Sûrement parce que j'ai jamais été initié, mais je trouve le principe inintéressant. Ca amuse sûrement ceux qui pratiquent, mais je comprends mal comment on peut devenir supporter.
Regarder des blaireaux courir après une balle, et se faire des millions, justement parce que vous êtes des millions à les regarder.
Tu me diras, le rugby ou le tennis c'est tout aussi chiant. Tout à fait vrai, mais le foot a en plus développé la tare des supporters complètement zombifiés.