CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
23 mars 2009 à 23:05:57

Tros mdr quoi, les 2 français que je vien de jouer avec c'été vraiment tros tros tros C O N :lol: vienne de me sortire tout les 2 que j'avais pas de micros alors que j'été une clocharde...
:honte: :honte: :honte:

J'attend toujours leur réponse à mon mess ou je leur dit que si eux ils sont si richard je suis pas contre qu'ils m'en offre un :rire: :-p

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
23 mars 2009 à 23:07:22

en plus il jouer tros tros comme des merde quoi ^^ en plus un avait le tout dernier perso à la droite (pour pas spoiler) avec les meilleur armes et il c'est quand meme fait tuer à la premiere map de la partit mercenaire quoi...

moi je dit la honte :lol:

berserken1
berserken1
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:08:59

C'était Zakk et Tostaky :pacd:

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
23 mars 2009 à 23:26:59

nan y'en a un c'été bobl'éponge un truc naze dans ce jor la :-p

le 2e c'été un speudo tros long et tros compliquer avec des chiffre partout :noel:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
24 mars 2009 à 00:13:54

Pourquoi sur ta CVD t'as 24ans et sur ton blog 18 ans ? :o))

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:30:19

Pourquoi t'as ouvert sa cdv juste parceque y'a le mot girl sur son pseudo :banzai: ?

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
24 mars 2009 à 00:31:40

Par curiosité. :-)

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:32:36

Lol, ba dans un sens tu te poserai plus de question si il le faisait pour un pseudo ou il y a trav dedans nan ?

Réponse macro : parce que il date de ya longtemps et si je le change pas, mon blog s'écrit pas tout seul :lol: d'ailleurs je dois faire mon article sur RE5... mais tros la fleme en ce moment :rire:

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:33:03

Macroquinou :pacg:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
24 mars 2009 à 00:35:30

Ber : Non.

Moi si je fais un article sur RE5 je vais le sabrer donc non. :noel:
Je me contente de mon Bioshock ces derniers temps. En attendant le 2eme.

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:39:11

moi se qui ma dessu au 5 c'est le manque de réalisme (nan mes sérieux s'avez vu les bras de chris ?? c'est tros du pas possible, ou alors il bouffe 2 bidon de stéroïde par jour :rire: , sans parler du passage avec le rocher...)

puis le mode en ligne, qui est pas mal dans l'ensemble... mais c'est les joueurs qui sont nul :lol: au moins 40 partit que j'ai faite, ya bien la moiter ou l'autre été mort :lol:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
24 mars 2009 à 00:40:41

Moi je ne l'aime pas. Ni en tant que Resident Evil ( il massacre la série ). Ni en tant que jeu d'action ( RE5 <<<<<<<< Gears of War 2 )

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:41:34

Peut etre qu'ils se faisaient tuer pour quitter la coop sans te vexer :pacd:

Sinon plus sérieusement pour les bras de Chris boarf il est surentrainé c'est tout c'est pas censé être n'importe qui non plus mwi

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 mars 2009 à 01:02:22

une fois de plus,je suis pas d'accord avec vos propos.RE5 a un scénario bien meilleur que RE4 et tous les sites et magazines le disent,RE5 à une histoire pas trés complexe mais vraiment prenante contrairement à RE4 ou il y avait aucun intéret,Léon doit sauver Ashley et à chaque fois qu'elle se fait à nouveau chopper,Léon doit la suivre. :hum:
au moins,dans RE5,on ressent vraiment le fond des personnages tels que Chris(on comprend pourquoi il déprime,la mort de son ancienne partenaire qui c'est sacrifier pour sa vie,le fait de tuer tuer et encore tuer des gens inféctés,au bout du compte,il en a marre),Wesker(depuis qu'il était chercheur chez Umbrella,il avait quelque chose qui le hantait à propos de Spencer et là il le découvre),Sheva(sa volonté de venger ses "fréres disparus"),Jill(meme ambition que Chris,en finir avec Wesker et les terroristes)!

macro,chacun ses gouts mais moi je trouvais Gears of War 2 peu varié par rapport à RE5 avec de plus,l'IA de Dom,Carmin,Beaird et autres vraiment pourrave(déja mieux que dans le premier Gears),pire que celle de Sheva. :pacg:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
24 mars 2009 à 01:18:49

Ca osef dans GOW2 de l'equipe, j'agis en solo quand meme. Mais j'avoue que les repliques des membres de l'equipe ( bird et cole surtout ) mettent de l'ambiance. :cool:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 mars 2009 à 01:42:18

mouais bof. :pacd:
nan franchement,moi Resident Evil 5 il reste mon préféré avec Rebirth,qui sont tous les deux hardcores,dans les deux on manque beaucoups de munitions,inventaire limité et beaucoups de situations délicates.dans Rebirth on craint les énnemis du au caméras qui nous cache les angles,ils ont beau à etre peu nombreux mais ils sont forts.dans RE5,il y'en a beaucoups et ils sont bien organisés d'ou la définitons de "super-soldat génétique" qu'on trouve dans un doc,ils sont résistants et y a des ABO capapble de nous tuer en 1 coup et ça stress bien!aussi le fait que l'Uroboros soit un virus aussi puissant,fait des boss des mutants d'une taille colossale et gigantesque et c'est la premiére fois qu'on voit ça dans un Resident Evil.le statut "mourant" nous rend plus vulnérable aux énnemis.mais je trouve qu'il y a beaucoups de chose qui ont étés annulés dans RE5,et des bonnes choses en plus.aprés,Capcom a dit qu'il comptait revenir sur les bases de la série pour Resident Evil:The Darkside Chronicles sur Wii.pour Resident Evil 6,ça sera donc un renouvellement à la série,une fois de plus.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
24 mars 2009 à 12:41:13

berserken1
Posté le 24 mars 2009 à 00:41:34 Sinon plus sérieusement pour les bras de Chris boarf il est surentrainé c'est tout c'est pas censé être n'importe qui non plus mwi

Si si. Ils sont vraiment trop gros. Des fois ça passe, mais sous certains angles c'est ridicule. En plus il a les mêmes épaules rondes que la fille dans Metroid, sauf que lui c'est pas une armure :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
24 mars 2009 à 13:00:34

CMB.

patpatpouken08
patpatpouken08
Niveau 6
24 mars 2009 à 15:09:35

:up:

La vidéo du moment