wesker01 Posté le 28 octobre 2005 à 15:52:43
Moi je ne pense pas qu´il y aura des zombies dejà parce que je sais plus qui avait annoncé,c´était p-e mikami que les zombies faisaient trop démodés,et aussi parce que ce sera le gameplay de re 4,et que les développeurs ont dit qu´il y aura encore plus d´action,en gros avec un gameplay comme sa les zombies seront vraiment trop faciles a tuer(ils avancent à 2 àl´heure,ils ont un QI de 2)donc,non.
Désolé mon gar tu fait une grosse erreur en postant ce message, rappelle toi la béta, c´était a peu pres le meme gameplay mais avec une ambiance comme celle des RE (encore pire meme) le blem c´était que la série perdait de sa personalité et ressemblé plus a du SH c´est pourquoi ils ont décidé de tout reprendre a 0 mais le truc ces que cette opus bouffe encore plus la personnalité de la serie.
´reste plus qu´a esperer que Kobayashi meurt d´une crise cardiaque et que Mikami se propose comme scénariste , la sa va peter
Pour ceux qui est de léon, ada, krauser...Virer moi ces joyeux fétard pour l´honneur de la série.