Les nouvelles têtes là, elles se bougent le derch ou elles sont virées, merci.
Reverend0Iive
Niveau 8
01 novembre 2009 à 21:48:40
Jill t'es méchant
Reverend0Iive
Niveau 8
01 novembre 2009 à 21:55:34
Mdr (S)
ssjburst4
Niveau 8
01 novembre 2009 à 22:00:02
Just one...JUST ONE !
C'est un peu l'autogrote , un qui poste des images de chat, la suissesse la avec Neo que des discutions grotesques , Crizalid qui se fait viré parce qu'il a raison , Tostaky qui n'aime pas le foot parce qu'il y a des suporters ,Berserken le kikoojap ,Blak le belge ,warioyo et son cousin , Dark qui en a jusqu'au bout