merde pas grave... je vois pas ce qui vous fait chier. Moi je les trouvent drôles ces images...
ssjburst4
Niveau 8
01 novembre 2009 à 20:02:50
Si on suit le raisonnement de Tostapisse, faut pas voir les films car les acteurs gagnent leur argent de nous
Haishin
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:03:32
mais bon c'est bon j'en met plus (detesteurs de chats! XD)
Reverend0Iive
Niveau 8
01 novembre 2009 à 20:06:38
Le truc c'est que tes images, tu les postes n'importe quand, dans n'importe quelles situations, sans rien d'autre comme commentaire qu'un smiley (adapté ou non), et que c'est chiant. Désolée.
Reverend0Iive
Niveau 8
01 novembre 2009 à 20:08:12
MDR (S)
Haishin
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:08:58
sinon à part ça?
Zakk_WyIde
Niveau 1
01 novembre 2009 à 20:09:28
Haishin
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:10:05
mouais
Fox_2004
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:13:19
Reverend0Iive
Niveau 8
01 novembre 2009 à 20:13:37
Blakkheim
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:13:43
Hé, j'ai Megaupload qui rame à mort depuis quelques temps, c'est normal ? J'dépasse pas les 40ko/sec alors que normalement ça va dans les 500
Reverend0Iive
Niveau 8
01 novembre 2009 à 20:14:44
Repasse au câble (S)
Haishin
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:14:49
Vous avez finis de me rabacher? C'est bon? J'ai compris la leçon et je suis désolé je le referais plus.