CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
16 septembre 2009 à 19:44:34

"LOK a un scénar prenant et MGS un scénar bidesque."

Si tu nies avoir proféré ça, je t'étrangle avec mgb. :cd:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:46:48

J'parlais de ce putain de MSN qui marshpa :mac:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
16 septembre 2009 à 19:48:02

Neo parle du scénario et pas, le plaisir de jouer

Mais avoue que MGS4 a un gameplay de chiottes , déjà c'est un film de 16 heurs :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
16 septembre 2009 à 19:52:00

Bah le jeu est encore mieux. :cd:
Criz, si t'es pas content, retournes à Pokemon Rouge. :-)

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
16 septembre 2009 à 19:53:21

J'ai fait les 3 1ers mais je trouve que c'est devenu trio s-fic et je préfère le 1 , mais coté infiltration je préfère Splinet Cell

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
16 septembre 2009 à 19:54:42

Je ne joue pas a des jeux comme Pokédaube et autres conneries de Nintendo (a part Mario et Zelda)

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:57:07

Dans poké diamant, t'y arrives avec des poké au niveau 45, et tu ressors avec des au niveau 50-51 maximum, après avoir terminé la ligue contre le maître au niveau 60-65 quoi :( C'est trop nul

_-Kenshin-_
_-Kenshin-_
Niveau 7
16 septembre 2009 à 19:57:31

Roh le noob, il en est qu'à pokémon diamant :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:35:06

Crizachu

DarkCulte
DarkCulte
Niveau 5
16 septembre 2009 à 21:36:08

Il est bien Katei Kyōshi Hitman Reborn ?

DarkCulte
DarkCulte
Niveau 5
16 septembre 2009 à 21:37:02

Katei Kyoshi Hitman Reborn

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:41:18

Je sais pas,le jeu,jamais joué,et le manga,il m'intéresse pas. :(
Mais les musiques sont bien. :bave:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:43:46

Ah okay, MGS qui serait devenu trop SF spé après MGS1.
Et Gray Fox, c'est du KFC?
Et le Metal Gear Rex ( Rex :bave: ) c'est du Quick ptêt?
Et abattre un tank à pied avec 4 grenades c'est pas digne de Monoprix ptêt? :fou:

DarkCulte
DarkCulte
Niveau 5
16 septembre 2009 à 21:44:04

Et l'anime ? l'histoire c'est une progression des personnages comme dans naruto et bleach ?

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
16 septembre 2009 à 22:00:15

Comme je le dis toujours, Sima ou la voix de la sagesse :cd:
Sinon vous avez vu, j'ai mis ma photo dans mon profil, ptete que vous me reconnaitrez :pacd:

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
16 septembre 2009 à 22:01:54

je précise que je suis au premier plan, mes copines derrières sont juste les soeur de Wang et Dark :cd:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
16 septembre 2009 à 22:03:14

D'ailleurs, faudrait que tu me la payes, j'la prête pas gratos moi. :cd:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:05:17

Acary, ou la voix du Pedrobear (gardons ton identité secrète) :cool:

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
16 septembre 2009 à 22:06:14

Et les bonbon et sucettes que je leur ai offert, ça compte pour du beurre hein! :cd:

D-Likidioskaie
D-Likidioskaie
Niveau 4
16 septembre 2009 à 22:07:28

Non, pour du sucre. :niais:

La vidéo du moment