CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honteux

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:28:10

Au bordel de pavé de Warioyo, tu peux pas faire plus court et mieux argumenté .... :pacg: j'ai dû m'arrêter à la moitié de la 1er page du topic, vous pouvez me résumer la suite parce que j'ai la flemme de tout lire .... :mac:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:33:58

mon pavé n'est pas si gros que ça.puis bon,il prouve bien que RE5 vaut ce qu'il vaut,il lui manque juste la peur et le renouvellement(exceptés le coop+multi). :pacg:

oligot
oligot
Niveau 8
09 mai 2009 à 12:34:56
  1. Moi je crois que ta suivis comme un mouton se que les gens disaient alors tu t es dit OK sa doit pas être top ta joué même pas 5 h et ta dit oui bof forges toi ta propres opinions avant d écouté le bon peuples

je vois pas en quoi je suis un mouton krios56 relie mon premier post et tu verras que j'argumente en le comparant a d'autre grande nouveauté.
pour le coup de gow(1 et 2) c'était pas sur son scénario que je voulais le comparé a RE5 mais sur son gameplay beaucoup plus nerveux

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:42:57

là,on est d'accord. :)
c'est sur que Capcom a fait une grosse connerie aussi d'avoir annulé les esquives d'urgences pour RE5 et le rendre plus souple au niveau du gameplay.ils auraient aussi pu faire une option ou on peut choisir de tirer et bouger en meme temps ou pas,pour satisfaire les novices et les vétérans de RE. :-(

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:44:04
  1. bwanana_is_back
  2. Posté le 09 mai 2009 à 11:21:05
  3. franchement,quand dom retrouvent sa gonses,on dirait qu'il faisait semblent de pleurer,moi j'ai rigolé a ce moment alors que dans re5,le moment avec jill,c'étai magique :coeur: le scénar de gow ne sérent qua défoncé des locustes(mais c'est quand meme un exellent jeu...

:d) Le scénar de RE5 n'est qu'un prétexte bidon pour défoncer Wesker et du parasite bipède en afrique. GOW 2 a l'intelligence de mettre un peu de tragédie dans le déroulement du scénar pour rendre les machines de guerre que sont Dom ou Marcus plus humain.

Et contrairement à RE5, l'équipe de développement de GOW n'a pas investi plus de la moitié de son staff à la Motion Capture des cinématiques.(cf le making of de RE5)

Et encore une fois, le scénar de RE5 se limite à un simple illuminé, incarné par Wesker, qui veut détruire l'humanité soit disant pour le sauver ... C'est génial comment Capcom a réussi à tuer un mythe en un seul chapitre après les toutes les épreuves qu'il a traversé depuis RE 1 pour récupérer des virus un peu partout sur son chemin.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:57:26

mon pauvre,t'as rien compris au scénario. :honte:

bwanana_is_back
bwanana_is_back
Niveau 5
09 mai 2009 à 12:58:41

:merci:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:04:21

Ah OK, bien le dédoublement de personnalité ... :pacg:

LeRamiDesRamo
LeRamiDesRamo
Niveau 5
09 mai 2009 à 17:43:40

"sans grand moment epique"

La fin du chapitre 5-3? Le chapitre 6-3? C'est épique ça pour moi.

Vous critiquez le scénario, mais il est bien comparait à ce des autres jeux du même type, le seul problème c'est qu'on a eu des spoils dans toute les vidéos sorties avant le jeu. Donc beaucoup n'avait aucune surprise.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:36:24

je plussoie,je pense que ça doit etre ça mais sinon désolé mais je connais aucun site qui a critiqué le scénario en particulier.RE5 a quelques défauts maladroits comme l'IA qui parfois,fait un peu n'importe quoi,un peu avec l'inventaire,le manque de frissons,d'originalité mais ça n'enlève pas le plaisir de jeu.puis bon 17.2/20 de moyenne,c'est une trés bonne moyenne. :)

krios56
krios56
Niveau 8
09 mai 2009 à 19:32:13

je plusois aussi

oligot
oligot
Niveau 8
09 mai 2009 à 19:51:53

verdict du débat :un jeux qui est loin d'être mauvais mais qui manque cruellement de nouveauté face a la concurrence
vivement un remaniement au prochain épisode

TOPIC CLOS

hardfleeger
hardfleeger
Niveau 7
09 mai 2009 à 20:10:30

Il fait pas peur car se n'est plus un survivor-horror ...

La vidéo du moment