CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 septembre 2009 à 16:59:06

Ah non je ne vais pas regarder Lost ce soir. Je préfère jouer ou squatter ici mais je me disais si c'est vraiment bien la suite à partir de la deuxième saison.

La première saison Prison Break ets génial en effet. :o)) J'ai beaucoup aimé le deux (normalement que la série s'arrête) mais vu que l'argent gagne bien grâce aux spectateurs ou je ne sais pas quoi et la série pousse et elle devient de plus en plus nulle... :hum:
Mais bon, c'est une bonne série à part le quatre...

Je regarde en ce moment la série Oz et Dexter. :bave:

NT1974
NT1974
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:08:28

True blood :bave:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:12:53
  1. Jackasso Voir le profil de Jackasso
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 16:23:24 Avertir un administrateur
  3. MV ~~> Ce qui rapporte le plus de points, c'est de jouer avec Wesker (Nuit) et tuer les majinis dans la prison puisque tu as les bourreaux et les grands Majinis.

Avant de commencer, jette le pistolet et le magnum ainsi que ses munitions sauf le Hydra et ses munitions puis tu exploses les temps de bonus et ramasser les grenades puis tu les butes les majinis en ramassant les munitions de Hydra. :-)))

Non je parlais des points d'echanges du jeu, pas des points du mode mercenaries. :pacd:

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:15:22

HEY NEOSPEED :pacg:

http://www.noelshack.com/up/aab/signaturereverendolive-70eded8512.jpg °~

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:17:28

......<BIDE BIDE BIDE BIDE>.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ L \____,/-------\_\ :noel: \
.|LOL|-------------O----- ----,\..
..\ L /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.

http://www.noelshack.com/up/aab/signaturereverendolive-70eded8512.jpg °~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 septembre 2009 à 17:18:36

Oui justement Zico, tu gagnes des points et tu obtiendras le rang SS, il vaut 5000 points (ou encore le rang S pour 2500 points).
Désolé j'ai oublié de te préciser à la fin.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 septembre 2009 à 17:19:25

'tain ! Olive, qu'est ce qui t'arrives ? :fou:

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:20:31

Rien de spé Jackasso je voulais parler à ce débilos de Neospeed mais il m'a l'air parti :pacg:

http://www.noelshack.com/up/aab/signaturereverendolive-70eded8512.jpg °~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 17:20:44

Sinon t'as gagné combien de parties en survivants et tueurs, Jack ? :-p

Tu verras la fin de Prison Break, c'est... tu verras :o))

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 septembre 2009 à 17:27:04

J'ai tous vu la série Prison Break et c'est nul comme fin. :pacg:

J'ai gagné plus de 30 parties en suvivant et en tueur vu que j'ai les trophées. Manquait que deux trophées en équipe... :gba:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 17:31:27

C'est nul et triste, le pauvre ... a fini en cochon grillé. :pacd:

Je parlais des parties en équipe, en solo je sais que tu as les trophées puisque tu les as fait avec moi xD

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 septembre 2009 à 17:33:54

:spoiler: Prison Break

Mouais la fin n'est pas terrible et surtout que je n'ai pas chialé la mort de Scofield.
De plus, je suis très heureux que T-Bag est toujours en vie à Fox River. coeur:

:spoiler: Fin du spoiler

Heu... Je me souviens que j'ai joué début Août, j'ai gagné seulement trois ou quatre parties chacun avec les japonais. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:36:33

boarf je la trouve pas mal la saison 4 de Prison fou, c'est juste que vous êtes lassés du fait qu'il y en a eu 3 autres avant, par contre la fin est à déféquer debout j'avoue :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 17:38:49

J'ai chialé moi. :hum: :honte: Ça m'a fait rire comment Teddy s'est fait owned "tiens, un chewing gum, il t'accompagnera à l'arrière du bus qui te ramène à Fox River :noel: ".

Ok, moi j'en suis à 10-12 win dans les deux modes. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 septembre 2009 à 17:41:14

Jill, un conseil. Il ne faut pas spoiler si les autres n'ont pas vu. Fais comme moi le message du dessus avec les smiley de spoil.
J'ai aimé T-Bag aussi à la fin. :rire2:

Ber ~~> L'histoire de la quatrième saison, je n'ai pas du tout aimé certaines scènes genre le suspense (trahison, surprise, revenant,...), j'ai bien aimé mais l'histoire, je n'ai pas plus.

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:41:27

SALUT BER COMMENT CA VA ? :pacg:

http://www.noelshack.com/up/aab/signaturereverendolive-70eded8512.jpg °~

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:41:51

Prison Break après la saison 2 ça pue sacrément la merde.
Ca garde une certaine cohérence et qualité dans le scénario mais c'est en mille lieues en deçà des 2 premières saison. hum:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:43:15

Yo Bre tu savais que Jackasso avait une copine Algérienne ? :ber:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 septembre 2009 à 17:44:19

'tain ! Comment j'ai rigolé ton dernier message, Foxy ! :rire: :rire:

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:47:52

SALUT GLADYS, CA FAIT BOUM ET TOI ?

yo fox, fais gaffe jackasso tu vas finir voilé :pacg:

La vidéo du moment