Jill, un conseil. Il ne faut pas spoiler si les autres n'ont pas vu. Fais comme moi le message du dessus avec les smiley de spoil.
J'ai aimé T-Bag aussi à la fin.
Ber ~~> L'histoire de la quatrième saison, je n'ai pas du tout aimé certaines scènes genre le suspense (trahison, surprise, revenant,...), j'ai bien aimé mais l'histoire, je n'ai pas plus.