CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A part les zombies...

Samael-killer
Samael-killer
Niveau 5
28 octobre 2005 à 13:33:59

Arff nous avons oublié les tyrants :malade: eux aussi ils foutaient les chtonts :peur:

:mort: culte de samael :diable:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:39:00

Il avait tous du boss parfait: lent, fort, résistant, con. C´est tous ce qu´on pouvait espérer de lui. Comme le crocodile géant de Resident Evil 2 qui défoncé les mur sans savoir pourquoi. Pour me soulager, j´vais me noyer dans la poudreuse. *sniiiiiiiiiiiiiffffff* *Prends sa cuiller et son briquet*

:mort: Bourrin666 :mort:

Skyzo77
Skyzo77
Niveau 1
28 octobre 2005 à 13:44:52
  • pique la cuillere a l´Autre*

Fait peter cousin...

• se met a voir des monstres partout...*

Woa cool, c´est tripant!

walter-sulivan
walter-sulivan
Niveau 7
28 octobre 2005 à 13:53:26

Ben moi ce que je veut REELEMENT c´est que capcom continu a faire parvenir les news avec des ennemis toujours plus décevant et un coté action a en faire vomir de deception les fans :sournois: ....J´usqu´a ce que capcom décide de tout reprendre a 0 et nous resort la béta de RE4 avec le meme scénario mais Chris a la place de léon sa c´est le reve :coeur: mais bon il ne faut pas vivre dans les songe :-( :hum: ...

gollum77
gollum77
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:54:31

La beta de re4...

• bave et jou****

Rah, j´attends que ca!

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:03:06

j´ai pas eu le courage de tout lire.Mais je pense vraiment pas qu´il y aura des zombies,on croit un moment dans le trailer mais si vous regardez bien les ganados sont exactement comme sa aussi dans le village quand ils entendent la cloche,la meme façon de marcher.

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
28 octobre 2005 à 14:05:21

surtout que léon avait un meilleur role a joué dans la béta que dans la vrai version :honte: j´ai téléchargé la démo avec le fantome au crochet et les poupées canibales avec la tete de cerf qui tombe je peut vous dire que c´est criant de vérité le jeu aurait fait tres peur je pense :oui: en + si au moins on aurait su par un retournement de situation que Ashley était en faite Sherry Birkin...Meme pas :nonnon: sa reste une pov tache avec un jupe et des oreilles de dumbo :rire2:
Et en + pour etre franc je prefere 10 fois plus leléon de RE2 que celui de RE4 avec ces faux airs de sam fisher "mad in George Clooney" :nonnon: sa "beau gosse attitude" il peut ce la mettre la ou je pense :honte: non franchement léon n´est plus ce qu´il était ces dommage...C´était un perso qui avait de l´avenir :snfi: maintenant j´espere qu´on enttendra plus parler de lui...Ni d´Ada non plus :sournois: la Jemes Bond Gilrd :honte: y a pas que le physique qui conte vous saver les males :rire: une detective qui se métamorphose en super espionne sa le fait pas j´espere que Jun Takeuchi va réparé la grosse boulette scénaristique qu´a commit L´autre tryzomique de RE4 :honte:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:06:46

A mon avis il seras sûrement censuré. Et oui par ce que si il se déroule en Afrique il y auras de forte chance de tirer sur des personnes de couleur :rouge: Ca va trop plaire :rouge:

:mort: Bourrin666 :mort:

walter-sulivan
walter-sulivan
Niveau 7
28 octobre 2005 à 14:08:38

Tout a fait daccord avec toi sleader :ok:
Sinon wesker01 ma théorie c´est que le soleil jout un role primordial dans toute l´histoire :oui: je pense que Chris verra tantot des ganados tantos des zombies suivant la tournure de ces délire de mirages :rire: sa serait bien qu´en fait il tue des innocent comme Heather de SH3 :sournois:

gollum77
gollum77
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:13:57

Merci de me raconter l´histoire...
Heuresement que je le savais deja...

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:52:43

Moi je ne pense pas qu´il y aura des zombies dejà parce que je sais plus qui avait annoncé,c´était p-e mikami que les zombies faisaient trop démodés,et aussi parce que ce sera le gameplay de re 4,et que les développeurs ont dit qu´il y aura encore plus d´action,en gros avec un gameplay comme sa les zombies seront vraiment trop faciles a tuer(ils avancent à 2 àl´heure,ils ont un QI de 2)donc,non.

KrauserJack
KrauserJack
Niveau 8
01 novembre 2005 à 17:09:17

Il y a un perso que tout le monde semble avoir oublié: ce bon vieux Steeve! Ce serait marrant de le revoir se transformer en une horrible créature... :)

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:22:32

C´est vrai Steve on ne sait pas si il est encore en vie.

Link34
Link34
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:57:32

"au grand plaisir de certain vous avez remarquez que je ne passe plus aussi souvent qu´avant . "

Mon plaisir c´est de te casser, pas de te voir partir :)

T´as pas entendu parler des samouraïs qui ne pouvaient supporter la paix, et qui se sont suicider par la suite ?

Wesker = J´espère pas, Steve, c´est un nain affreux, j´veux pas le revoir

Link34
Link34
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:59:45

"Et en + pour etre franc je prefere 10 fois plus leléon de RE2 que celui de RE4 avec ces faux airs de sam fisher "mad in George Clooney" sa "beau gosse attitude" il peut ce la mettre la ou je pense "

On voit tout de suite le mec blasé de voir un mec mieux foutu que lui ^^

T´inquiètes, t´en trouveras une petite copine un jour, desespères pas :)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:01:27

C´est clair j´ai une amie qui m´a sortie "depuis quand c´est des playboy dans RE ? Ca te fout paas la honte après ça ?"

Sur ce je pars me défenestrer :ange:

Link34
Link34
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:03:50

Ca vaut mieux pour nous Anti ^^

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:06:01

Y avait des barreaux à la fenêtre :snif:

Sojeh
Sojeh
Niveau 4
02 novembre 2005 à 14:07:36

pour moi un resident evil sans zombie sen ai pas un franchement c marrant des zombies a exploser

Zico
Zico
Niveau 13
02 novembre 2005 à 14:16:52

Steve il est mort il me semble bien, les hommes de Wesker l´ ont embarqué pour extraire le virus T-Veronica de son corps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment