Ca me répugne que de nos jours les jeux qui vois font vibrer soient des titres comme Kill Creed, Uncharted, biochoco et autres titres occidentales divers et variés que sans ame et charme, faut vraiment que les nippons se rêveillent sinon je vais arrêter les jeux vidéos
berserken1
Niveau 10
16 septembre 2009 à 18:47:30
j'en oublie des mots ça me donne même pas envie de terminer mo
Wesker-
Niveau 9
16 septembre 2009 à 18:48:01
"Les mission vont être très variées .Cela ne se résumera pas a faire des recherches pour mener a un assassinat ,9 fois d'affilée "
Rien qu'a cette phrase le jeu va être formidable
CrizaIid
Niveau 8
16 septembre 2009 à 18:49:11
ber le KikooJap sans gouts
CPasBon
Niveau 8
16 septembre 2009 à 18:54:14
Il a cité que des jeux avec un concept original comme AC et Bioshock
KIIIKOOOJAAAAP TOUT DUUUUR
berserken1
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:00:32
les kikool c'est ceux qui s'offusquent dès qu'on critiquent leurs jeux favoris, ploucs Mais j'étais sérieux, ça me désole que les développeurs japonais qui savent si bien donner une âme à leurs jeux soient si peu inspirés depuis la nouvelle génération de console mwi
dark_liquid
Niveau 13
16 septembre 2009 à 19:03:05
J't'ai rajouté. (&)
Qui est Sheva498498449 au juste ?
CPasBon
Niveau 8
16 septembre 2009 à 19:05:47
Les japs font que des RPG de merde
ssjburst4
Niveau 8
16 septembre 2009 à 19:06:31
A la fin de la vidéo ezio a une barbe !
ssjburst4
Niveau 8
16 septembre 2009 à 19:08:10
Le kikoo c'est celui qui reste scotché dans un truc et il ne s'ouvre pas a d'autres
comme toi et le japisme
dark_liquid
Niveau 13
16 septembre 2009 à 19:10:06
On attaque pas Ber. Soit tu dis un truc gentil, soit tu te pends.
berserken1
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:12:41
lol
japisme sous prétexte que je trouve les jeux ont toujours été mieux maitrisés par les japonais fou, ça c'est du raccourci, quand vous arrêterez de regarder naruto vous viendrez me ressortir votre kikoojap les enfants
Dark je sais que tu m'as rajouté ça doit faire plus d'une demi heure que je t'ai envoyé un message (&)
CrizaIid
Niveau 8
16 septembre 2009 à 19:15:03
Moi je vois les films les animes les séries , je joue a tout les types des jeux que ce soit occidental ou oriental ou même bizontal ! ( )
Toi t'es encastré
CPasBon
Niveau 8
16 septembre 2009 à 19:15:37
Et ne poura pas , c'est un Colle jap
berserken1
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:16:04
Je suis sur que bioshock plus que tu me parles de lui à mille et une qualités, mais est-ce que l'on retrouve un scénario digne d'un metal gear ou silent hill ou bien des personnages attachants ou charismatiques comme dans un RE par exemple, cite moi un seul jeu occidental avec un scénario dignes de ce nom ou des personnages charismatiques, perso j'en vois aucun
CPasBon
Niveau 8
16 septembre 2009 à 19:16:12
Et voila Criz qui coupe mon souffle
dark_liquid
Niveau 13
16 septembre 2009 à 19:17:30
Ber, que veux tu que je réponde à "Canard laqué" ?! (&)
berserken1
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:18:26
je sais pas, pareil par exemple, on, a tous les deux un canard sur nos avatar, sauf que le mien est en couple
CrizaIid
Niveau 8
16 septembre 2009 à 19:20:41
Scénario :Prince Of Persia, Syphon filter ,Assassin's Creed ,God of War , Bioshock...