CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A part les zombies...

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
27 octobre 2005 à 15:36:44

:bonjour: a tous :-d au grand plaisir de certain vous avez remarquez que je ne passe plus aussi souvent qu´avant :snif: .
Neenmoins je pense que c´est mieux comme sa vu que certain ne m´aimer pas trop :-(
Mais bon ce n´est pas le sujet du jour :ok:
Ce topic consisteras a proposer des idées, "qu´y aura-il comme ennemis a part les zombies ?"
Bien sur il faut donner des ennemis qui concorde avec le scénario :oui: qu´imagineriez vous scénaristiquement comme monstres dans le prochaine opus :question:
Moi je verrez bien des hunters :oui: vu que Chris est le héros du prochaine épisode et qui dit Chris dit Wesker et qui dit Wesker dit aussi "super gros combat de la mort qui tue :mort: " on se souvient tous que dans Cvx il avait laché des hunter sur Chris alors pourquoi pas ?
De plus avec la combinaison des plagas dans leur organisme les hunters pourrait communiquer entre eux (un peu comme dans jurassik park 3) pour mieux vous traquer :malade:
Ainsi RE5 laisserais une grande place a l´élaborations de stratégie pour échapez a vos adversaire :sournois: tandis que les zombies seront la pour vous ralentir les ganados (oubien des monstre semblable) pourait utiliser des armes, et les hunters serait plutot la force brute qui (meme si il seront assez inteligent) auront un instinct asser primaire et PAM!! Un coup de griffe dans la gueul
Nan serieux sa serait dément un RE comme ca vous trouver pas ?
Aller proposer des monstres qui irez bien avec ce nouvellle opus je vous laisse

gollum77
gollum77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:39:57

Ashley en monstre, Krauser en boss de fin!!

walter-sulivan
walter-sulivan
Niveau 7
27 octobre 2005 à 15:43:07

T´a de tres bonne idée sleader :ok: un Re commme celui-la serait vraiment trop fun :ok:
Il faudrait tout de meme conservé l´aspect horreur :-( mais comme Jun takeuchi a dit qu´il y a aurait de nombreux point commun avec RE rebirth on peu s´attendre a du tres lourd :ok:
Sinon je verrai bien des bandersnatchs :-) cela ils font bien chier et ils sont trop coriace :malade: y a aussi le Regenerator qui represente l´évolution final du Plagas non modifié.
Celui-la ont sent bien qu´il aurait un joli role a tiré dans le prochain opus ou dans le Plagas Origin :-)))
Le lickers volant aussi était pas mal (celui de RE4).

:bye:

Samael-killer
Samael-killer
Niveau 5
27 octobre 2005 à 15:47:32

arfff :malade: qu´on ne parle pas de Krauser :malade: ce mercenaire du dimanche :rire2: non serieux c´ent le perso de la série que j´aime le moins parcontre j´aimerais bien le retour de Jill :coeur:
Bien sur Claire aussi sera de la partie :ok:
Niveau ennemi je dirai un retour fracassant de l´Eliminator le singe de RE0 a lala celui la il cassé tout :coeur: puissant fort coriace :coeur: imaginer qu´on soit traqué par cette créature dans le prochain épisode...Mais faut pas réver :-(

:mort: culte de samael :diable:

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
27 octobre 2005 à 15:50:45

C´est clair qu´il avait du style l´Eliminator :coeur:
le lurker aussi mais lui on le voyer pas souvent :-( y a aussi le Marcus Leech lui aussi on aimerais bien qu´il soit présent de le 5 :ok:
Et nemesis 2 :mort: mais la on et en train de fantasmer le gars :snif2:

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:56:29

re 5 le retour des zombies ?? ???
C EST VRAI je pensais que c etait fini

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:44:16

" re 5 le retour des zombies ?? ?? ? "

Si c´est vrai, tant mieux :)

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:50:50

Si c´est des ganados retenenez moi ou je vais tué Kobayashi

Samael-killer
Samael-killer
Niveau 5
27 octobre 2005 à 19:39:55

Faudrait vraiment que capcom est l´esprit confu ou altéré pour gardé ce clown :honte: non mais regardé moi ce minable :nonnon: c´est po un professionel ce gars :rire2:

:mort: culte de samael :diable:

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
27 octobre 2005 à 19:45:02

D´empeche j´aimerai vraiment voir sa gueul a ce scénariste :-) j´imagine la tronche de boulet qu´il doit avoir :)

walter-sulivan
walter-sulivan
Niveau 7
27 octobre 2005 à 19:45:57

Ne m´emparle pas :-) au fait y a des hackeurs en ce moment ?! !

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
27 octobre 2005 à 19:47:27

Walter :d) Quesque cela a, a voir avec la conversation :question:
Mais puisque t´en parle je suis sur un coup en ce moment :sournois: et un gros poisson en + :sournois:

:bye: il faut que j´y aille :-)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:09:51

Les zombies qui courent j´le sent mal... :hum: Ca risque de décevoir les fans... J´la sent mal l´histoire... Très mal :hum:

:mort: Bourrin666 :mort:

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
27 octobre 2005 à 21:13:28

Faut voir le scénariste :-) capcom pourrait bien nous surprendre :) mais je verrais mal un scénario résidentevilien concorder avec celui de Resident Evil 4 :-( sa va etre dur pour remonter au racine de RE (ancien gamplay zombie...) avec un jeu comme résident evil 4 :mort:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:16:46

C´est bien ce que je dit, on "va s´en prendre plein la gueule". Bref on va y avoir droit :-)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:19:59

On sentira le coups passé mais ensuite tous redeviendra comme avant: on acheteras un Mario complétment pourave tous les six mois et le traditionnel Zelda qui va avec (Alalal marketing) et on se fairas chier de longues heures pour pouvoir enfin dire: ouais z´y va j´ai fini le nouveau Zelda alors c´esrt qui le boss :cool: .

Désolé mais je suis de mauvaise humeur (m´enfin maintenant vous en avez l´habitude de me voir dans ces états ^^ )...

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
27 octobre 2005 à 21:28:02

Sa me fait chier d´etre daccord avec ton dernier message mais je doit admetre que...T´a raison mario sunshine m´a enormement décu, et mario128 on sait meme pas si il va sortir un jour...Moi c´est décidé je part chez l´ennemi sony écoute plus ces joueurs que nintendo bon maintenant tchao bourrin tchao tout le monde je vais roupiller :bye:

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
27 octobre 2005 à 21:37:45

Ciao sleader-man moi le mario qui m´a trop décu c´est le power tennis quel daube...

walter-sulivan
walter-sulivan
Niveau 7
27 octobre 2005 à 21:45:57

Power tennis est un mario de sport tres fun :oui: moi j´attend avec impatiente le mario srtriker

TxO
TxO
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:16:34

sa me saoul les gars qui parle d´ashley dans resident evil 5 .C´etait la mission de léon de la secourir quel rapport avec chris !
Il en a rien a taper d´ashley c´est bon s´est fini ashley sera pas dans resident evil 5 !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment