CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
06 janvier 2010 à 11:25:46

"Un compte à rebours a récemment été mis en place sur le site Internet de Platinum Games, un studio japonais fondé par trois anciens poids lourds de chez Capcom (Atsushi Inaba, Hideki Kamiya et Shinji Mikami). S'agit-il de l'annonce d'un futur hit ? Mystère. En tout cas, si Atsuchi Inaba a fait parler de lui grâce au très sanglant Madworld et que Hideki Kamiya se réjouit actuellement du succès de Bayonetta, Shinji Mikami, lui, n'a pas encore eu l'occasion de revenir sur le devant de la scène. Le génial créateur de la série Resident Evil pourrait donc bien être mêlé à cette future annonce."

:d) Un Survival Horror ??? :bave:

bersinours
bersinours
Niveau 9
06 janvier 2010 à 11:33:15

Ou une daube commercial monstrueuse comme les japonais savent si bien le faire.

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
06 janvier 2010 à 11:45:09

Bayonetta est un bijou

Wang :d) Pour l'autre jour, c'est pas Power mais du Heavy, tas des oreilles tellement polué par la merde que tu distingue pas les genres

I kill :d) Je me demande ce que t'ecoutes ? l'OST des Pojkémons ? :mac:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:09:00

De toutes façons, le Heavy c'est de la merde aussi à part deux trois bons trucs.

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:09:48

j'ai testé bayonetta en découvrant la démo au hasard et ça a l'air pas mal du tout, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à un vrai bon jeu de Sega depuis shenmue et Skies of Arcadia :wesk:

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:31:23

je viens de me renseigner un peu sur platinum games, les créateurs de bayo, en fait c'est des anciens gars de chez Capcom, Sega n'a fait que les embaucher et ce serait eux qui ont décidé du portage sur ps3 qui n'était pas pas prévu apparemment par platinum fou
bref ça casse ma théorie sur la lèche de Sega envers Microsoft pour se faire acheter Shenmue :pacg:

bersinours
bersinours
Niveau 9
06 janvier 2010 à 14:52:47

C'est vrai que Shemnue 1/2 et skies of arcadia sont les 2 seuls jeux hyper long que je recommence souvent. Puis comme ma dreamcast est cassé, je peux me servir de l'emulateur Dream sur PC pour jouer à mes jeux.

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:56:20

moi qui te considérai comme un clochard j'ai honte d'apprendre que même ton pc fait tourner correctement un émulateur Dreamcast avec des jeux aussi lourds que ces deux là :pacd:

bersinours
bersinours
Niveau 9
06 janvier 2010 à 15:01:13

Mon pc fait tourner des jeux assez récents, faut pas exagérer et ces jeux ne sont pas aussi lourd que tu le crois, surtout que la partie graphique est ce qu'il y a de plus lourd dans un jeu, la dreamcast se ferait tourner même sur une console portable de nos jours alors un pc c'est simple. En plus, il ne s'installe pas. Tu prends romstation, jcrois que ya l'emule DC dessus si jme souviens et tu mets tes jeux originaux ou gravés ou image cd de ton jeu placé dans le DD et tout fonctionne. En plus avc cet émulateur on peut même jouer aux jeux online de la dreamcast sur le pc mais la manip est un peu compliqué, j'avais trouvé le tuto sur le net. Donc phantasy star online et compagnie peuvent reprendre la route.

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:10:32

je sais je m'y connais un peu en émulation, mais le problème c'est que comme dit tost une console en émulation sur pc demande une config démesurée, moi aussi sur mon pc je peux faie tourner certains jeux récents alors que l'émulateur nintendo ds par exemple rame.

bersinours
bersinours
Niveau 9
06 janvier 2010 à 15:18:46

Je peux t'assurer que l'emule DC fonctionnera certainement très bien sur ton pc. Cela a été une joie pour moi de revoir les 1ères minutes de shenmue 1 ou PSO 2 et jte parle pas de jet set radio.

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:18:52

Il faut environ 4 fois la config de la console la plupart du temps. :pacg:

Aujourd'hui on en est au PC qui font tourner Okami sans laguer. :pacg:

Moi,mon PC lague en faisant tourner Soul Reaver sur PS1. :(

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:22:29

De toute façon j'ai toujours ma Dreamcast, mais graver des jeux est devenu un vrai casse tête pour ce support de nos jours à cause des logiciels de gravures non compatibles alors que j'y arrivais très bien y'a quelques années :pacg:

bersinours
bersinours
Niveau 9
06 janvier 2010 à 15:27:25

Bof tu les graves pas, tu mets daemon tool sur le pc, les GD-rom c'est particulier, vaut mieux jouer a partir de l'image-cd ou du jeu original.

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:29:43

je parlais de gravure pour y jouer sur ma console :cd:

à la limite j'achèterai bien les originaux de shenmue et skies mais meme aujourd'hui ils sont toujours à un prix élevé et puis je suis pas sur que ma dream la lise, la survivante qu'est ma lentille ne semble lire plus que les gravure d'image :ber:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:57:22

Putain d'sa mère le Cinematic Mod !! Comment j'ai pu jouer à HL2 sans ça ?! :fou:

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:52:26

personne n'a rebondi mais maintenant on sait que Zico peut passer une journée entière à se promener avec de la semence dans le caleçon :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:17:51

Du moment que tu penses à changer de caleçon tous les mois, je vois pas ce qui te choque. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:22:07

il y pense ouai, mais vu sa flemme légendaire il doit pas passer à l'acte, et puis au bout d'un mois ça doit agir comme de la colle il peut plus changer :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:27:16

si j'avais su que je me mettrai à m'imaginer Zico en train de changer de petite tenue j'aurai pas poster ce message dégoutant ;--- (

La vidéo du moment