Etant donner la grande deception que m a offert resident evil 5 dans tout les sens du terme, et surtout pour le cas de Jill, je me suis vu dans l'obligation de rédiger moi même la suite,afin d'exploiter ce qui reste d'exploitable d'un point de vue senaristique de ce qui reste aprés re5. Ce que j'ai imaginé? une probable suite de resident evil lol, reprenant les vielles formules qui ont marquer la serie. Je vous demandes humblement si vous êtes interressés de lire le premier chapitre, revu et corriger, bien sur afin d'avoir divers avies. ne vous attendez pas non plus à de l'exceptionnel je ne suis pas un auteur, mais j'essaye à mon faible niveau de rattraper une tard qui touche beaucoup de fan comme moi. Si au moin je parvenait à leur plair par ce que j'ai eécrit grande serait ma joie. Bon maintenant vous pouvez me dire que vous en avez rien a faire, ce qui est legitime, donc j'attend vos reponse merci.
Aux non fans qui ont fait le 5, cela ne vous concerne pas je vous serais gréer de m'ignorer merci