CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

littlebuster
littlebuster
Niveau 1
05 janvier 2010 à 15:06:15

C'est une bouse ce jeu. Quand je pense qu'on avait un prof qui nous ventait les mérites de ce jeu psq il avait un pote qui bossait dessus... Y a même un débile de la classe qui l'a commandé en version collector, j't'e raconte même pas la tronche qu'il tirait le lendemain. Faut être con pour l'acheter ce jeu.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:08:41

"Tostaky : tu vas dans paramètres et tu modifies la configue pour accellerer, enfin si t'es pas débile comme bersichiassssse !"

Commence par faire des phrases qui ont un sens, et après t'auras le droit de t'adresser à moi.

bersinours
bersinours
Niveau 9
05 janvier 2010 à 15:11:00

Bien dit Tostachie ! Et toute façon ya que des cons dans ta classe Littlebuster donc ça m'étonne pas. Puis tu diras à l'autre fourbe de rital qu'il peut se foutre sa ps3 dans le cul !

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:12:57

c'est vrai qu'il est pas transcendant mais ça fait du bien de revoir des plans de caméras fixes avec des décors 2D, mais bon ntm t'auras peut etre le droit de t'adresser à moi quand t'auras le niveau pour t'adresser à tostaky :pacg:

bersinours
bersinours
Niveau 9
05 janvier 2010 à 15:18:33

Haha ! Et d'un sodomite remballé, d'un ! Mais cela dit, alone in the chiasse est quand même pourri, vaut mieux jouer à dark biohazard pour des plans fixes ( et dans les chiottes en plus ) :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:24:31

Tu fais pivoter ton message à la verticale et tu te le fous dans l'cul ok ? :pacg:

c'en est où dark doghazard tiens ?

bersinours
bersinours
Niveau 9
05 janvier 2010 à 15:26:29

Bah c'est une sous merde ce mec toute façon, il est fourbe, il fait tout par derrière comme un gros gay, ça m'étonne pas de lui. Si tu veux, j'attends ton feu vert et je le pourris à mort, lui, sa mère, son asiat racaille, ses origines, ses jeux à la con et tout ses défauts mental, histoire qu'on se marre bien.
Quand à Berserken, faut qu'il nous file son ID sur le PSN pour qu'on puisse lui éclater la tronche sur tous les jeux.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:28:41

T'es sûr ? Parce que sinon ne dis rien stp. (&)

bersinours
bersinours
Niveau 9
05 janvier 2010 à 15:31:08

On parlait pas de toi Tostachie, t'inquiète pas (enfin pour l'instant)

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:32:15

on a compris que tu te faisais tabasser par un chinois, et que vous avez un compte sur facebook ohmwi

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:33:05

ah nan c'est un latino (&)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:34:01

Ce que tu dis n'a aucun sens. Il faut être sûr avant de poster. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:41:04

pardon stp

littlebuster
littlebuster
Niveau 1
05 janvier 2010 à 15:42:09

"Tu fais pivoter ton message à la verticale et tu te le fous dans l'cul ok ?" c'est la réplique la plus nulle que j'ai jamais entendu. Pire que l'autre de ma classe c'est dire...

bersinours
bersinours
Niveau 9
05 janvier 2010 à 15:43:03

Surtout qu'il a rien comprit lol. C'est encore plus drôle, plus pitoyable et plus complexe que cela. Il y a effectivement des chinois dans l'histoire mais ils bossent pour nous comme des bons ptits boys. Quand au latino, il ressemble plus à un taliban qu'a un latino, en plus il travaille pour la mafia. Il veut tuer son père pour prendre sa place, c'est ce qu'il dit. Et sa mère c'est une traînée obèse qui fait le trottoir ( c'est lui qui l'a mit sur le trottoir d'ailleurs ce sale macro ). Quand à l'asiat dont j'ai parlé, c'est une vietcong à la con qui impose sa loi de banlieusarde de merde sur notre territoire, le quartier chintok !

Non ce n'est pas le scénario d'un futur GTA mais bien la triste réalité et comme j'habite à la campagne, j'ai une armée de chien enragé et de chasseur fou pour protéger mon cul et celui de mes chèvres en cas d'invasion ! Bordel faut se faire respecter :banzai:

littlebuster
littlebuster
Niveau 1
05 janvier 2010 à 15:45:30

Eh il a raison ! N'empèche on pourrait en faire un film de ganster lol.

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:47:07

littlebuster avec un pseudo et une succession de messages aussi pourris je pense pas que tu peux te permettre de juger du bon ou mauvais gout ok ? :pacd:

bersinours
bersinours
Niveau 9
05 janvier 2010 à 15:48:48

Bin le bon goût c'est le saucisson Justin bridou et le mauvais goût c'est les noix de cajou, c'est pas ça ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:49:49

t'en es sur ou pas ? parcequ'y faut rien dire sinon.

littlebuster
littlebuster
Niveau 1
05 janvier 2010 à 15:52:57

j'aime les saucissons. j'aime les saucisse aussi. Dure. J'ai jamais gouté la saucisse de bersi... En aurait-je un jour l'occasion ? Seul l'Anus Suprème le dira. Gloire en l'Anus !

La vidéo du moment