Pour une fois que jte donne un +1 ![]()
Moi je vais dormir dans pas longtemps
Il est 1h30 du matin ici ![]()
chaud le pavé qui c'est écrit ![]()
Chaud,Ange s'est fait ban' son pseudo :
AlphaTeam-Hunk ![]()
Ainsi que:
Maytreange_77
ainsi que Ange_77
Il a pu rien pour vivre le pauvre. ![]()
Bon Jeff555 j'ai pas vraiment beaucoup de temps j'ai reçu ton email et j'ai répondu c'est au cas ou tu l'as pas reçu
Pour les autres Jeff555 n'est pas Instinct_Gold j'me suis trompé
Voila a+ la compagnie ![]()
cool isma merci de ta réponse, honnetement j'aiemrai bien le mettre si tu veu, mais vu tout ce que je me prend dans la gueule juste parce que j'ai emit l'idée d'avoir fait une suite et que j'ai humblement demander si cela interresait. Le mieu c'est que je puisse te l'envoyer par mail ce serait le plus simple et le moin penible pour moi, c'est toi qui voit.
Post le,tu t'en fous,tant que ça intérésse quelqu'un,si les gens floodent,tu fait des demandes de ban',pis voila,à quoi ça sert un forum si tu peut pas poster?
les
en début de topic c'était juste pour dire que on spitch on s'en fous,c'est la fic qu'on veut. ![]()
Aller vas-y post la. ![]()
bon je me lance alors. Tres bien tres bien, je stresse un peu a l'idée. Enfin bon allons y je me suis jeter autant aller au bout. Prochain poste premier chapitre
Je vais morfler
Le ciel était lourd en ce jour de printemps d'avril, il couvrait une bonne partie de la région et annonçais une pluie diluvienne courante à cette période de l'année. La région bien que verdoyant restait difficile d'accès en voiture avec des routes, sinueuse et boueuse. Mais rien ne résistait à la 4X4 de Huang tout sourire et fier de montrer les prouesses de sa voiture à sa passagère, une occidentale brune, qu'il devait emmenez prêt de la zone Carcérale de Yang bang. Pourtant lorsqu'il jeta un œil à sa voisine il fit une moue de déception. En effet cette dernière semblait plus préoccuper parle vieux béret gris qu'elle tenait dans ses mains, qu’à la prouesse tout terrain de la voiture. Elle était vêtu d'un uniforme arborant le sigle STARS qui ne lui disait rien du tout, il supposait qu'il devait s'agir d'une sorte de groupe d'élite, elle portait à même le blouson tout comme dans les films ou l'on voyait des policier avec des blousons DEA ou FBI, la il s'agissait de STARS et en dessous Racoon City. Une ville américaine dont il avait entendu parler aux informations. Cela faisait deux Heurs qu'il faisait route vers cette zone reclus et isoler de la région, à l'ambassade on lui avait expliqué qu'il s'agissait d'une observatrice des moyen carcérale de la chine, mais il se doutait bien que vu la réputation de la prison, il pouvait plus s’agir d'une espionne. Cependant Huang n'en avait cure, on le payait bien juste pour transporter cette femme à un petit village de la région où l'attendait un permanent de la prison. Sa mission s'arrêtait la, et il en fut très heureux car il savait que les militaire n'aimait pas voire des citadins se promener aussi prés de cette zone carcérale. Intriguer de voir les yeux bleu pale de sa passagère, rivé sur ce béret il dit
“Qu’a-t-il de si particulier à vos yeux? Depuis que nous somme partie vous le tenez comme si il s'agissait de tout l'or du monde”
La femme lui sourit timidement
“Il a une histoire, disons que c'est une sorte de porte bonheur”
Ces américains, toujours à accorder une valeur à des choses incongrue, une bonne statuette de Bouddha pouvait faire l'affaire, mais vu l'importance que sa passagère attachait au béret il se retint de faire la remarque. Vers la fin d'après midi Huang pu soupiré d'aise en voyant les monts recouvert de foret qui marquait la frontière de la zone carcérale. Le Village perdu en pleine foret ne devait être plus très loin. Sa voiture se gara à quelque mètre des premières pauvres maisons des paysans.
“Voila, dit il, nous y sommes. On m'a dit que votre guide se trouvait dans la dernière maison du village vous devriez le trouver facilement.
• C'est parfait je vous remercie Huang.
• Ne m'en voulez pas si je repars, je n'ai pas envie de tomber sur les militaire du coin.”
Pour toute réponse elle lui adressa un sourire, avec un regard intense de ses yeux bleu qui troubla le conducteur, se demanda s’il n'avait pas fait une gaffe. Jill vérifia l'état de son arme de service, le contenu de sa sacoche, et les documents dont elle avait besoins, puis se coiffant de son béret elle sorti de la voiture. Elle regarda le paysage inconnu qui s'offrait devant elle, des maisons en piteuse état, une brume recouvrant la plupart du village, elle respira pour prendre un peu d'aire après un si long voyage, se remémorant le briefing de la mission. Les paroles de son supérieur résonnant encore.
“Nous avons retrouvé sa trace en Asie, mais Il est sous la protection du gouvernement chinois,
• Intouchable donc, on en peut rien contre lui.
• Justement nous soupçonnons qu'il mène une activité marchand d'arme biologique notamment au moyen orient, plusieurs section de la BSAA on découvertes arme bio organique dans le dernier conflit israélo palestiniens. Leur provenance reste inconnue, mais selon des témoins, ces armes viendrait de l'extrême orient, leur efficacité reste discutable. On suppose qu'il s'agit de test avant de mise sur le marché noire.
• Rien ne nous dit que c'est de sa part.
• On sait toutefois qu'il travaille dans une prison chinoise à la plus affreuses des réputations, on pense pouvoir réunir des preuves de sa culpabilité dans cette zone de haute sécurité, afin de lancer un mandat d'arrêt international
• Et si vous vous trompiez?
• Quoiqu'il en soit il est recherche pour plusieurs homicide et trafique d'arme biologique, si il n'est pas notre homme cela en fera toujours un de moins”
1. Elle s'était ranger à cet argument, elle avait un vieux compte à régler avec lui. C'était l'occasion de mettre la main dessus. Pour cette mission non officielle on lui avait conseiller des vêtement militaire autre que la BSAA, elle avait alors ressortis son uniforme de STARS, le groupe n'étant plus, il était parfait pour la situation, l'illustrant parfaitement dans son rôle d'observatrice carcérale.
Elle entendit la voiture démarrer puis s'éloigner. Prenant sur soit; elle se décida à avancer dans le village, d'un pas tranquille. Plonger dans ses penser, un moment perplexe, elle stoppa le pas au centre du village ou un pauvre puits semblai ne pas avoirs été utilisé depuis quelque temps. L'endroit était étrangement désert, même pour un village reclus il devait y avoir des habitants. Des enfants qui jouent, des femmes les surveillants ou des maris revenant des cultures, où est ce qu'ils étaient? Cette absence pesante la mit mal à l'aise d'autant plus qu'elle se trouvait au bout du monde, dans l'inconnu. Elle regarda les alentours, rien, ce qui la surprenait c'était ce silence qui lui rappelait un fort mauvais souvenir, pas un animal ni même un chant d'oiseau, aucun bruit. Le temps semblait s’être arrêté, la vie aussi, tout restait figer et abandonner. Des brouettes restaient en milieu de passage comme si son propriétaire était parti précipitamment, les maisons semblaient vides. Se ressaisissant Jill décida de se diriger vers la maison du guide, qui était un peut en reclus par rapport au village. Alors qu'elle s'en approchait d'un pas décidé, des broussaille tressaillirent et lui attirèrent l'attention, Tout proche. Elle se retourna, la foret qui se dressait devant elle, semblait dire qu'elle n'était pas prête de savoir qui se cachait. Jill s'en approcha jusqu'à la lisière et scruta l'épaisse foret. Elle resta un moment aux aguets au future mouvement de celui qui l'observait. Un moment passa, et décida de classer ces bruits comme fruits des animaux. Une fois devant la porte de la maison elle frappa poliment et attendit qu'on lui ouvre. Au bout de deux minutes elle frappa à nouveau, mais aucune personne ne vint lui ouvrir. Au bout de la troisième tentative, elle entreprit d'ouvrir la porte, et ne se gênerais pas de réveiller le locataire si ce dernier faisait une sieste. La porte grinça en s'ouvrant, elle pu voir une pièce principale plonger dans la pénombre avec un feu de cheminer qui crépitait encore. Ses pas firent grincer le plancher.
“Il y a quelqu'un?” demanda-t-elle vainement
Une étrange odeur flottait dans l'aire, une odeur qui lui était familière et qu'elle ne pouvait oublier depuis tout ce temps. Cette odeur lui mit les sens aux aguets, et le sentiment s que quelque chose n'allait pas, se mêla à son angoisse. Elle se dirigea vers la porte du fond, elle l'ouvrit discrètement, outre le fait qu'elle se trouvait dans une cuisine en salle état, c'est le corps décharner étendu sur le sol qui la surpris, elle en eut un sursaut. “Mon dieu” murmura t'elle, Se ressaisissant elle identifia le malheureux, qui avait le visage à moitié déchiqueter, des morceaux de chaire a vif, les yeux blanc. Il s'agissait d'un soldat chinois au vue de l'uniforme, c'était celui qui devait l'amener à la prison. Elle constata que le cadavre avait la main levée comme figer, et tenait un morceau de papier. Jill intriguer entrepris prudemment de lui ôter, avec la vielle angoisse de voir le propriétaire se lever d'un bon et de très mauvais poil. Mais le corps resta inerte. Un moment elle reprit contrôle d'elle même, trop absorber par cette situation elle en avait oublié l'examen. “Réfléchi un peu bon sang” se dit elle, Un village désert, anormalement, un cadavre dans une des maisons, qui semblai avoir été dévoré par des loups ou autre chose. Et lorsqu'elle lu le mot griffonner en anglais, elle sorti rapidement de la maison pour avoir du réseau avec son portable. Elle appela le conducteur pour l'alerter. Rassurer d'entendre la vois de Huang au bout du fil
“Allo
• Ici Jill, Où êtes vous?
• J'ai repris le chemin du retour, il y a un problème?
• Oui, il faut absolument que vous préveniez des secours, il y a quelque chose d'anormal ici
• Attendez deux minutes, j'ai mal comprit, , eh mais qu'est ce qui fou sur la route ce lui la!! Non!!”
Elle entendit depuis son portable la voiture freiner avant de s'enfoncer dans quelque chose, au bruit sec ce devais être un arbre.
“Huang, vous m'entendez Huang?
• Oui je vous entends mais je suis blesser, attendez, il y a des gens, mais qu'est ce qu'ils ont ils sont bizarre, eh mais arrêter, non ne me toucher pas”
Le hurlement de Huang mêler au râle des créatures vorace confirma son sentiment, Son impuissance à aider le pauvre Huang lui fit perdre ses moyens, elle ne réfléchissant plus et tentai vainement d appeler Huang.
“Huang répondez, Huang!!”
Seul les crie de douleur lui répondirent
Le cadavre avait senti la chaire fraiche le narguer dans son rêve, il décida de se lever, oui l'odeur était encore la, sa proie l'attendait tout prêt pour lui rien que pour lui, d'un pas boiteux il se rua vers la sorti, il vit une personne lui tourner le dos, il avait faim très faim;, il hurla en se jetant sur elle
Jill l'entendit et se retourna juste à temps pour retenir sont adversaire par les poignets, elle le repoussa et sorti son arme, tira deux balle dans la tête, le mort semblai abasourdit mais toujours en vie
Elle resta étonner une seconde qui faillit lui être fatale le monstre fonça de nouveau sur elle avec un cri d'hystérie, habile, Jill sorti sa dague de la cheville, se baissa ce qui parut perturber le prédateur, avant de remonter la dague qui alla se planter dans la gorge de la créature, prit de spasme violent de douleur il suffoquait et hurlai, sous le regard de Jill qui s'éloignait pour plus de sécurité, puis vint le moment ou il s'écroula en arrière, pour ne plus se relever. Jill repris son arme blanche et l'essuya sur les vêtements du soldat. Elle s'apprêtait à lancer un appel de détresse quand elle entendit des râles violents qui provenaient de toute part. Ils apparurent en cercle autour d’elle, et couraient en sa direction. Ne réfléchissant même pas, elle fonça vers la foret. “ Ne t'arrête pas, ne t'arrête pas” se disait elle
Dans une course effrénée elle entra dans la foret. Les prédateurs semblait être organiser en meute comme des loups, ainsi elle pouvait en voir un sur le coter qui tentai de la dépasser pour lui bloquer le passage, un autre tenta un saut pour s'accrocher a elle mais manqua de peux ses Rangers, Respirant de façon ordonner, elle courait à une vitesse qui semblait distancer ses poursuivant, elle refusait les émotions qui l'envahissaient seul restait la méthode et la raison pour survivre, une erreur pouvait lui être fatal. En tenant le portable à la main elle essayait de composer un numéro d'urgence, mais du y renoncer lorsque ses mains moites malgré les protections, lui firent échapper le téléphone, c'était terminer, elle courut de plus belle. Sa course l'amenait à faire une ascension, l'obligeant à couper a travers champs le chemin qui montait en sillonnant, elle s'accrocha au branche des arbres, ou au quelque caillou enfoncer dans le sol pour se hisser, rapidement; un rocher lui bloqua la route. Sans attendre elle sauta dessus pour l'escalader, au même moment un de ses poursuivant s’y heurta, tomber, c'était la fin. Commençant à émettre quelque son grave d'épuisement pour s'encourager, Jill se hissa avec peine, en haut du rocher, aussi constatant que cela ralentissait grandement ses ennemis elle souffla quelque coups, avant de reprendre sa course infernal. Alors que la pluies commençais à traverser les épais feuillage, accompagnant la nuit, elle amorça la descente vers la lisière de la foret, une clairière, une fois arriver, elle pu voir l'imposante prison se dresser au loin, ne s'arrêtant pas, elle couru sous la pluie diluvienne tout en espérant qu'elle pourrait s'y réfugier. Ses prédateurs l'avait rattrapé, tous se lançait à sa poursuite au travers de la clairière plonger dans les ténèbres, seul les quelque lumière de la prison la guidait. Lorsqu'elle fut suffisamment prés, elle vit que la grande porte de fer était entre ouverte et lui offrait l'occasion de son salut. Dans un ultime effort elle accéléra la cadence et s'”engouffra dans la porte. Aussitôt elle la referma avec lenteur a cause de sa lourdeur, juste a temps pour entendre un “Boum” d'un poursuivant qui s'y était cogné, Elle verrouilla la porte manuellement. Elle était solide, mais les créatures hurlait et frappait dessus désespérément. Jill recula de quelque pas rassuré par la posture de la porte. Elle lâcha un crie de soulagement mêler a son essoufflement, et s'écroula a genoux pour reprendre sa respiration. Elle inspira et expira, en tentant de reprendre son calme. Au même moment elle vérifia son arme, sa lampe torche et son béret, qui lui était resté fidèle. Puis se sentant toujours pas hors de dangers elle se releva et fit volte face.
Pour ceux qui sont aller au bout un grand merci, meme ceux qui trouve sa vmt naze,
Je m'attend a des critiques violentes, genre: t 'a raison t'aurais jamais du commencer
Ou : vraiment tu nous fait pitier
Ou : Tu es un gros geek a la nois super vicelard,fan de star ac
Et d'autre dirons plus habilement: tu a dis ce que nous pension parfait
ce a quoi je repond que j'ai prit ce risques et je l'assume,
Je suis ni geek, ni debil, jai juste adorer la saga resident evil et la saga final fantasy, comme j'ai adorer des roman superbe, ou certains film voila.
C'était bien. ![]()
Quelques fautes d'orthographe ici et la,mais rien de grave.
"Cela faisait deux Heurs"
aie j'ai relu pourtant, je suis pas douer, je vais corriger sa tout de suite. Merci d'avoir lu, et merci du compliment.
je pense qu'il y a que moi qui a lu,je prend le temps de lire ce que les personne on mis du mal à donner,ce serait irrespectueux de ne pas le lire alors que le topic es dédié à ça et que tu as mis tu temps pour l'écrire cette FIC.
jay pas encore lu mais une chose pour la prochaine fois,
aère ton texte parce que là c'est trop en bloc(critique constructive
)
je vais lire
J'y songerai,c'est vrai que c'est concentrer, je ferais gaffe a l'avenire, merci isma et merci hitsugaya, c est vmt cool de votre part.
bon franchement j'ai hesit& a lire en voyant le texte si peu aéeré (et donc generalement fatiguant a lire).Cependant j'ai assez accroché,c'est plutot pas mal ecrit,meme si par moment tu oublie des mots,des liaisons etc.
En fait,j'ai apprecié la course dans la foret,en fait je me suis meme dis "mais merde,on est jamais traqué dans les nouveaux RE"
Donc je sais quel genre de scene je veux pour un prochain RE,une poursuite de longue haleine et pleine d'embuches,ac le sentiments que les poursuivants sont vraiment sur nos talons
(Dans ton recit,on vois bien que chaque fois que jill atteint un endroit clé,c'est de justesse,et ça donne un bon rythme,on sens la pression
De plus,ouais carrement,c plus sympa comme debut...je veux dire,dans re5 on commence par un genocide sans se demander pourquoi tout ces types veulent notre peau
Alors pour un debut d'histoire,ou on est mal equipé,et pas vraiment preparé a une telle masse d'ennemis,ça se tient
Moi j'attends la suite,mais Fais une relecture de ton texte pour l'aéré, et corriger les fautes.c'est vrai que c'est pas agreable a faire,mais c'est comme ça que ton recit deviendras plus attirant
bon courage^^
La suite SVP! ![]()
Jeff= douer en expression orale mais pas écrite vu le nombre de faute par post
Hé ou HEY pas "aie" qui est le verbe avoir, et mieux est invariable toujours un "X" à la fin donc écrit pas "mieu" ou "je vais corriger sa" c'est moi qui vais corriger ÇA