'etions que des recrues.

kunkun2 kunkun2
MP
Niveau 5
02 mars 2010 à 18:26:47

Salut Fred sa te dirais une petite expedition en France pendant la mission j'ai apercu un Tyrant mais pas comme les autres il etait un peu plus...un peu plus gros, rapide et plus puissant mais on a pas tirer nous n'etions que des recrues.

kunkun2 kunkun2
MP
Niveau 5
02 mars 2010 à 18:30:49

moi j'ai 13 ans et j'aime bien ce genre de topic il devrait y en avoir d'autre comme celui la

pikeau pikeau
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:39:22

Fred ? :question: (Maxascar tu peux donner des missions quand je suis pas là :ok: )

maxascar maxascar
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:40:40

bon rapport, mais n'hésite pas a faire des rapport ultra long et avant de commencer écrit *Rapport* pour que l'on sache :ok: , c'est pour moi la mission ou pour pikeau?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 17.90€ PS4 17.90€ PC 19.99€ 360 31.63€ PS3 32.00€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment