CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honteux

MaytreAnge_77
MaytreAnge_77
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:28:51

Pavay :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:31:44

et encore j'ai pas tout dis. :pacd:

oligot
oligot
Niveau 8
08 mai 2009 à 23:35:18

après tout dépends du point de vue le scénario de gears of war 2 était franchement bien(perso charismatique,scénario qui monte crescendo,...) pour un jeux qui en est a son deuxième opus contrairement a RE 5 qui a déjà un univers immense derrière lui

MaytreAnge_77
MaytreAnge_77
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:35:39

Oowii Oowii dit moi :bave:

oligot
oligot
Niveau 8
08 mai 2009 à 23:39:50

stop flood et hs stp

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:42:55

perso charismatique dans Gears of War 2? :(
je préfére largement Wesker,Chris et meme Jill qui sont beaucoups plus charismatiques que n'importe quel persos de jeux comme Gears ou Dead Space,qui n'ont aucun charisme sauf Marcus Fénix et un peu Dom. :hap:

oligot
oligot
Niveau 8
08 mai 2009 à 23:45:00

personnellement qd je vois marcus et dom piqué une crise j'ai vraiment l'impression que les locuste mon fait qqchose a moi ^^

hayarang
hayarang
Niveau 8
08 mai 2009 à 23:48:53

tu na pas lair de vraiment ti connaitre en jeu toi qui et tu pour critiquer une aussi belle saga ta rien compris toi ou quoi

oligot
oligot
Niveau 8
08 mai 2009 à 23:51:22

et toi tu y connais quoi de plus que moi ???
je critique pas la saga je critique juste le scénario du 5

hayarang
hayarang
Niveau 8
08 mai 2009 à 23:53:05

haha ho oui que je mis connait pour plusieur raison dailleur

oligot
oligot
Niveau 8
08 mai 2009 à 23:54:45

explique donc que je me résigne devant ta puissante connaissance supérieurs des jeux vidéo ??

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 mai 2009 à 00:06:15

nan mais désolé mais Marcus et Dom ne sont rien par rapport à Chris(après tout ce qu'il a fait dans le manoir de RE1),Jill(qui était pas loin de la mort à Raccoon City contre le Nemesis qu'il lui a d'ailleurs injecté le virus-T dans son corps)et surtout Wesker(psykologie profondement touché par son passé). :cool:

oligot
oligot
Niveau 8
09 mai 2009 à 00:13:38

a part chris j'ai pas vraiment ressenti de sentiment avec les autres personnage
wesker et sous exploité (c'est juste un mechant qui veux tuer le monstre)
jill fais penser a une gamine paumé(dans le 3 elle est super degourdis alors que mm si spoil...)

faut pas oublier que l'on a plus de 7 épisodes derrière ce jeux,avec a chaque fois son cliffangher on nous promet que sa seras expliquer au prochaine épisode la marre sa deviens saoulant

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
09 mai 2009 à 03:08:27

j'me suis fais chier sur GOW
sur RE4
et j'ai adoré RE5...en coop :)

ben oui, tous ces jeux d'actions n'apportent pas grand choses (oui je suis d'accord pour RE4 qui quand même innovait je crois avec cette caméra épaule très intéressante)
Donc pour moi, le seul moyen de pas réaliser que "depuis d't a l'heure j fait que bourriner", c'est d'jouer à 2... c'est un autre type d'immersion je trouve.

comme dans les bons vieux beat them all ;) où on s'entraide, on se couvre, on collabore. c'est vrai, on s'faisait pas chier avec ce type de jeux.

Donc j'aurais pu comprendre si tu avait aussi été décu du 4 ( car le 5 c'est le même en fait, mais avec une histoire tout de même meilleure), mais là, j'vois pas...essaies à 2, ou pour le prochain épisode lorsque tu le découvriras. Tu verras, ça déchire! (c'est ce que j'ai appris grâce à GOW...seul c'est légèrement vide...)

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
09 mai 2009 à 03:09:48

pardon du pavé suivi d'un double post

je m'adresse à oligot!

serioused
serioused
Niveau 3
09 mai 2009 à 06:32:10

Je ne vois pas le problème avec le scénario. Si les scénarios des précédents résident évil étaient des chef-d'oeuvres, je serai bien sur déçue, mais ce sont tous des série B. N’essayez pas de voir un Usual suspect dans les scénarios des resident evil mais plutôt le shark attack 3 que ce sont.

krios56
krios56
Niveau 8
09 mai 2009 à 09:46:51

uste un chose a dire a capcom c'est honteux

j'avais pourtant adoré le 4 malgré le faite que j'étais un fan des anciens resident evil .
Mais LA après a voir gouté a de l'action nerveuse et brutale de GEARS OF WAR(1 et 2)d'avoir découvert des scénarios excellent et mature (gta4...)des mises en scènes de malade(cod 4,halo3)

je joue a ce jeux et je me dis ...mouais(mis a part la réalisation qui est vraiment au top) il ont bossée que sur le village du début ou quoi????? après le jeux deviens super ennuyeux sans surprise,sans grand moment epique,
SANS AME

faut ce réveiller messieurs le jeux vidéo a avancé depuis 2004

Sans mode épique alors la excuse moi je rigole, moi je suis un tout petit gamers qui joue pas souvent la preuve j ai que 1600 en gscores et laisse moi te dire que, sans être goure de mes doigts j aimerai savoir qui na pas tripper devant les boss ou alors dans l entrepôt ou face a chainsaw ou l executionner...
Moi je crois que ta suivis comme un mouton se que les gens disaient alors tu t es dit ok sa doit pas être top ta joué même pas 5 h et ta dit oui bof forges toi ta propres opinions avant d écouté le bon peuples

krios56
krios56
Niveau 8
09 mai 2009 à 09:48:39

a oui pi pour ton info perso ce jeu a était classé par la majorité des mag de jV comme un jeu d action et pas un survival

bwanana_is_back
bwanana_is_back
Niveau 5
09 mai 2009 à 11:21:05

franchement,quand dom retrouvent sa gonses,on dirait qu'il faisait semblent de pleurer,moi j'ai rigolé a ce moment alors que dans re5,le moment avec jill,c'étai magique :coeur: le scénar de gow ne sérent qua défoncé des locustes(mais c'est quand meme un exellent jeu...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:41:37

je plussoie. :pacg:

La vidéo du moment