CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que j'ai ecrit

jeff555
jeff555
Niveau 8
23 juin 2009 à 16:55:27

lol j'ecris rapido désolé kenshin, c'est vrai que j'ai vraiment du mal sur l'orthographe, oui d'accord metalfourbe je prend en compte vos remarque et je vais voir pour le deuxième chapitre, ou plutot la moitier du deuxième parce que si on me demande la suite je vais avoir du boulot de correction a faire lol. Mais je suis heureux que cela vous plaise. J'ai vraiment hésité a le mettre. Donc malgrés mes erreurs de corrections et de présentation de texte, je suis flatter. merci beaucoup

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
23 juin 2009 à 16:59:45

Et puis l'histoire pas mal mais même moi je peux faire une histoire plus originale :hum:

Ichiryu
Ichiryu
Niveau 7
23 juin 2009 à 17:00:18

J'pense qu'il voulait dire "Aie" (genre sa fait mal de faire autant de fautes alors qu'il s'est relu pleins de fois) plutôt que "Hey" (genre, Héy toi là-bas...) ^^ Sinon j'ai lu j'ai trouvé ça un peu long mais sinon c'est cool mis à part les nombreuses fautes d'orthos qui gachent un peu é_è

jeff555
jeff555
Niveau 8
23 juin 2009 à 17:37:22

Je ne cherche pas l'originalité l'histoire de resident evil est somme toute fort banal. Mais je veux completer a mon faible niveau la saga, tout en reprenant la vielle formule de la survie, tout du moins j'essaye. j'ai mater le film doom hier, 2h sa durer, et l'histoire est proche de resident evil, et même surpasse resident evil 5 en parlant de surhomme, de gene superieur, ce qui aurait du etre promu dans re5 avec wesker c'est ce que je pensais. Apres voila on est tous libre pour peut que l'on s'en passionne de faire sa version. Pour ma part je veux rester fidèle a la saga et a ses heros primair comme secondaire, et le relier vraiment aux anciens resident evil.
Ichiryu oui c'est long, je fais pas beaucoup de dialogue c'est pour, sa, mais je ferais en sorte de mieux espacé à l'avenire, et surtout de faire zero faute, mais la je vais demander de l'aide je susi trop mauvais, y a des fautes que je vois jamais.

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:46:50

C'est surtout que c'est un peu lourd, un peu longuet à lire.
Tiens j'ai écris un truc vite fais, tu devrais voir ce qui va pas dans ton texte:

Noël était enfin arrivé, la neige tombait et craquait sous le pas des piétons. Les jeunes couples voguaient à leurs occupations. Leurs sortie nocturnes, leurs vies leurs libre arbitre se résumait en une virée nocturne et aux allés dans les boutiques d’original city. Ils partaient dépenser le fruit de leurs labeur, dépensaient sans compter. Combien de couples le vieux japonais, de son stand de dessinateur itinérant, avait t-il vu passer? lui-même l’ignorait. Jour après jour, il dessinait des portraits sur mesure, il était au service de ces jeunes gens…officiellement. Physionomiste accompli, il dévisageait chaque jours les passants, qui tantôt flânaient ou circulaient devant les affiches électorales de Dark Eldar et de son partit le « NSU ». Les promesses d’un politicien véreux ne lui importaient guerre, le vieil homme poursuivait un objectif il attendait sa proie patiemment. Ce quartier, il le connaissait bien, il savait aussi que l’homme qu’il cherchait passerait tôt ou tard dilapider son magot dans ces quelques boutiques. Plusieurs jours passèrent sans que rien ne se produisit, la neige continuait de tomber et les mains décharnées continuaient de dessiner. Ce soir là portant, les rues paraissaient vides et les magasins semblaient perdre de leur intérêt. Le silence de la rue fut perturbé par des rires sonores venus du lointain. Une silhouette se détachait d’un troupeau d’ivrogne et venait a sa rencontre, une arme à la main. Jrock rangea son arme et s’adressa au vieil homme:

- Fais moi un portrait le vioc’ ou je te fait un petit trou !

Le jeune homme sentait l’alcool a plein nez, ses cheveux étaient gominés, ses dents, gâtées, ses yeux fous, cernés. Le dessinateur au sourire imperturbable reconnu sa proie et se mis a dessiner . Au bout de plusieurs minutes, il fini par lui remettre son œuvre. Jrock regarda le dessin. Celui-ci représentait le visage d’une petite fille de 9ans. Elle semblait selon son regard vide avoir perdu la vie. Le vent se leva, le jeune dans la bise glacée regarda le vieux avec un air incrédule, il semblait avoir reconnu la fille. Le japonais affichait à présent un regard froid, haineux, il tenait un colt à la main. Une détonation dans le silence, le visage de l’ivrogne, qui ne pouvait croire ce qui lui arrivait, il s’effondra dans la neige le regard perdu pour l’éternité. Le dessinateur abaissa son arme, vérifia que sa victime était bien décédée, lui jeta un dernier regard puis disparu dans l’étendue glacée. Les autorités arriveraient tôt ou tard pour autopsier le corps, mais nul ne retrouverait jamais son assassin, le mangaka avait accompli son œuvre

jeff555
jeff555
Niveau 8
23 juin 2009 à 18:10:25

en fait je sais ce qui va pas merci de ton aide, ce n'est pas la version final evidemment c est pour cela que je n'ai mit qu'un chapitre, pour le moment c du brouillons. Pas mal ton texte, t bien meilleur que moi. j'ai presque honte de mon ecrit lol, je sais ce qui va pas seulement j'ignore comment changer sa. Donc c'est un veritable echec pour ma part.

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:14:33

C'est an faisant des erreurs que l'ont devient meilleur ^^

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:15:29

en *

jeff555
jeff555
Niveau 8
23 juin 2009 à 18:17:26

oui c sur, de toute manier avant de mettre le deuxième chapitre si vraiment on me le demande je le retravaillerai de a a z, je vais m'inspirer de ta methode lol. Je suis exigent avec moi meme je sais que quand je me rleis c'est jamais assez bien, le 1 quand je lai relu j'ai modifer deux trois chose, mais je sais qu'il est pas bien. j'ai du boulot. Et de ma reponse sur mon topic re5 tu a lu?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment