Sympa la nouvelle option de JeuxVideo.com en haut à droite.
-Acary-
Niveau 9
29 septembre 2009 à 15:04:54
Sert à quoi oO?
Jackasso
Niveau 11
29 septembre 2009 à 15:06:39
A changer de skin au lieu d'aller sur le compte pour changer de skin et taper le code de confirmation, c'est un peu chiant. Là, la nouvelle option, on peut changer directement de skin mais je laisse toujours le même skin jaune.
Pseudo supprimé29 septembre 2009 à 15:10:04
À quand de nouveaux skins ? En attendant je garde le bleu, le jaune défonce les yeux.
-Acary-
Niveau 9
29 septembre 2009 à 15:11:25
Bleu pour moi. Vivement le rose bonbon Historie de ressembler à un site pour pédophiles en manques
Jackasso
Niveau 11
29 septembre 2009 à 15:15:21
Acary futur pédophile.
J'attend voir les skins comme Rouge et Vert. :pokémon:
__Hitsugaya__
Niveau 10
29 septembre 2009 à 15:46:36
A quand les versions "Vert feuille","Emeraude" et "Rouge Feu"? :Pokémon:
C'est quoi ce bordel, pourquoi je peux pas jouer avec Wesker dans le mode affrontement ? Quand j'avais essayé l'autre jour j'avais des Wesker en face de moi.
Je l'ai débloqué dans ce mode mercenaries de merde pour rien ?
berserken1
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:17:45
:wesk:
bitores_mendez
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:41:59
Ber tu passes plus sur msn toi aussi ? Et Zico il parait que ça t'arrive genre une fois par mois, t'as mon msn ?
Maitre-Verge
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:45:02
Bah je dois toujours t'avoir dans mes contatcs oui.
Par contre effectivement je me connecte rarement en ce moment, et à plus forte raison depuis que je squatte chez mes parents à cause de la grève des bus.