CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:58:55

j'ai grossi du doigt ou bien je sais plus me servir du clavier :fou5:

bref j'allais dire que je comprends pas comment tu accroches autant à des animés orchestrés par des personnages enfants ou jeunes adolescents comme l'est apparemment ton manga, ou higashi que tu recommandes aussi, ça casse le sérieux de l'histoire.
y'a que dans south park que ça gêne pas que ce soit des gosses :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:01:12

imagine si le personnage jouable de RE2 et mise principalement en scène était Sherry :ber:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:08:06

Parce que c'est un otaku décérébré au même titre que ce Crizalid qu'il dénigre. Seuls les fous ne savent pas qu'ils sont fous.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:08:18

:pacg:

bersinours
bersinours
Niveau 9
09 janvier 2010 à 20:12:34

En vérité je te le dis berserken, si je suis revenu, c'est uniquement parce que j'ai cédé à un caprice de mon pote. Scène en action :

Pote- Allez, si, viens ! On va se marrer à raconter de la merde et insulter tout le monde.
Moi- Non, j'ai la flemme.
Pote- Putain mais viens ! Déjà que tu te connectes plus à msn, t'es le seul contact qui parle pour dire des conneries, les autres c'est des coincés du cul.
Moi- Non pas que ça a foutre. Ya que des nouveaux depuis que RE5 est sortit. C'était plus drôle avant la sortie du jeu, on pouvait dire tout et n'importe quoi.
Pote- Bon, c'est dommage, tu viendras quand même sur facebite poster des commentaires trash.

2 semaines après cette discussion, je suis revenu ici sans lui dire et j'ai mit un commentaire "ça pu toujours autant ici" dont tu dois te rappeler berserken.

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:15:24

je comptais englobé fox entre deux de mes messages comme il se fait rare en ce moment, mais ton pavé en veut autrement :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:17:41

j'arrête pas de faire des fautes, en tout cas si y'a une chose sur laquelle on veut bienvous croire, c'est que toi et ton pote vous vous êtes décoincés le popotin :banzai:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:08:51

Criz must die

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:53:28

Will-Hunting Posté le 9 janvier 2010 à 16:22:41 Depuis quand Dead Space est la référence dans le genre? Depuis quand on peut traiter un jeu d'une merde sans l'avoir au moins essayé? Depuis quand les autistes ont un bon avis? Depuis quand date un Survival signé Capcom déjà? 2002? Rien que les énigmes, les personnages, les multiple clins d'?il et pièges, font de Saw un très bons Survival-Horror qui change un peu de ce que ont voit tout les jours. Lien permanent

- Dead Space est la référence du genre depuis 2008, et oui. :hap:

- Depuis que je sais qu'il est comme Homecoming et que Homecoming est pourris, Saw est pareil mais avec moins de combat et plus de pièges et d'énigmes certe sympa mais il y a que ça de bien.

- je suis autiste et alors ?
j'aime bien Resident Evil 2, Silent Hill 2, MGS 2, Silent Hill 3 et MGS 3. donc si ça pour toi ce sont des mauvais jeux. là ça sera toi qui aura des gouts de merde. :oui:

- on s'en fout de Capcom.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:56:17

PS : donc comme je le disais, j'espère vraiment que Mikami va développé un Survival-Horror, digne de ce qu'aurais du etre Resident Evil. :bave:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 09:15:20

berserken1
Posté le 9 janvier 2010 à 19:58:55
j'ai grossi du doigt ou bien je sais plus me servir du clavier :fou5:

bref j'allais dire que je comprends pas comment tu accroches autant à des animés orchestrés par des personnages enfants ou jeunes adolescents comme l'est apparemment ton manga, ou higashi que tu recommandes aussi, ça casse le sérieux de l'histoire.
y'a que dans south park que ça gêne pas que ce soit des gosses

---------------

Parce que, à part quelques exceptions comme Berserk ou Black Lagoon, t'as déjà vu un manga qui ne met pas en scène des gosse ? :pacd:
Dans Death Note, c'est pas parce qu'ils foutent un costard à Light que c'est pas un gosse. Et dans Higashi No Eden, c'est le design qui veut que tous les perso paraissent jeunes. Mais si t'avais fais attention à l'histoire, tous les persos viennent de finir la fac. Donc ils doivent avoir dans les 25 ans. :cd:

J'suis bien obligé de m'adapter à ce qui se fait. Et puis, honnêtement, non ça ne me gène pas plus que ça. Ca gène que ceux qui ont des problèmes mal réglés avec leurs virilités, et qui pensent que regarder un truc où y a des mioches va les rabaisser. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 janvier 2010 à 11:11:33

Warioyo ~~> Saw n'est pas mauvais mais le seul problème que le jeu est court (8 heures environ). On retrouve la même ambiance que Silent Hill : Homecoming ainsi que le gamplay puisque c'est du Konami quoi... Il n'est pas nul du tout, il est assez correct, je te conseille d'y jouer seulement si tu achètes en occassion.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 janvier 2010 à 11:22:49

Je ne sais pas ce que tu as vu même moi, je l'ai trouvé un peu nul mais le jeu Saw on m'a offert à Noël (donc gratuit :pacg: ) et je l'ai trouvé pas mal (ce n'est pas extraordinaire, génial ou un chef d'oeuvre comme Metal Gear Solid 4 quoi... :gba: ).
Ce que j'aime le plus, c'est les énigmes (elles sont à s'arracher les cheveux). :fou:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:25:58

Alors si tu le trouve si naze, pourquoi est-ce que tu te sens obligé d'en parler à chaque fois que tu débarques ici ? :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 janvier 2010 à 11:28:39

Je ne l'ai pas trouvé naze mais pas mal. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:30:29

Viens plutôt te faire humilier sur Uncharted 2. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 janvier 2010 à 11:33:29

Alala ! Tout de suite Uncharted... Uncharted 2, alors qu'est ce qu'on attends ? :-d

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:35:12

C'est juste qu'hier, 30sec après que j'ai obtenu la platine, je reçois un message de Ber qui m'invite à jouer à SF4 alors qu'il sait pertinemment que je n'ai pas le jeu.
J'ai trouvé ça tellement frustrant que j'ai regretté qu'il n'ait pas Uncharted 2 que je puisse le violenter. :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:04:43

Mais tu joues comme une tappette ! :mac:
Tu passes ta vie à te planquer avec un lance-grenade. J'suis obligé de faire des ronds sur place en tirant en l'air pour que tu daignes te montrer. :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:12:50

Je vais tipiaker la version PC de Saw, j'espère que c'est pas de la merde et que ça va pas me bouffer de la bande passant pour rien. :pacg:
J'espère d'ailleurs qu'il n'est inspiré que du premier film qui est bien et non de ses suites qui sentent du fion.

La vidéo du moment