CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honteux

oligot
oligot
Niveau 8
08 mai 2009 à 19:12:13

juste un chose a dire a capcom c'est honteux

j'avais pourtant adoré le 4 malgré le faite que j'étais un fan des anciens resident evil .
Mais LA après a voir gouté a de l'action nerveuse et brutale de GEARS OF WAR(1 et 2)d'avoir découvert des scénarios excellent et mature (gta4...)des mises en scènes de malade(cod 4,halo3)

je joue a ce jeux et je me dis ...mouais(mis a part la réalisation qui est vraiment au top) il ont bossée que sur le village du début ou quoi????? après le jeux deviens super ennuyeux sans surprise,sans grand moment epique,
SANS AME

faut ce réveiller messieurs le jeux vidéo a avancé depuis 2004

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
08 mai 2009 à 19:14:10

Pareil :(

:o))

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:29:34

L'exemple type du gars qui suis les tests des magazines ou des sites et qui n'a pas de veritables motifs a ne pas aimer ce jeu . :ok:

Bravo :ok:

riku_ndeath
riku_ndeath
Niveau 1
08 mai 2009 à 19:34:31

destroyes ^^ il a raison meme chose j'ai jouer au 4 jl'ai trouvé beaucoup mieux sur plein de choses!!

la seul bonne nouveaute c'est le jeu en equipe mais ca rend resident evil trop facile et sans surprise (ca fait beaucoup moins peur)un autre truc ,pour moi la base de resident evil ce sont les zombies ,la ce sont des cas intoxiqué ki font plus rire qu'autre chose ^^

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:38:21

j'avais pourtant adoré le 4 malgré le faite que j'étais un fan des anciens resident evil .
Mais LA après a voir gouté a de l'action nerveuse et brutale de GEARS OF WAR(1 et 2)d'avoir découvert des scénarios excellent et mature (gta4...)des mises en scènes de malade(cod 4,halo3)

-nan mais là faut arreter sérieux. :rire:
RE5 est le seul jeu qui détient un bon scénar(peut-etre trop classique mais prenant)dans son genre comparé à Dark Sector,RE4,Gears of War 1 et 2,Dead Space,etc...que ce soit les relations entre Chris et Jill,l'origine du virus Progenitor,les plans de Wesker depuis RE1,Tricell qui manipule le BSAA(comme Umbrella avec les STARS),l'ambition de Spencer,celle d'Excella et d'Irving avec une mise en scéne hollywoodienne et bien réalisé(moins bien organisé que MGS4 mais des scénes plus impressionnantes si on excepte le combat final entre Snack et Liquid). :oui:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 mai 2009 à 20:10:09

warioyo :rire:

Nojar3
Nojar3
Niveau 6
08 mai 2009 à 20:24:05

Refaites le 4 et vs verrez que les "zombies" avaient deja des gatling et des saloperies ki poussent quand ils perdent la tete lol Les clebs idem, etc... Ct deja des infectes pour ainsi dire

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:01:35

"RE5 est le seul jeu qui détient un bon sénario" ..... La blague ultime :rire: Collector je vous dis ... :pacg:

Sengyo
Sengyo
Niveau 21
08 mai 2009 à 21:04:31

tu veux pas te taire oligot? Je crois que tu n'as rien compris au jeux vidéos ! ce jeu est énorme, graphismes exceptionnels du jamais vu, des décors ultra variés, des moments ultra cultissimes, des références cinématographiques... J'en suis au niveau 5, je me suis encore jamais ennuyé !

Sengyo
Sengyo
Niveau 21
08 mai 2009 à 21:05:56
  1. PoPoMaStA Voir le profil de PoPoMaStA
  2. Posté le 08 mai 2009 à 21:01:35 Avertir un modérateur
  3. "RE5 est le seul jeu qui détient un bon sénario" ..... La blague ultime :rire: Collector je vous dis ... :pacg:

c'est pas le seul mais en tout cas le 5 a un extra scénario !

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:07:28

" ce jeu est énorme, graphismes exceptionnels du jamais vu, des décors ultra variés, des moments ultra cultissimes, des références cinématographiques... J'en suis au niveau 5, je me suis encore jamais ennuyé ! "

:d) Vous êtes sûr qu'on a joué au même jeu, c'est bien de RE5 qu'on parle ... Hein? :(

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:26:42

Ah ok les mec vous avez jouer au meme jeu que nous c'est pas possible,comment on peut faire des commentaires comme celui-ci :honte:

sengyo
Posté le 08 mai 2009 à 21:04:31 tu veux pas te taire oligot? Je crois que tu n'as rien compris au jeux vidéos ! ce jeu est énorme, graphismes exceptionnels du jamais vu, des décors ultra variés, des moments ultra cultissimes, des références cinématographiques... J'en suis au niveau 5, je me suis encore jamais ennuyé !
Lien permanent

riku_ndeath
riku_ndeath
Niveau 1
08 mai 2009 à 21:28:49

oui amis je trouve que y avait plus de surprise meme si j'aovue ke le scenar est tres bien dans le 5 (jle fait de fond en comble donc j'avoue je suis gave la ^^)

bwanana_is_back
bwanana_is_back
Niveau 5
08 mai 2009 à 21:57:28

le scénar du 5est beaucoup mieu foutue que le 4qui avai quasiment aucun rapport aec les ancien sauf wesker et ada,et tu te demande bien se qui foutent la...mais re4 et exellent,comme le 5

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:41:02

Ah ouais le scénar du 5 est génial avec un pseudo terroriste trafficant d'arme, une pseudo héritière et boss d'une pseudo entreprise pharmaceutique, un pseudo malade qui veut détruire le monde à coup d'aérosol géant et un pseudo héros qui arrête pas de chouiner dans chaque cinématique avec ses "Jill" et la palme de l'héroïne inutile dans un jeu video est pour "Sheva" qui n'a vraiment aucun rapport avec rien du tout en faite. Excellent RE5, digne d'un jeu fait par Luc Besson. :pacd:

euqidas
euqidas
Niveau 9
08 mai 2009 à 22:50:51

je préfère ça à un pseudo enlèvement ...

oligot
oligot
Niveau 8
08 mai 2009 à 23:11:56

re
+1 nojar3 c'est un copier coller en hd
"RE5 est le seul jeu qui détient un bon scénario"
heu mon gars ta joué a gta4,mass effect,bioshock etc...
c'est un pur scénario a l'eau de rose tt le monde survie,tt le monde gagne,les méchants subissent le sort des méchants...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 mai 2009 à 23:16:54

""moins bien organisé que MGS4 mais des scénes plus impressionnantes si on excepte le combat final entre Snack et Liquid""

==> je n'airais franchement pas jusque là...
la mise en scene de RE5 version USA laisse parfois a desirer et pas qu'un peu.

ceci dit je suis à 400% d'accord sur le fait que RE5 a un super scenar face aux autres jeux cités.

tout a fait credible.
des tests sur des populations africaines dont tout le monde détourne le regard...c'est vraiment de la fiction?

C'est autre chose que RE4 et sa fillette du président enlevée pour des queues de cerises.

oligot
oligot
Niveau 8
08 mai 2009 à 23:23:46

tout a fais d'accord ultimatesnake si on compare re5 au 4 niveau scénario y'a pas photos certes il ya des bonnes idées
"des tests sur des populations africaines dont tout le monde détourne le regard...c'est vraiment de la fiction? "
mais voila quoi le scénario est pas prenant sans rebonds

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:28:24

nan mais sérieux là vous abusez grave.c'est bon Popo arrete de faire le gars super déçu. :noel:
Dead Space avait un scénario bidon,RE4 un scénario trop cliché et HS à la série RE avec comme point central,la fille du président.Gears sans aucunes émotions,pas meme pour la triste histoire de Dom(et encore triste,on se demande :pacg: ),donc désolé mais c'est pas parce-que RE5 contient un scénar classique et une mise en scéne rappelant parfois un film de série B qu'il est pourrie!

-dans RE5 au moins,on ressent bien la psykologie du héros,tel que Chris(la mort de Jill,sa détermination à mettre fin aux menaces biologiques).d'ailleurs au début,Chris ne s'attendait pas forcément à croiser Wesker ou Jill durant sa "mission".Tricell qui manipule le BSAA depuis leur arrivé à Kijuju rappelle quelque peu les événements de RE1 avec Umbrella et les STARS.les origines du virus Progenitor,le virus qui transforme tout etres vivants en zombis,c'est quand meme important de connaitre son origine,ce qu'aurait du faire RE0.l'achévement du combat entre Wesker et Chris,pareil,depuis RE1 le 22 mars 1996,il fallait bien que cette histoire s'achéve,un des deux devait mourir.on ressent d'ailleurs quelque peu la psykologie de Wesker qui reste sous-exploité mais bon,le scénario reste dans sa globalité bon et on a envie de savoir comment ça se termine contrairement à Dead Space,Gears et RE4. :oui:

La vidéo du moment