"LOK a un scénar prenant et MGS un scénar bidesque."
Si tu nies avoir proféré ça, je t'étrangle avec mgb.
Blakkheim
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:46:48
J'parlais de ce putain de MSN qui marshpa
CrizaIid
Niveau 8
16 septembre 2009 à 19:48:02
Neo parle du scénario et pas, le plaisir de jouer
Mais avoue que MGS4 a un gameplay de chiottes , déjà c'est un film de 16 heurs
dark_liquid
Niveau 13
16 septembre 2009 à 19:52:00
Bah le jeu est encore mieux. Criz, si t'es pas content, retournes à Pokemon Rouge.
CrizaIid
Niveau 8
16 septembre 2009 à 19:53:21
J'ai fait les 3 1ers mais je trouve que c'est devenu trio s-fic et je préfère le 1 , mais coté infiltration je préfère Splinet Cell
CrizaIid
Niveau 8
16 septembre 2009 à 19:54:42
Je ne joue pas a des jeux comme Pokédaube et autres conneries de Nintendo (a part Mario et Zelda)
Blakkheim
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:57:07
Dans poké diamant, t'y arrives avec des poké au niveau 45, et tu ressors avec des au niveau 50-51 maximum, après avoir terminé la ligue contre le maître au niveau 60-65 quoi C'est trop nul
_-Kenshin-_
Niveau 7
16 septembre 2009 à 19:57:31
Roh le noob, il en est qu'à pokémon diamant
berserken1
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:35:06
Crizachu
DarkCulte
Niveau 5
16 septembre 2009 à 21:36:08
Il est bien Katei Kyōshi Hitman Reborn ?
DarkCulte
Niveau 5
16 septembre 2009 à 21:37:02
Katei Kyoshi Hitman Reborn
__Hitsugaya__
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:41:18
Je sais pas,le jeu,jamais joué,et le manga,il m'intéresse pas. Mais les musiques sont bien.
SimaPang
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:43:46
Ah okay, MGS qui serait devenu trop SF spé après MGS1. Et Gray Fox, c'est du KFC? Et le Metal Gear Rex ( Rex ) c'est du Quick ptêt? Et abattre un tank à pied avec 4 grenades c'est pas digne de Monoprix ptêt?
DarkCulte
Niveau 5
16 septembre 2009 à 21:44:04
Et l'anime ? l'histoire c'est une progression des personnages comme dans naruto et bleach ?
-Acary-
Niveau 9
16 septembre 2009 à 22:00:15
Comme je le dis toujours, Sima ou la voix de la sagesse Sinon vous avez vu, j'ai mis ma photo dans mon profil, ptete que vous me reconnaitrez
-Acary-
Niveau 9
16 septembre 2009 à 22:01:54
je précise que je suis au premier plan, mes copines derrières sont juste les soeur de Wang et Dark
dark_liquid
Niveau 13
16 septembre 2009 à 22:03:14
D'ailleurs, faudrait que tu me la payes, j'la prête pas gratos moi.
SimaPang
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:05:17
Acary, ou la voix du Pedrobear (gardons ton identité secrète)
-Acary-
Niveau 9
16 septembre 2009 à 22:06:14
Et les bonbon et sucettes que je leur ai offert, ça compte pour du beurre hein!